Une fin sans fin

1K 30 16
                                    

Si vous êtes perdu entre vrai/fausse, bonne ou mauvaise histoire; sachez que en amour aussi on se perd...

Moi je me suis perdu dans mon récit, il ne correspond plus à la réalité, il ne Me correspond plus et il ne Lui correspond plus.

C'était elle, elle seule qui m'a inspirée, aujourd'hui son personnage n'est même plus elle.
J'ai dû changer tous les noms, des dates, des âges, des personnalités.
Le changement n'est pas mauvais mais pourtant celui ci l'a était, il y en avait de trop.
Aujourd'hui je ne retrouve plus cette femme merveilleuse dans mes écrits...
J'ai donc décidée de tout de même donner une chance à ce récit, j'ai travaillée et passée du temps dessus alors il fallait qu'il soit lu, par toi, par vous, mais en commençant par elle.

Je me suis donc décidée à lui écrire: "Bonjour Madame ***, j'espère que vous allez bien. Je sais que votre numéro ne doit pas me servir pour ce genre de demande mais je vous pris de bien vouloir lire ce message jusqu'à sa fin. II y à de ça 4 mois, j'ai écris "une histoire" celle ci parle de vous ou de "nous" c'est incroyablement ironique mais si vous prenez le temps d'ouvrir le lien joint au message vous pourrez décider de son sort.
Tout effacer, laisser comme telle ou changer des choses.
Cette histoire n'est pas très longue mais elle retrace les principaux axes de mes sentiments, ce que je ressens quand je vous vois, quand je pense à vous ou même quand j'entend votre voix.
Je ne fais pas ça par hasard, il me reste seulement 1mois et demi dans ce lycée alors je ne risque pas grand chose à par une leçon de moral de votre part ou simplement un vent aussi fort que mes sentiments pour vous.
Prenez le temps qu'il vous faut, j'accepterai tout rejet de votre par, étant fortement justifié d'après moi. Cordialement, votre élève ***. "

Madame BelliniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant