Mademoiselle

1.6K 45 7
                                    

Vendredi/8h30/maison

Je me réveil doucement, apaisée et heureuse, il n'est pas tard mais ça c'est le rythme des cours.
Et sûrement mes pensées aussi...
Ce matin je n'ai pas cours alors je peux rester sur mon téléphone sans soucis.
Je repense un peu à hier, c'était beau et tendre, je n'ai jamais franchis le vrai cap en expérience sexuelle et avec ma professeure non plus, je dois avouer que même si je l'apprécie beaucoup je ne me donnerai pas à elle, temps que je ne le sentirai pas.

Après notre rapprochement sous les douches nous avons parlé en nous séchant, de tout et de rien comme ce qui aurait dû être sûr la plage.
C'était agréable et j'ai appris plusieurs choses sur elle, comme par exemple son prénom que je n'avais jamais réussi à trouver et pourtant je suis plutôt forte pour trouver des informations personnelles...
Ensuite elle m'a parlée de ses enfants, elle en a deux, deux garçons, un de 6ans et un autre de 3ans.
Au moin ils n'ont pas mon âge c'est rassurant...
Moi j'ai 16ans, elle 20 de plus ça fait 36ans mais bientôt 37 pour elle, elle est du signe scorpion, le 21 novembre plus précisément.
Je ne sais pas si ça colle avec mon signe mais moi je suis bélier.
Je ne m'attarde pas vraiment sur le fait que elle est une famille car je ne sais pas quoi en penser, je suis son élève alors mon avis ne peut être que faussé.
Je sais aussi que elle est très jalouse mais ça c'est surtout de la déduction après sa petite scène de la veille.
Et surtout en étant prof de sport, que elle ne s'arrête jamais!

11h50/salle de bain/maison

Je viens de finir ma douche et je me suis préparée, il ne me reste plus qu'à manger avant de partir.
Je me fais quelque chose de rapide, une omelette et des courgettes.

12h45/palier de ma maison

Caroline arrive en scooter pour m'emmener au lycée, on roule environ 15 minutes, le vent est doux et il ne fait ni trop chaud, ni trop froid.

-Nous arrivons-

Moi: Merci, tu conduis pas si mal en fait (Dis-je avec humour)

Caro: Ha bah sympa, je voulais te garder en vie pour que tu me dise où tu étais hier surtout (Dit-elle en rigolant mais à moitié sérieuse aussi)

- Bah tu ne m'as pas envoyé de message donc tu ne me cherchais pas

- Si si je te cherchais quand même, n'essaie pas de changer de sujet, tu es restée dans le bâtiment

- C'est vrai, je suis restée avec Mme Bellini

- Et alors j'avais raison?

- De quoi tu parles?

- C'est réciproque?

- Je suis pas amoureuse hein!

- Mais tu l'aime bien pas vrai?

- J'aime sa compagnie oui

- Alors si c'est réciproque... Fonce!

- Tu es au courant que elle est mariée, qu'elle a 20 piges de plus et 2 gosses?

- C'est qu'un détail, elle s'est reprochée de toi, c'est pas pour rien...
Et puis tu es rayonnante depuis qu'elle t'accorde toute cette attention.

- Tu as raison (Dis-je avec un sourir)

-la sonnerie retentit-
-nous entrons dans la classe-

Ça fait déjà presque 2mois et demi que nous sommes en cours et notre professeure de français vient de tomber en dépression, ce qui explique nos trous dans notre emplois du temps, alors dans 1mois on aura une nouvelle professeure et en attendant on va pouvoir rêvasser autant qu'on le veut.

Après cette demi-journée de cours je rentre chez moi et me pose sur mon canapé, je n'ai pas encore envoyée de message à Louis, je sais que il est très ouvert d'esprit et qu'il connaît déjà pas mal cette prof car je lui en parle tous les jours, mais la on parle de plus qu'un simple baiser alors je sais pas vraiment comment il va réagir, il est très protecteur et il n'y a personne de plus gentil que lui ça c'est sûr...
Lui dire c'est prendre le risque d'entendre une leçon de moral ou juste des félicitations car désolé mais c'est quand même fort de sortir avec sa crush mariée et mère de famille haha.
Mais bon je ne lui cache rien, il doit certainement connaître toute ma vie alors ça ne va pas changer maintenant.
Il est même venu me voir à l'hôpital lorsque je me suis faite reverser...

-je prend mon téléphone pour lui envoyer un message-

À Louis: 19h

Hé coucou ;-) Alors ta journée?

Réponse:

Salut toi, bah bien merci et toi? Tu as vue Alexandra?

Moi: Non pas aujourd'hui, mais hier plus que je ne t'en est dit...

-Je me mets à tout lui raconter en détail-

Louis/19h20: Ha oui quand même! T'es forte dit donc haha!!

-je suis soulagé puis un autre message arrive-

Louis/19h21: Après n'oublie pas que elle reste ta prof, et toi son élève.
C'est possible que il y est de l'effection entre vous mais venant d'elle c'est peut-être déplacé, non?

C'était logique, je m'y attendais et il a raison mais ça ne me fais pas pour autant redescendre de mon petit nuage

Moi/19h23: C'est vrai oui et je ne l'oublie pas mais je veux quand même en profiter, je ne profite pas d'une certaine faiblesse ou autre mais juste d'une petite place qu'elle me laisse pour l'instant, je sais que c'est plus que bancale comme situation mais maintenant je suis en plein dedans et je ne regrette pas.

Louis/19h25: Je comprend et c'est pour ça que tu sais que je serais toujours pour toi, tu peux m'en parler dès que tu veux :-)

Moi/19h28: Merci tu es un ange, je dois aller faire à manger mais on se reparle tout à l'heure ;-)

Louis/19h30: Dac à tt et brule pas ta maison :-))

Il me fais rire, il est adorable...

Je vais dans la cuisine et la soirée se passe tranquillement.

Le week-end passe, je suis aller nager samedi et courir dimanche, et pour le reste j'ai parlé avec Caro et Louis puis j'ai regardée lucifer, c'est vraiment une super série!

Dimanche/maison/22h30

J'ai préparée mes affaires pour le lendemain et je vais me coucher.

23h15: message: "Alexandra"

Coucou, je n'ai pas vraiment pu te parler ce week-end je suis désolée j'étais assez occupée avec mon mari et mes enfants.
Mais j'ai beaucoup pensée à toi et je pense que c'est réciproque, bonne nuit mademoiselle ;-)

Après 7 chapitres, le prénom de cette femme sort enfin, je trouve que c'est un prénom raffiné et beau, j'attend vos retours ;-)

Madame BelliniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant