Nous sommes à quelques jours de la bataille finale contre Voldemort.
Le trio d'or, ayant enfin réunis tous les horcruxes, est encore plus vulnérable que d'habitude, pouvant être la cible d'une attaque n'importe quand. Il fallait donc, absolument les mettre à l'abri afin de préserver l'élu et nos futurs héros.
Pour cela, notre cher Dumbledore avait une bien belle idée. Afin de mettre en sécurité notre trois amis, quoi de mieux que de les envoyer dans une maison perdu, à plusieurs milliers de kilomètres de Poudlard, dans un tout autre pays ? Et surtout, qui de mieux pour les protéger, que notre fameux Severus Rogue, qui est si dévoué pour défendre notre survivant et surtout, qui a de multiples connaissances dans toute sortes de sortilèges et potions différentes ? Personne d'autre. On est bien d'accord. C'est donc, pour cela que Albus convoqua notre grand sorcier et le trio d'or dans l'après midi, afin de leurs faire part de la nouvelle. Ils partiraient pour l'Autriche dès le lendemain, à l'aube..."- Et puis quoi encore, non, c'est hors de question ! Je ne me coltinerai pas ces trois cornichons pour une durée indéterminée. Ma décision est prise. Trouve toi quelqu'un d'autre ! Hurla Rogue après avoir entendu l'annonce du directeur de Poudlard.
- Voyons Severus, nous savons toi comme moi que tu es la personne la plus adapté à cette tâche. Ne fais pas l'enfant. Toute façon, ce n'était pas une proposition mais un ordre mon cher. Vous partirez demain matin, dès les premiers rayons du soleil."
Severus grogna alors en lançant un regard de travers et noir de rage à ses trois élèves. Ron, lui était tétanisé. Sa tête affichait un air paniqué. Passer plusieurs jours enfermés avec son maudit prof de Potion ? Il préférait encore aller se faire torturer par Voldemort.
Harry, lui, bien que dépité restait neutre face à cette annonce. Et enfin, notre chère hermione, malgré que l'idée de rester enfermée avec celui qui la rabaissait constamment ne lui plaisait pas, elle était contente. Elle pourrait en effet, en profiter pour apprendre encore plus de potions et de sorts de défense. C'était bien la seule qui affichait un petit sourir au coin des lèvres.
C'est donc, mécontent que Rogue, sorti du bureau en claquant la porte, suivie de près par nos trois Gryffondors. Il fallait qu'ils aillent se préparer. Demain serait le jour du grand départ....
VOUS LISEZ
Sauver Hermione
FanfictionContext : Avant la bataille finale, le trio d'or est envoyé dans une petite maison perdu en Autriche sous la protection de Severus Rogue. Dumbledore n'est pas mort. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers Harry Potter de J.K Rowling...