C'est donc au repas du soir que tout le monde se retrouva autour de la table de la cuisine. Et c'est aussi à ce moment là qu'un jeu de regard commença entre nos deux héros. Hermione lui jetais des regards brûlant, et quand Rogue relevait la tête pour la regarder, celle ci la baissait aussitôt en se mordant la lèvre. Ce qui avait pour don de faire fondre le Serpentard. Le manège dura de longues minutes. Il s'arrêta seulement vers la fin du repas, quand Severus se leva pour aller chercher un plat sur le plan de travail derrière la lionne. Bien évidemment, il ne se contenta pas seulement d'aller chercher le plat. Il en profita aussi pour passer à côté d'elle, et lui effleurer la main de la sienne au passage. Cela lui fit immédiatement de l'effet. Ses poils s'hérissèrent et des frissons lui parcourus le corps tout entier. Rogue le ressenti et lui lança alors un regard taquin qui l'a fit rougir encore plus qu'elle ne l'étais déjà. À la fin du repas, elle était de nouveau la dernière à quitter la salle à manger. Il ne restait plus que elle et l'objet de ses pensées. C'est quand elle pris la direction de sa chambre que Rogue se plaça rapidement devant elle afin de l'empêcher d'aller plus loin.
Elle leva la tête et plongea son regard dans le siens. Ils s'observèrent plusieurs secondes, avant que ce dernier ouvre la bouche."- Où allez vous, Miss ? Demanda t'il.
- Je retourne dans ma chambre, ou voulez vous que j'aille ? Lui répondit-elle.
- Ne voulez vous pas continuer ce qu'on avait commencé ? Murmura Rogue au creux de l'oreille de son élève.
Elle fut parcouru de frissons et n'osa répondre.
- Vous savez, contre ce mur. Continua t'il en désignant du regard le mur sur lequel ils avaient manqué de s'embrasser.
Hermione toute perturbée n'osait répondre. Heureux de constater qu'il avait réussis son numéro en la déstabilisant, Severus se recula alors pour repartir à ses occupation dans une dernière phrase.
- Je rigolais Miss, détendez vous. Ajouta t'il, un sourir au coin.
Hermione courru alors se réfugier dans la chambre. Elle ferma la porte pour s'enfermer et resta le dos plaqué à cette dernière en reprenant son souffle. Mais que cherchez t'il à faire, se demanda t'elle. Il voulait la provoquer ? À cette pensée, une idée apparu dans sa tête. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer. Elle ôta donc tous ses habits et se contenta simplement d'enrouler une serviette de bain blanche autour d'elle. Puis elle sortie pour aller en direction de la salle de bain. Rogue l'a vit sortir, presque nue et écarquilla les yeux à cette vue. Mais que faisait-elle, par Merlin ? C'est seulement une fois devant la salle d'eau, que la Lionne ouvrit la bouche avant d'entrer dans la pièce.
- Vous me rejoignez ? Demanda-t-elle d'une voix douce et sensuelle, accompagnée d'un petit clin d'œil.
C'est donc ça. Pensa alors le Serpent. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que si Rogue était dans la maison des verts et argent, ce n'était pas pour rien. C'est donc volontiers qu'il accepta son invitation. Elle n'allait quand même pas croire qu'elle pouvait gagner à ce jeu ? C'est donc, surprise, que la rouge et or vit le maître des potions la suivre dans la salle de bain.
- Que faites vous ? Lui lança t'elle en serrant sa serviette contre elle.
- Hé bien, vous m'avez invité je vous rappelle. Lui répondit t'il en commençant à déboutonner sa chemise.
- Mais je...
- Vous ne pensiez pas que j'allais le faire, c'est ça ? La coupa t'il.
- Oui... Souffla doucement Hermione en baissant la tête. Les joues aussi rouges que sa maison.
- Hé bien vous pensiez mal Miss, encore une fois. Lui Répondit Rogue en la regardant de toute sa hauteur tout en laissant tomber sa chemise au sol.
Hermione resta bouche bée devant l'homme qui était maintenant torse nu devant elle. Elle avait perdu à son petit jeu, mais maintenant elle était sûre d'une chose. Son physique, son charisme, son assurance, son sens de la provocation... Elle était tombé sous le charme de son sombre professeur de Potion.
VOUS LISEZ
Sauver Hermione
FanficContext : Avant la bataille finale, le trio d'or est envoyé dans une petite maison perdu en Autriche sous la protection de Severus Rogue. Dumbledore n'est pas mort. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers Harry Potter de J.K Rowling...