Ce chapitre est un lemon. Mais même si vous le passez, vous comprendrez quand même l'histoire.
---
Rogue était plus que en caleçon devant elle. Il l'a regarda, tenir sa serviette comme si c'était la dernière chose qu'il lui restait. Il s'approcha alors d'elle, posa chacunes de ses mais sur ses épaules puis se pencha pour lui murmurer quelque chose.
- Je peux vous laisser tranquille si vous voulez. Mais vous aurez perdu.
Hermione lui jeta alors un regard furieux, se détacha de l'homme et tout en le regardant dans les yeux, elle lâcha sa serviette qui glissa lentement le long de son corps pour atterrir à ses pieds. À cet instant, Rogue fût complètement perturbé. Il était hypnotisé par la vue de son corps, qu'il trouva magnifique. Il commença bien vite à se sentir serré dans son dernier vêtement. C'est donc dans un geste rapide qu'il l'enlèva et se précipita dans la douche afin de cacher son excitation à la jeune femme. Cette dernière comprit aussitôt ce qu'il se passait et décida d'en jouer. Elle entra donc dans la douche, se glissa sous l'eau chaude et commença à se savonner en jouant avec la mousse sur son corps. Severus la regarda du coin de l'œil en se retenant en vain de succomber à la tentation. C'est quand la Gryffondor, consciente de l'effet qu'elle lui faisait, lui lança un petit sourire au coin qu'il céda complètement. Il se tourna alors en direction de la jeune femme et la plaqua contre le mur de la douche. Un bras de chaque côté de son visage. Seulement quelques centimètres entre leurs lèvres. Il approcha alors sa bouche de la sienne et souffla huit petits mots qui fit un effet immédiat à Hermione.
- Vous jouez à un jeu dangereux, Miss Granger... (NA. Avouez vous avez compté si il y avait vraiment huit mots ?).
Hermione n'en pouvant plus, ne répondit pas. Elle ne savait pas si c'était l'ambiance de la salle de bain, humide et pleins de buée brûlante dans toute la pièce, ou si cela venait d'elle. Mais elle avait chaud. Très chaud. Elle jeta alors un regard plein de passion à Rogue pour seule réponse. C'était le regard de trop. Et c'est ainsi qu'ils se laissèrent aller. Severus devora ses lèvres du regard une dernière fois, puis s'approcha encore et encore. Leurs cœurs et leurs souffles battaient à l'unisson. Puis soudain, leurs lèvres se touchèrent. Ça leurs fit l'effet d'une explosion. D'abord doucement, juste pour sentir la douceur de l'autre. Puis il se transforma en une lutte. Leurs lèvres et leurs langes se melangèrent. Tous comme leurs souffles chaud et saccadés. A ce contact, la lionne émit un léger gémissement. Severus s'approcha alors un peu plus d'elle. Leurs corps collés l'un contre l'autre. Il fit glisser ses mains sur sa peau. Des épaules au hanches, à sa taille. Pendant ce temps, la lionne fit de même. Glissant ses mains sur le torse de ce dernier, jusqu'à descendre en bas de son ventre. Et dans un dernier regard de consentement, elle glissa ces mains jusqu'à l'objet de ses désirs. Débutent de doux vas et viens, pendant que son amant faisait de même sur son intimité du bout des doigts. Augmentant le rythme en même temps que leurs respirations. Puis, ne tenant plus. Severus attrapa Hermione par les fesses pour la plaquer au mur et l'embrasser de plus belle. Son érection, caressant l'entre jambe de sa belle. Leurs gémissement de désir semblait tel une berceuse, dans cet atmosphère brûlant. Puis dans un dernier regard plein de luxure, Rogue pénétra dans l'entre de son amante. D'abord le bout, puis après s'être assuré que tout allait bien. Il se mit entièrement en elle, commençant de doux vas et viens. La Gryffondor, ne tenait plus et commença alors à faire de légers mouvements de hanches aussi ce qui fit lâcher un grognements de plaisir à Severus. Ce dernier voyant que sa belle était impatiente, lui jeta un regard pleins de désir et accentua ses aller retour. De plus en plus vite et de plus en plus fort. Le manège continua de longues minutes avant que nos deux amants n'atteignent l'apothéose ensemble, dans un doux gémissement. Après ça, il lança un doux regard à sa belle, goûta ses lèvres une dernière fois et quitta la salle de bain.
VOUS LISEZ
Sauver Hermione
FanfictionContext : Avant la bataille finale, le trio d'or est envoyé dans une petite maison perdu en Autriche sous la protection de Severus Rogue. Dumbledore n'est pas mort. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers Harry Potter de J.K Rowling...