Cette nuit là, Hermione resta plusieurs heures à tourner dans son lit. Elle repensait à l'événement de ce soir. Pourquoi Rogue avait tant voulu la défendre quitte à tout prendre pour lui ? Aurait-il fait de même pour Ron et Harry où avait t'il fait ça... Juste pour elle ? Tenait t'il à elle ? Pleins de questions se bousculaient dans sa tête. Puis elle repensa à l'après combat. Que c'était t'il passé ? Qu'est-ce qu'ils leurs avaient prit. Cette tension soudaine... À cette pensée, elle eu soudain terriblement chaud et la même sensation que tout à l'heure recommença dans son bas ventre. Elle décida donc d'aller se chercher un verre d'eau dans la cuisine. Elle sortie de sa chambre, le plus discrètement possible afin de ne pas réveiller Rogue. Mais une fois sur le pallier de sa porte, elle vit la lumière de la cheminée dans le salon. Il ne dormait pas. Elle regretta instantanément d'être sortie simplement en culotte et chemise, mais au moment où elle s'apprêtait à faire demi tour, un grognement se fit entendre.
Paralysée elle ne bougea pas et tendit l'oreille. Encore un grognement puis une voix."- Granger ! Voulez vous bien allez vous chercher ce maudit verre d'eau."
Crotte pensa t'elle. Comment avait t'il deviné. Elle s'avança lentement en direction de la cuisine, tirant au maximum sur sa chemise. Une fois dans son champs de vision, Rogue eu immédiatement le rouge qui lui monta aux joues. Par merlin, qu'est-ce qu'il lui prenait de se balader en pleine nuit dans cette tenue.
"- Granger ! Vous n'auriez pas pu vous habiller plus convenablement ! Grogna Severus.
- Je pensais que vous étiez en train de dormir...
- Et bien vous pensiez mal !
- Désolée, je vais me changer. Marmonna alors Hermione, gênée.
- Non, pas la peine, prenez votre verre et la prochaine fois faites plus attention !"
La Gryffondor se précipita vers l'évier et se servit un verre d'eau bien remplie.
Une fois sa boisson finie, elle fit disparaître le verre et se retourna pour courir en direction de sa chambre. Mais elle fût aussitôt arrêtée dans sa course quand elle vit son professeur, en train de se tordre dans tous les sens dans son fauteuil, en grognant de douleur.- Vous allez bien ? Lui demanda t'elle.
- Oui, très bien ! Merci ! Répondit sèchement le maître des potions.
- Ça n'a pas l'air. Dit Hermione sur le ton de la plaisanterie.
- Mêlez vous de ce qui vous regarde, Miss je sais tout !
Mais Hermione ignora sa réponse et s'avança vers lui.
- Que faites vous ? Vous ne devriez pas allez vous coucher ? Grogna Severus, méfiant.
- Laissez moi regarder vos blessures. Souffla la lionne, accroupie devant son fauteuil.
- Pour qui vous prenez vous dites moi ? Ça va pas non ?
Mais Hermione continua d'ignorer ses attaques et lui fit un regard insistant.
Comprenant qu'elle ne partirait pas de si tôt, Rogue décida de la laisser à moitié faire.- Quand j'ai été projeté au mur, j'ai dû me blesser. Depuis, j'ai très mal au dos et à la jambe. Murmura le professeur, gêné.
- Montrez moi.
- Il en est hors de question !
- Ne faites pas votre enfant. Je veux juste savoir si vous avez un membre cassé. Rigola l'élève.
- Rien n'est cassé ! Je peux me lever ! Sinon comment vous aurai-je sauvé tout à l'heure ?
À cette remarque, Hermione rougis.
- Très... Très bien... Bégaya t'elle. Mais laissez moi au moins vous inviter à dormir dans ma chambre. Vous y serez mieux installé.
- Toujours pas ! Répliqua aussitôt Rogue en croisant les bras sur son torse.
Hermione se contenta de lui lancer le même regard qu'une mère ferait à un enfant têtu. Rogue resta de marbre. Il ne céderai pas. C'était hors de question !
...
C'est donc une bonne vingtaines de minutes plus tard que Rogue, allongé dans un grand lit, lança à sa voisine de chambre.
- Mais cette nuit, sera la première et la dernière fois !!!
Bien sûr, ce ne sera pas la dernière fois...
VOUS LISEZ
Sauver Hermione
FanfictionContext : Avant la bataille finale, le trio d'or est envoyé dans une petite maison perdu en Autriche sous la protection de Severus Rogue. Dumbledore n'est pas mort. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers Harry Potter de J.K Rowling...