Le lendemain matin, nos quatre sorciers se retrouvèrent pour prendre le petit-déjeuner. Il faisait chaud et beau, les rayons du soleil transpercer les fenêtres pour caresser la table de la cuisine. Harry et Ron, assis côte à côte, discuter ensemble de ce qui leur manquait à Poudlard. Pendant ce temps-là Rogue et Hermione était bien silencieux et n'osaient pas se regarder. Quand l'un relevait la tête, l'autre la baissait pour regarder son petit déjeuner et inversement. Harry et Ron, bien conscient du malaise qu'il y avait entre nos deux sorciers, avaient donc décidé de s'extirper le plus vite possible dans leurs chambre, une fois leurs bol de thé fini. Ce qui laissa donc nos deux héros, face à face, seul à se regarder dans le blanc des yeux.
"- Vous avez bien dormi ? Demanda alors Rogue pour casser le silence.
Hermione releva donc la tête pour le regarder dans les yeux. Et à la minute où la regard se croisèrent, les images de la nuit dernière submerga ses pensées. Sa présence si agréable, sa voix si mélodieuse, la chaleur de ses bras si rassurante, son regard si hypnotisant. Et enfin, ses lèvres si attirantes. De son côté aussi, Rogue avait eu très envie de l'embrasser hier soir. Mais il n'avait rien fait et il avait fuit comme un lâche, car il ne voulait pas s'éloigner de sa mission de base.
- Très bien, je vous remercie. Lui répondit-elle sèchement. Elle était légèrement remontée de la manière dont il l'avait laissé soudainement en plan, après leurs rapprochement.
Elle se leva aussitôt de table, lui tourna le dos, lui faisant comprendre qu'elle lui en voulait. Et elle parti en direction de la salle de bain. Elle eut à peine le temps d'arriver devant la porte, qu'une main lui attrapa l'épaule.
- Attendez. Lui dit t'il.
Elle s'immobilisa, attendant la suite de son discours. Mais aucun mot ne vinrent. À la place, Rogue se contenta de s'approcher de son dos. Il était presque collé à elle. Il lâcha alors son épaule pour venir carresser sa peau délicatement. Faisant glisser le bout de ses doigts du coup de la lionne, jusqu'à ses épaules. À ce contact, Hermione ferma les yeux, se laissant allé sous les caresses. Sa respiration s'accélèra doucement. Puis un souffle chaud vint se poser au creux de son cou. Et enfin, un murmure.
- Je ne voulais pas vous repousser. Mais je le devais. Souffla Rogue dans son oreille.
Hermione ne tenait plus. Elle se sentait partir sous ses murmures et ses carresses sensuelle. C'est alors que Severus la retourna pour la mettre face à elle. Ils s'echangeairent alors un regard plein de passion, tandis que le Serpentard avec descendu ses mains sur la taille de la Gryffondor. Cette dernière, hésitante, avait finalement mis posé ses mains sur le torse du sorcier. Ils se regardèrent dans cette position pendant de longues secondes qui leur parut être des heures. Puis Rogue vint lever la main, afin d'effleurer, du bout de son pouce, les lèvres roses d'Hermione.
- Que nous arrive t'il ? Murmura Hermione dans un souffle.
Mais Rogue ne répondit pas. Il se contenta de la faire reculer de quelques pas tout en la tenant par la taille. C'est ainsi qu'elle se retrouva, contre un mur, le maître des potions presque collé contre elle. Une main sur la taille. L'autre sur sa joue. Le regard rivé sur ses lèvres. Les yeux d'Hermione le suppliant de le faire. Et il s'approcha alors, doucement, lentement. Il ne restait plus que trois ou quatre millimètres. Deux.... Un...
C'est à ce moment précis que Ron et Harry décidèrent de sortir de leurs chambre, coupant nos deux tourtereaux de leur occupation.
"- Euh... On vous dérange ? Demanda Ron, une grimace dégouté sur le visage.
- Non du tout. Il m'aidait simplement à... Commença Hermione.
- Je l'aidais à lui enlever quelque chose qu'elle avait dans les cheveux. Repris Rogue en s'éloignant aussi vite que possible de la lionne.
Ron peu convaincu leur lança un regard méfiant, tandis que Harry s'exclafait de rire.
C'est donc après ce rapprochement que tout se confirma dans la tête de nos deux sorciers. Il y avait une attirance certaine entre eux et Hermione était bien décidé à embrasser ses lèvres si tentatrice d'ici peu.
VOUS LISEZ
Sauver Hermione
FanficContext : Avant la bataille finale, le trio d'or est envoyé dans une petite maison perdu en Autriche sous la protection de Severus Rogue. Dumbledore n'est pas mort. Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers Harry Potter de J.K Rowling...