Lendemain

625 24 1
                                    

Le lendemain, Hermione se réveilla la dernière. Elle avait réussit à s'endormir que très tard dans la nuit. Déjà à cause de l'alcool, mais il faut dire que l'événement fort comique d'hier soir ne l'avait pas aidé non plus. Elle sortie donc de son lit aux alentours de onze heures, pour aller déjeuner dans le salon. Quand elle arriva au niveau de la cuisine, un raclement de gorge se fit entendre derrière elle.

"- Bonjour Miss.

Oh non, pas lui pensa t'elle. Elle avait beau avoir trouvé la scène d'hier comique, se retrouver seul avec lui l'était beaucoup moins.

- Bonjour Professeur. Où sont les garçons ? Demanda la jeune femme, n'ayant qu'une envie. Fuire le plus loins possible.

- Ils sont partis en forêt toute la matinée.

Mince. Aucune échappatoire, pensa t'elle.
C'est alors qu'en entendant Severus bouger de son fauteuil, elle leva la tête par réflexe pour le regarder et croisa son regard. À cet instant, les images de la nuit dernière lui revinrent aussitôt. Rogue, nu face à elle. Son beau corps, pâle et mutilé. Son torse, fort et orné de légers poils bruns. Elle se mit soudain à rougir et baissa les yeux. Le Serpentard, ayant deviné ce à quoi elle pensait, s'approcha d'elle et la regarda de toute sa hauteur plusieurs secondes. Puis il quitta le salon en la frôlant de sa cape et en murmurant d'un air légèrement moqueur."

- J'espère au moins que la vue vous a plu.

Sauver Hermione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant