Chapitre 3

34 0 1
                                    

Pheone ouvrit le carnet de sa mère. Leona avait pris l'habitude d'écrire chacune de ses aventures, de tout ce qu'elle se rappelait lorsqu'elle vivait auprès de la tribu. Grâce à cela, sa fille pouvait découvrir et plonger dans les souvenirs de sa génitrice. Le loup-garou regarda étonné l'objet qu'elle tenait, il savait ce que représenter ce carnet pour Leona.

— Tribu, en place. Nous devons protéger Leona.

Adonis était à l'entrée du lieu qu'habitait la tribu, Makoïs et Sakina présents à ses côtés. Ils allaient devoir affronter des sbires de Kolaris qui n'avaient que pour but, de kidnapper leur futur reine.

— Adonis, nous ne pouvons pas nous permettre de mettre des vies en danger, suppliait Leona.

Adonis se tourna vers la douce démone.

— Je ne permettrai pas qu'ils t'enlèvent sous mon propre toit. C'est notre tribu et tu en fais partie. Nous nous protégeons les uns les autres, coûte que coûte.

Le loup-garou attira la démone contre lui, les mains de la jeune femme s'écrasèrent sur les pectoraux saillants de l'homme. Il la prit par la taille et déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis lui murmura :

— Je ne peux pas les laisser faire... Tu sais bien Leona que je...

La démone stoppa l'homme aux yeux vairons. Il n'avait pas le droit de dire ces mots interdits, leur relation était impossible.

— Adonis...

Puis fut le moment où le combat sanglant commença. Un cri de guerre retentit et le couple frémit devant les ombres noires qui fonçaient droit sur le village.

Makoïs jeta un premier sort de foudre qui électrocuta et tua plusieurs sbires, mais certains avaient déjà atteint la tribu.

Sakina se battait avec force et rage. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait été entraînée par son père. La phœnix ne faiblissait pas contre les coups de griffes qui lui tailladaient sans relâche les bras et les jambes pendant qu'elle tuait certains des leurs. Le sol était imbibé du sang de plusieurs centaines de cadavres. Les cris des blessés résonnaient encore dans la vallée, pour qu'on vienne les sauver, mais il était trop tard pour eux. L'espèce des démons possédait une combativité exceptionnelle. Grâce à leurs griffes acérées, ils pouvaient trancher des gorges d'un coup sec.

Adonis, de son côté, se retrouva à genoux après avoir été griffé à l'arrière de celui-ci, mais la jeune démone vint à son secours et le guida plus loin. Le loup-garou ne pourra pas se battre avec autant de blessures. Sa régénération était bien moins rapide qu'à l'époque, il dut être mis à l'abri avant que des démons le tuent.

—Le... Leona, ils... ont besoin... de moi.

Le jeune homme s'effondra ce qui ne fit que ralentir la femme aux cheveux de feu qui devait tirer un corps qui pesait bien plus lourd que ce qu'elle pensait. Quand elle le mit en sécurité, elle fut soulagée de voir certaines de ses blessures en train de se refermer.

—Il faut que tu te régénères sinon ils te tueront Adonis et tu ne peux pas te permettre de faiblir devant l'ennemi.

La démone entendit des sifflements approcher du tipi. Les sbires avaient envahit tout le village et nous pouvions entendre à des kilomètres à la ronde les cris des habitants se faisant tuer. Elle se positionnait devant l'entrée prête à glacer le premier qui rentrerait. Un sbire fit irruption brutalement dans le tipi.

— Toi... Venir... Reine, cria-t-il en présentant son épée tendu vers Leona.

La démone fit apparaître une épée de glace dans ses fines mains blanches. Certains démons n'avaient pas les moyens d'apprendre à parler convenablement, ils ne répétaient que quelques mots qu'ils entendaient parfois.

L'étoile des royaumesWhere stories live. Discover now