Chapitre 4

16 0 0
                                    


Lors de ce combat, une personne n'avait pu être présente. Elle avait été plongée dans un sommeil profond par Kolaris qui avait pénétré ses rêves.

La démone se retrouva dans un lieu aussi obscur que le royaume des Enfers, il n'y avait aucune lumière dans ce lieu et encore moins une quelconque décoration. Une voix que Pheone connaissait bien retentit dans l'obscurité.

— Ma douce petite Pheone. Tu te demandes sans doute où tu es, tu es plongée dans un sommeil profond pour plusieurs raisons.

La jeune femme tourna sur elle-même plusieurs fois pour essayer d'apercevoir Kolaris dans ce lieu sombre.

— Une attaque se déroule actuellement dans le lieu où tu es. Grâce à l'état dans lequel je t'ai plongée, tu es en sécurité et Ash veille sur toi.

Pheone ne comprenait pas pourquoi son père cherchait à la protéger d'un danger qu'il avait lui-même créé. Elle refusait de rester avec lui alors que les personnes qu'elle connaissait avaient besoin d'elle. Elle tournait en rond dans cet endroit étrange, en appuyant par-moment sa tête contre les murs invisibles. La démone soupira, en frappant du poing. Elle se retourna et trouva son père au travers de l'obscurité. Elle le fusilla du regard, cet homme qu'elle méprisait.

—Si vous faîtes le moindre mal à l'un des leurs, je vous retrouverai et je vous tuerai, cracha-t-elle en pointant un doigt accusateur sur lui.

Il parut déstabilisé un laps de temps, avant de se reprendre.

—Tu en es incapable, Pheone, déclara-t-il en attrapant brutalement son bras.

Il la souleva par le bras, les pieds de la jeune femme pendaient dans le vide alors que son regard se teintait de peur. Pour la première fois, ses émotions se reflétaient dans ses yeux. Son cœur s'emballait tandis que sa respiration devenait haletante.

—Vous serez surpris de voir ce dont je suis capable, murmura-t-elle.

Il sentait une force mystérieuse le repousser, sa fille avait décidé de l'affronter. Pourtant, il devait la garder dans cet état pour l'empêcher de rejoindre les autres, il ne pouvait pas se permettre de leur donner un atout contre les siens.

Elle lutta pour s'éveiller en fermant les yeux et se répéta qu'elle devait se réveiller. La colère augmentait en elle, toute cette haine qu'elle avait tant de fois refoulé tentait maintenant de s'exprimer. Pheone sentit son corps se mettre à la brûler de l'intérieur. D'un coup, ses yeux s'ouvrirent et Kolaris vit le regard de sa fille s'enflammer intensément.

Brusquement, il fut projeté hors de l'esprit de son enfant. Le roi des Enfers était sonné quand il revint à lui et il murmura :

—Une telle puissance...Ce n'est pas possible.

La démone se réveilla d'un coup en faisant sursauter le lieutenant démon à ses côtés. Une flamme jaillit dans la main de la jeune fille. Ses yeux avaient gardé le même aspect que dans son esprit.

—Princesse ?

Ash recula vers l'entrée du tipi, il n'était plus sûr de ce qu'il devait faire face à Pheone. Le démon portait un médaillon de lieutenant sur sa tenue, sa silhouette musclée montrait l'entraînement intensif qu'il avait suivi dans l'armée des Enfers. Il atteignait le mètre quatre-vingts. Ces cheveux étaient courts d'une couleur noir corbeau, tandis que ses yeux abordaient une teinte rouge sang.

—Pousse toi, Ash. Je ne veux te faire aucun mal, le supplia-t-elle.

—Pheone, j'ai des ordres... soupira-t-il. Je ne peux pas désobéir à ton père.

L'étoile des royaumesWhere stories live. Discover now