La légende raconte, qu'un jour, les peuples décimés de Kindénia renaîtront de leurs cendres. Seule une personne au courage sans faille pourra surmonter les épreuves qui se dresseront sur sa route, mais le plus grand danger pourrait venir d'elle même, de la part d'ombre en elle. Si cette dernière parvient à prendre le dessus, notre monde sera totalement perdu.
Les royaumes devront embrasser la légende et s'unir à la personne la plus puissante sur Kindénia. Est-ce vraiment le cas ?
"Le dragon veillera, les loups hurleront, la phœnix s'éteindra alors que la magie s'envolera."
~~~~~~~~~~~~
Un jeune homme était là, assis au bord de la cascade, détaillant entre ses mains l'unique souvenir de son amante. Son regard paraissait éteint, la tristesse se lisait à l'intérieur, assombrissant ses yeux marrons. Elle avait disparu, il y a de cela quelques années, emportant avec elle le cœur du chef de la tribu. Depuis ce jour, il se sentait dévasté, brisé mais pourtant, il devait remonter la pente pour le bien de son peuple auquel il avait juré, coûte que coûte, de les protéger.
Le jeune homme se pencha vers l'eau de la rivière, observant les poissons. Un visage apparut soudainement, le surprenant. C'était celui de sa douce, qui apparaissait dans l'eau. Il tendit une main tremblante pour la toucher. Ses lèvres remuant doucement dans un murmure inaudible.
La forêt autour de lui s'agitait au gré des rafales de vents. Le jeune homme entendait les voix de ses compagnons au loin, les rires des enfants. Pourtant, son esprit était dirigé vers cette femme, un fil d'or les liés l'un à l'autre, entourant les doigts d'Adonis pour rejoindre l'apparition de ce visage.
—Elle arrive pour vous sauver, murmura une voix mélodieuse. Le dragon veillera, les loups hurleront, la phœnix s'éteindra alors que la magie s'envolera.
Il recula surpris d'entendre à nouveau cette voix. Elle hantait chacune de ses nuits. Cette chevelure rousse brillait, telle une étoile, à chaque fois que les rayons du Soleil se reflétaient dessus. Ses mèches, qu'il avait pu toucher maintes et maintes fois... et ce regard, ses yeux, d'une couleur émeraude étaient unique en ce monde.
Cette vision brisa un peu plus le cœur du loup-garou car il ne pouvait cesser d'aimer cette hybride. Il releva la tête vers le ciel et dit :
—Reviens-moi, ma douce. J'ai besoin de toi pour protéger les nôtres.
Cependant, seul le vent entendit ses paroles. Les branches des arbres de la forêt sifflant le début d'un hiver sans fin. Le ruissellement de la cascade camouflant les pleures du jeune homme tandis qu'il frôlait la surface de l'eau avec ses doigts.
Quelques heures après, le cœur du loup-garou éclata en milles morceaux au moment où celui de son aimée cessa de battre.
~~~~~~~~~~~~
La chambre de la Reine des Enfers était immense, dans les tons clairs, amenant un brin de couleurs dans cet endroit obscur. Elle était allongée sur son lit, respirant difficilement et toussant. Elle caressait délicatement la tête de son bébé, auquel elle avait donné naissance quelques heures auparavant. Sa servante se tenait à son chevet, surveillant l'état alarmant de sa Reine.
— Tendre petite Pheone, démone qui changera notre monde, disait la voix harmonieuse de la femme. Tu es promise à un grand avenir. Xoka guidera tes pas dans ce monde inconnu appelé Kindénia, là où plusieurs espèces vivent en paix. Ton père souhaite le transformer en champ de bataille, il faudra que tu sois prête quand ce moment arrivera.
Elle regarda sa fille dormir paisiblement dans ses bras. Elle ne pouvait dire à quel point elle était malheureuse de devoir abandonner son seul enfant aux mains d'un monstre, empli que de colère, mais son heure approchait. Sa maladie prenait petit à petit le dessus et elle savait que ce jour sera son dernier.
— Anya, murmura-t-elle à bout de souffle, prends ma fille et veille sur elle comme si elle était la tienne. Raconte lui qui j'étais et empêche la de devenir comme son monstre de père, je t'en prie.
— Oui, Madame, répondit la nourrice, d'une voix chamboulée.
— Plus de ça entre nous, Anya. Combien de fois dois-je te le répéter ? s'énerva-t-elle en roulant des yeux. Appelle moi Leona.
Elle était une femme resplendissante, une mage, mais également une démone qui avait succombé aux charmes perfides de Kolaris. Ce soir-là, elle s'éteignit avec une dernière pensée pour sa douce fille.
YOU ARE READING
L'étoile des royaumes
Paranormal"Les loups hurleront, le dragon veillera, la Phœnix s'éteindra tandis que la magie s'envolera..." La paix perdurait depuis quelques années sur Kindénia, lorsque tout ceci prit fin créant une étoile parmi tant d'autres, une personne aux capacités par...