Deux ans plus tard,
Lors de ces deux années, la démone s'était imaginée un tas d'événements différents. Elle dessinait chaque jour, une carte de tout les royaumes présents à Kindénia. Il lui arrivait par-moment de se poser au bord de sa fenêtre et de se demander à quoi pouvait bien ressembler le ciel là-bas, s'il était aussi noir que celui d'ici. Elle lisait encore et encore les pages du carnet de sa mère, s'imaginant partir à la conquête d'un endroit inexploré telle une aventurière.
Parfois, Pheone se mettait à courir dans les couloirs du château à la recherche d'Anya pour qu'elle lui raconte à nouveau des histoires sur le vécu de Leona. Elle s'était inscrite à des entraînements auprès de servant, apprenant le tir à l'arc et le maniement des dagues. Plusieurs fois, Xoka se cachait les yeux et soupirait de désespoir lorsque les lames rebondissaient sur le sol. Cependant, la démone avait une détermination sans faille, elle ne perdait jamais espoir et recommençait constamment jusqu'à réussir.
Le dernier jour, Pheone s'était arrêtée sur le pas de sa chambre, observant une dernière fois l'endroit où elle avait vécu, pendant des années.
—Je peux enfin tourner la page, maman. Oublier tout ces souvenirs douloureux, déclara-t-elle en refermant la porte derrière elle.
Sa main droite se serrait sur l'anse de son sac tandis que l'autre tenait fermement le carnet de note de Leona. Anya s'était empressée de l'enlacer en lui souhaitant bonne route, avant de lui tendre une sphère lui permettant de se téléporter.
Pheone avait aménagé à Névésias. Elle vivait dans un immeuble avec Xoka. La vie sur Kindénia ne ressemblait pas à celle des Enfers. La jeune femme apprenait énormément sur les humains et les autres espèces. Elle comprenait pourquoi sa mère appréciait cette terre. Leona avait eu la chance d'évoluer au milieu des multiples races, appréciant celle des hommes malgré le fait qu'elle soit plus faible que les autres.
Ce matin-là, la princesse descendait rejoindre Xoka. Elle était allongée sur le canapé du salon. L'appartement de la démone possédait une chambre accompagnée d'une salle de bain. Le salon et la cuisine formaient une même pièce. Cependant, la décoration du studio était fade, une tapisserie verdâtre reposait sur chaque mur. Elle avait du changé quelques meubles cassés, acheté des tableaux, des objets décoratifs pour redonner un peu de gaîté à l'appartement. La moquette était d'un blanc délavé, faisant grimacer la jeune femme. La salle de bain était l'une des plus belles pièces, une baignoire reposait au centre de la pièce. La commande en bois massif permettait de ranger les serviettes et gants, le robinet était d'une teinte argenté tandis que les toilettes se trouvait juste à côté. La chambre de Pheone lui plaisait énormément, un espace bien plus grand que sa précédente chambre, un lit double et un bureau en marbre avec une petite lampe.
Elle regarda par la fenêtre du salon, observant dans la rue, plusieurs véhicules se dirigeant dans des sens contraires, quelques passants marchent sur les trottoirs.
— Nous devrons retenter de trouver la tribu dont parle Leona dans son carnet. Deux ans que nous essayons sans pour autant réussir à les retrouver.
Xoka se leva et acquiesça. Elles se mirent en route, à pied. Elles rejoignaient une immense forêt verdoyante, des cascades s'écoulent des montagnes pour rejoindre les lacs, où certains hommes avaient aperçu des êtres surnaturels. Au milieu de tout ça, logeait l'un des plus grands chênes de ce monde, dépassant de loin tout les arbres de la forêt. L'herbe était d'un vert éclatant avec de multiples reflets dues aux rayons du Soleil, venaient se refléter sur chaque feuille, fleur, branche... Dans la forêt, on pouvait y voir des lièvres, des biches, et même quelques loups vagabonder en toute liberté. On entendait chaque petit bruissement ainsi que les chants des oiseaux, emplir toute la forêt.
YOU ARE READING
L'étoile des royaumes
Paranormal"Les loups hurleront, le dragon veillera, la Phœnix s'éteindra tandis que la magie s'envolera..." La paix perdurait depuis quelques années sur Kindénia, lorsque tout ceci prit fin créant une étoile parmi tant d'autres, une personne aux capacités par...