Chapitre 8

14 0 0
                                    

Du côté de la démone, elle se réveillait tranquillement, ses yeux s'ouvraient et elle pouvait voir qu'elle se trouvait dans la salle de réunion. Elle tenta de se lever quand un violent mal de tête la prit d'un coup, la laissant chancelante. Elle put compter sur les bras de Dragïos pour la rattraper car il était resté à son chevet jusqu'à son réveil. La possession du mage noir sur Pheone et la transformation de Dragïos, les avaient obligé à se reposer.

Le jeune homme s'était réveillé à peu près une heure auparavant. Il se trouvait dans la salle de bain du tipi en train de se laver. Ces habitations permettaient de posséder au maximum trois pièces plus ou moins grandes, la plupart n'avait seulement que deux salles.

Lorsqu'il avait entendu des bruits de pas, il s'était précipité sans réfléchir à l'extérieur. Il vit la démone chanceler, l'attrapant de justesse. Malheureusement pour lui, il se trouvait actuellement nu devant elle. Pheone se mit à rougir, avant de se cacher les tandis que Dragïos s'empourprait lui aussi, en allant mettre des vêtements.

—Hum... Tu aurais pu faire attention à ce genre de détail, sauf si c'est une technique de drague ? Si c'est le cas, il va vraiment falloir suivre des cours.

Le jeune homme éclata de rire, ses joues se coloraient de plus en plus. Pheone devait bien avouer qu'avec ses joues rosées et ses yeux timides qui fuyaient son regard, elle le trouvait plutôt mignon. En étant nu, elle le trouvait divinement sexy au point qu'elle avait envie de se souvenir de cette image du corps de Dragïos. Elle remarque le tatouage de dragon ainsi que des marques de brûlure à plusieurs endroits, au bas-ventre, sur ses hanches et même dans le bas du dos. Pheone pouvait aussi voir d'anciennes cicatrices.

Elle était rongée par les remords. Même si elle n'était pas coupable de ce qui était arrivé, elle se sentait responsable d'avoir mis en danger la tribu sans le vouloir. Le peuple de la tribu qui ne l'appréciait pas particulièrement devaient actuellement demander son bannissement voire même sa mort...

—Je ne me rappelle pas encore de tout même si certains souvenirs me reviennent... Dis moi que tes blessures ne sont pas graves, s'il te plaît..

Pheone se sentait mal à l'aise, c'était elle qui lui avait fait ça. Elle se triturait les doigts avant de tenter de se cacher avec la couverture, cependant Dragïos l'écarta rapidement. La détresse se lisait sur son visage, tiré par quelques rides, fronçant son front. Le jeune dragon la sortit de ses pensées alors qu'il prenait la parole :

—Juste de légères brûlures, ça finira par guérir doucement puisque malheureusement, mon espèce n'est pas dotée d'une guérison rapide.

Elle ne l'avait pas raté. Ses brûlures étaient encore vives et elle lui demanda si on l'avait soigné en l'observant, mais il lui répondit négativement. La jeune femme alla chercher une trousse de secours où elle prit une crème pour les blessures, qu'elle appliqua doucement. Son toucher fit frissonner Dragïos, leurs regards se croisèrent un court instant avant qu'ils se détournent l'un de l'autre.

La démone rigola à ses pensées tandis que le dragon fit une grimace à cause du froid. La jeune femme était sublime, elle ne laissait pas le dragon de marbre. Il se devait de la protéger donc il n'avait en aucun cas le droit de l'imaginer autrement qu'avec le statut de protégée. Il se mordilla la lèvre pour retenir son envie de se retourner et de respirer l'odeur floral boisé de la démone. Son cœur battait rapidement au point qu'il finit par perdre le contrôle.

Il devint Sky-Fire, qui en apparaissant détruisit le tipi. Le dragon ne connaissait que la crainte et la colère, lorsque les battements s'accéléraient, il comprenait qu'un danger approcher. Pheone atterrit sur son dos, elle paniqua en remarquant la transformation du jeune homme. Elle voyait en bas, ses amis les regardaient avec incompréhension. Ils étaient tous assis autour d'une table ronde dans une pièce à coté. Dragïos était maintenant logé dans son propre esprit, il n'arrivait en aucun cas à contrôler ses émotions à temps pour éviter ce genre de catastrophe .

L'étoile des royaumesWhere stories live. Discover now