t/p, enlevée

1.3K 90 34
                                    

Après quelques semaines passées avec le chasseur de démons, t/p commençait à s'habituer à l'emploi du temps chargé de chacunes de ses journées.
Ce jour-là, Xiao ne combattait pas un mais 4 démons. T/p, qui avait prit pour habitude de le laisser seul lors des combats, attendait sagement le retour de Xiao.

Celui-ci enchaînait les coups de lances afin de terrasser chacun de ses ennemis. Bien qu'il soit seul contre quatre, il ne ménageait pas ses efforts.

«Xiao - Je ne comprends pas pourquoi vous vous entêtez a ce point.
Démon - Je pourrai te retourner la question, ennemis

Xiao réussi à en achever un autre. Seulement, il y en arrivait d'autres, encore plus puissant. Quelques égratignures pouvaient se voir sur les bras et les jambes du Yashka mais rien de grave.

«Démon - Tu ne comprends donc pas?! Nous sommes plus fort et plus nombreux que vous! Dans quelques temps, vous ne pourrez plus nous arrêter!
Xiao - C'est ce que vous pensez !
Démon -  C'est ce qu'on pense? Bien alors dit moi, si des milliers de démon t'attaquaient en même temps, pense tu que tu pourrai tous nous arrêter?!»

Tdv Xiao :

Ne me dites pas qu'ils pensent...

«Démon - Tu es le dernier, gardien Yaksha! Hahahahaha !
Xiao - Vous ne pourrez jamais mettre votre plan a execution!
Démon - Ha bon? Que pense tu le plus improbable : que tu batte tous les démons en même temps ou que nous nous réunissons pour attaquer une même ville? Hahahhaha! Tu n'y avait pas penser, hein?! Et non ton amie ne pourra pas te sauver, gardien, car elle aussi tu devra la tuée!»

Pdv Xiao :

Hein ?! Comment connaissent ils sont existance ??!

«Démon - J'ai envoyé, a l'instant ou je te parle, mes amis pour la chercher!
Xiao - Comment pouvez vous là lier à tous ça ?!"

Le démon commença a rire tout en envoyant encore plus de ses camarades sur le jeune Yashka.

«Demon - Tu ne l'as pas encore compris ?! C'est son destin !!»

Pendant ce temps...

Pdv t/p :

Je devrait peut être faire a manger pour maitre Xiao pour quand il reviendra.

Un mal de tête soudain atteint t/p.

«T/p - HAAAAAAAAA!!!
Xiao -Non!
Démon - la pauvre, on l'entend hurler d'ici. Hihihihi

Deux ombres revinrent avec t/p, évanouie.

«Xiao - T/P!!!
Démon - Alors? Convaincu?»

T/p reprit connaissance. A moitie sonné elle arriva à reconnaître Xiao.

«T/p - M-Maitre ?...
Démon - Elle n'a plus de force, le signal que je lui ai envoyé était peut être trop fort? Peut importe ! Elle est a nous !
Xiao - Non, t/p !
Démon - Hihi ! Regarde toi, tu es incapable de la sauver! Ne t'en fait pas, tu l'a reverra ! Elle qui mettra la ville en feu et dirigera nos armées!
T/p - L-Lâchez moi!
Démon - Ho non ! Tu viens avec nous!
T/p - Maitre non! Maiiiiiitre!!!

T/p tendit la main le plus loin possible vers Xiao mais celui-ci était blessé et n'avait plus la force de les suivre. Toutes les ombres disparurent laissant Xiao pour mort.

Xiao x reader (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant