«Xiao - Je vais voir de ce côté.
X/y - Bien pendant ce temps je regarde a gauche !»Chacun parti de son côté à la recherche d'une sortie.
Tdv x/y :
Bon, ça ne doit pas être trop difficile... Il faut juste trouver une sortie... Voyons voir...
Tdv Xiao :
Je dois faire vite... "Il" s'éveillera bientôt...
Mmmm...Tdv x/y :
Zut ! Je n'y avais pas pensé mais... Et si je tombe sur des monstres !? Je vais voir ce que je peux trouver dans les alentours... Bon... Ça devrait faire l'affaire....
Tdv Xiao :
Rien, rien et rien... Zut alors... Bon... Je vais utiliser mon pouvoir, je pourrai sûrement arriver à trouver une sortie...
Tdv x/y :
Une stalactite bien gelée ! Rien de mieux pour se protéger ! Monstres... Me voilà !
Tdv Xiao :
J'entends quelque chose, c'est peut-être l'extérieur qui c'est ?
Tdv x/y :
Ho ? De .. la lumière !!!!
Tdv Xiao :
Mince ! Des brutocollinus !
Tdv x/y :
Ho non des monstres ! Il y a quelqu'un avec eux... Hein ?! Mais c'est...
Tdv Xiao :
Quelqu'un arrive, sûrement un de leurs alliés... Ha moins que...
«X/y - Xiao ?!
Xiao - X/y ?!
X/y - Mais, qu'est ce que tu fais la ?!
Xiao - Je te retourne la question !»Soudain un de ces brutocollinus se jette sur x/y. Elle prit la stalactite et lui assène un gros coup sûr le crâne.
«Xiao - Depuis quand tu te balade avec une stalactite ?
X/y - Heuuuuuu...
Xiao - Bon tu m'expliqueras plus tard, je me chargé de ces monstres !
X/y - Je peux t'aider !
Xiao - ... D'accord prends celui là !
X/y - Chouette !»En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Xiao et x/y avaient déjà terrassés tous les monstres !
«Xiao - Tu te débrouilles plutôt bien avec.... Ça.
X/y - Merci ! Je dois avouer que c'est pas de la tarte!
Xiao - Mais ... Pourquoi utiliser ça alors que tu as ton oeil divin Pyro ?
X/y - ...
Xiao - ...
X/y - ...
Xiao - ...
X/y - Heuuuuuuuu.... Je ..... On est dans un labyrinthe de glace alors utiliser du feu serrai.... Dangereux ?
Xiao - Oui c'est vrai.
X/y - Et puis je t'ai promis de ne pas me mettre en danger alors voilà ...
Xiao - Oui je comprends.»Tdv Xiao :
X/y ... Tu me cache quelque chose, je le sais... Mais... Pourquoi tu ne veux pas en parler ? C'est .... A cause de moi ?...
Tdv x/y :
Pfiou je l'ai échappé belle !... Lorsque j'aurai réussi à l'éveiller je te le dirai.... Je te le promets. Seulement comprends moi, je ne peux pas te le dire maintenant tu risquerai de ne plus vouloir que je t'accompagne.... Et je ne veux plus te laisser seul face au danger...
«Xiao - Bon en attendant il faut trouver une sortie...
X/y - Nous avons essayés les deux seuls chemin...
Xiao - Le trou est trop profond et nous ne pouvons pas remonter...
X/y - Il n'y a pas d'issue apparente... Donc ...
Xiao - Nous pourrions creuser un escalier mais ce serra trop long...
X/y - J'ai trouver !
Xiao - mmmm?
X/y - Nous n'avons... Qu'à creuser un chemin !
Xiao - Et c'est toi qui parlais de ne pas te mettre en danger...
X/y - ...
Xiao - on pourrait tout faire effondrer si on ne s'y prend pas bien ...
X/y - Peut être mais nous n'avons pas d'autre solution !
Xiao - C'est beaucoup trop dangereux.
X/y - Xiao je me mets aussi en danger en restant ici !
Xiao - Tu n'a qu'à le faire.
X/y - Avec quoi ?
Xiao - Ton oeil divin ?
X/y - ...
Xiao - ...
X/y - ...
Xiao - C'est bon je vais le faire avant que tu ne me trouve une excuse bidon...
X/y - Xiao... »Xiao ne perd pas de temps et prends sa lance avant de commencer à creuser.
Tdv x/y :
Oups... Il... Le sait ? Non ce n'est pas possible... Mais il sait que je lui ment...
Xiao passa quelques minutes à creuser avant de pouvoir voir le jour. Il se trouvait que les "murs" de cette grotte souterraine n'étaient pas bien épais.
«X/y - Enfin le jour !
Xiao - Bon au moins nous somme à l'extérieur, maintenant j'aimerai bien savoir où nous sommes...
X/y - Trouvons un point plus haut !
Xiao - Non. Nous ne pouvons pas perdre de temps. Continuons un peu, on retombera sûrement sur le bon chemin.
X/y - ok...»Xiao et x/y commencèrent leur marche.
Tdv x/y :
Il est ... Distant... Je l'ai vexé ? ... J'ai l'impression qu'il m'évite... Mais je ne peux pas tout lui dire.... Pas maintenant... Il risquerait de me laisser quelques part dans la montagne et de me demander de l'attendre...
Tdv Xiao :
Elle me ment. Quelque chose ne va pas... C'est sûrement de ma faute... Raaaaah je ne sais pas comment m'y prendre ! Je n'ai jamais été dans cette situation ! ... Je sais, je vais prendre quelques distances, c'est sûrement ce qu'elle veut...
Une fois quelques heures passées, il trouvèrent une petite grotte et décidèrent de s'y installer pour la nuit.
Comme d'habitude Xiao montait les camps tendit que x/y faisait un feu de bois. Une fois le repas manger Xiao et x/y décidèrent de faire un peu de repérage dans les alentours, seulement il ne savais pas qu'il étaient proche de leur but, très proche...«Xiao - Je vais faire un tour vite fait là bas .
X/y - Ok je vais voir de ce côté !
Xiao - ...
X/y - Quoi?
Xiao - La dernière fois que tu as dis ça, ça c'est mal passé.
X/y - Mais je ferais attention !
Xiao - Même pas en rêve.
X/y - Mais !
Xiao - Tu reste ici je reviens bientôt.»X/y s'assit par terre et Xiao s'en alla. Au bout d'un certain moment, et par ennuis, x/y décida de s'installer sur le chemin. Il faut croire qu'il y avait une belle vue. Bien que x/y découvrit quelque chose de tout autre...
«X/y - Heu... Xiao ?»
Par chance, Xiao venait de rentrer de sa petite escapade.
«Xiao - X/y ? Mince tu n'es pas blessée au moins ?!
X/y - Non, non mais... Regarde ça...»Un long silence prit place.
«Xiao - Nous sommes arrivés.»
Devant eux se trouvait une énorme carcasse de dragon. Xiao prit une grande inspiration.
«Xiao - Allons nous coucher, une grande journée nous attends demain.»
Voilaaa !! J'espère que ces chapitres vous auront plus ! N'hésitez surtout pas à me le dire en commentaire !
Bon j'ai une mauvaise nouvelle ʕ´• ᴥ•̥'ʔ
Normalement ce chapitre est l'avant dernier... Et oui je sais mais bon,toute histoire à une fin .·´¯'(>▂<)´¯'·.
J'espère que cette fanfic vous aura plus :')
J'ai encore beaucoup trop d'idées dans mon petit cerveau mais je pense qu'il y a déjà assez de chapitre dans cette histoire (。•́︿•̀。)
Enfin je parle je parle mais c'est quand même vous qui lisez... Vous en pensez quoi ? Je me dit que peut être je pourrai faire une petite suite 😏😏. Bref dites moi tout ça en commentaire ( ・ω・)☞
Bref ne vous inquiétez pas, le dernier chapitre sera le COMBAT FINAL, le meilleur de l'histoire (enfin j'espère...) !
Donc.... Rendez vous au prochain chapitre ! ❤️Et bonne lecture❤️
VOUS LISEZ
Xiao x reader (En Réécriture)
Fiksi PenggemarXiao, Dompteur de démons et aussi dernier Yaksha va devoir apprendre à vivre avec une jeune fille... et qui plus est un démon! Entre sentiments et devoir Xiao doit faire un choix... Qui pourrait bousculer la vie de la jeune fille !