Le dernier combat

1.2K 84 96
                                    

«Démon - Mmmm... Je dois avouer que je suis impressionné petite fille... mais je ne m'en fait pas car, dans quelques instants tu aura un plaisir fou à tuer toutes ces personnes que nous avons capturées pour toi!»

Xiao aperçu une espèce de cage énorme contenant surement les habitants.

«T/p - Jamais! Vous pouvez allez vous faire brosser!
Démon - hahahaha! Au plus je te vois et me dis que tu ferai un bon chef démoniaque. Hahahhahaha!
T/p - Grrrr, je ne succomberai jamais à vos petites manigances!
Démon - Non... ne me dit pas que tu pense encore à ce Yaksha?!
T/p - Si! Et lorsqu'il viendra, il vous tuera tous!
Démon - mmm... Si ça peux te rassurer, je l'ai tué. Enfin, mes démons l'on tué.
T/p - Vous mentez !
Démons - Je me fiche de ce que tu peux penser car ma vérité est qu'il mort! Il à été tué comme tous les autres!
T/p - C'est ce vous pensez peut être mais il est en vie!
Démon - ha oui? Et comment tu le sait? Je suis impatient de connaître ta réponse!
T/p - Je... je...
Démon - Je... je... je suis sur qu'il est mort!
Xiao - Non je ne pense pas!»

Xiao surgit dans la salle armé et prêt à se battre. T/p très agréablement surprise se mise à pleurer de joie.

«Démon - Encore toi?!»

Xiao mit son masque et fonça droit devant. Le Démon l'évita mais ceux qui gardaient la cage furent tués. Xiao enleva son masque et ouvrit la cage, libérant t/p.

«Xiao - Met toi de côté je vais en finir avec lui une bonne fois pour toute!»

Xiao s'avança, prêt à combattre. T/p executa ses ordres se cachant derrière un rocher.

«Démon - hihihi Hahahahahaha! Ta bêtise n'a donc pas de limite?!»

De nombreux démons encerclèrent Xiao. Il tua certains d'entre eux avant de prendre t/p (comme un sac à patatate XD) et s'en aller. Il se cacha derrière une maison et lacha t/p. Elle le prit dans ses bras aussitôt.

«T/p - Je... j'ai crus que tu ne viendrai pas !»

T/p éclata en sanglot. Xiao lui caressa les cheveux afin de la rassurée.

«Xiao - Je sais. Je suis désolé....
T/p - C'était horrible... ils...ils ont brûlés la capitale devant moi...
Xiao - Ne t'en fait pas...
T/p - Promet moi... promet moi de ne plus partir aussi loin...
Xiao - Je te le promet.»

T/p essuya ses larmes avant de reprendre.

«T/p - Ces gens, si je n'y vais pas ils vont les tuer...
Xiao - Je vais y aller.
T/p - Ils sont trop nombreux c'est de la folie!»

Xiao posa ses deux mains sur le visage de t/p avant de répondre :

«Xiao - Ne t'en fait pas, je reviendrai, je te le promet.»

T/p hocha timidement la tête. Elle avait confiance en lui la n'était pas le problème, seulement même avec toute la volonté du monde personne ne pouvait tuer tous les démon en même temps.

«Démon - Yaksha... où te cache tu?... Je vais te retrouver! Et te tuer de mes propres mains! Non... c'est t/p qui te tuera ! Hahahhahaha

Xiao x reader (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant