Retrouvailles

1.1K 82 29
                                    

Lorsque Xiao se réveilla, il était dans un lit. Il se réveilla en sursaut. A côté de lui se trouvait un homme, un vieil homme.

«Vieillard - Allons mon garçon, tout vas bien.
Xiao - Ma tête... ou suis je et combien de temps j'ai dormit?
Vieillard - Tu es chez moi et tu dort depuis deux jours.»

Tout d'un coup les image des démons et de t/p lui revinrent en tête. Il se releva d'un coup.

«Xiao - T/p ! Ou est elle?!
Vieillard - Je suis désolé mais je n'ai trouvé que toi, allongé par terre.
Xiao - Je suis désolé je dois y aller!
Vieillard - Ne t'inquiète pas, tu me reverra.»

Xiao ne comprit pas cette phrase mais il se leva brusquement et partit.
Se hâtant, il mit son masque pour ainsi décupler sa vitesse.

Tdv Xiao :

Non, non,non! Vite je dois la retrouver! Mais... où? Où les démons auraient ils envie d'aller? Réfléchit Xiao, réfléchit!  Vite! Mais oui! La capitale! C'est là qu'ils pourraient faire le plus de dégâts!

Xiao se dépêcha d'aller à la ville. Sur son chemin, il croisa nombre de maisons en feu ou détruites. Lorsqu'il fut arrivé, il n'en croyait pas ses yeux.
Devant lui une ville, qui était autrefois une ville de commerce,  était en feu. Les maisons détruites, de nombreux démons peuplaient maintenant la capitale. Xiao ne vit aucune présence humaine mais il aperçut un démon assez loin de ses congénères pour le prendre en hotage.

"Xiao - Ou est ton chef ! Parle !
Démon - Hargg... Q-qui es tu ? Harg... Je... Hurg.... Haaaaaaaaaa ! "

Le démon se débattait en vain. Xiao réduit un peu son emprise le voyant étouffer.

"Xiao - N'espère pas partir. Je te tuerait.
Démon - Kssss.... Je ne t'indiquerai jamais sa position ! JAMAIS !
Xiao - Ha bon ?
Démon - Hein ?! Hug... Qu-qu'est ce que tu fais ?! Hug... Harg.... Haaarg !! Au sec- huurglgl...!!»

Xiao avait conduit le démon vers un puit et torturait maintenant le pauvre démon en le noyant partiellement.

"Démon - A-arret- huglgllgg....!! Je harg ! Huggglllglgl... Arrête !!
Xiao - Tu te décide a parler ?
Démon - Oui ! Je parlerai ! S'il te plaît pas le puits ! Je veux pas le puit !
Xiao - Alors parles, vite !
Démon - Grotte !
Xiao - Grotte ? Laquelle ?
Démon - A côté de la porte ! La grande porte ! J'en sais pas plus !
Xiao - Tu es sûr ?!"

Xiao replongea le démon dans le puits.

"Démon - Haglglglgl... A - arrhuglglgll ! Le lierre ! Huglglglgl ! L'entrée est caché par du lierre !
Xiao - Merci."

Xiao s'apprêta a lâcher le démon mais il s'accrocha a son bras.

"Démon - Pas le puit ! Je t'en supplie pas le puit !"

Le démon se mis à ses pieds le suppliant une autre mort.

"Xiao - Je n'ai pas pour habitude d'être généreux avec mes ennemis... Mais tu m'as été d'une grande aide.
Démon - Merci...
Xiao - Mais tu mourra de ma lance.
Démon - Oui ! "

Xiao prît sa lance et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tua le démon en le transperçant de sa lance.

Il ne perdit pas de temps et se dirigea vers le lieu. C'était une petite grotte située au Sud de la ville comme l'avait dit le démon. Il se cacha et vit t/p, dans une cage.

Tdv Xiao :

Mince, que faire... T/p... Je viens te chercher. Quand à toi, démon, tu va goûter à la fureur du gardien Yaksha!

Xiao x reader (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant