Hellooooo !! Ça fait un bail ! En même temps vu que l'histoire est censé être fini ça paraît un peu logique 😅😅
Bon j'ai une question HYPER IMPORTANTE pour vous !!!
On ce moment je m'ennuie... Bien que tu d'autres X reader en cours j'en ai besoin de plusieurs pour varier. D'ailleurs je remercie tous ceux qui lise Shinobu x Giyu (même si c pas trop le bon livre le faire...)
Donc la question ! :
Je me demandais si vous préfériez la suite de ce X reader ( ・ω・)☞
, OU un autre X reader ( ・ω・)☞
ou un ship. ( ・ω・)☞
Est ce que vous pensez qu'un Ayato X reader marcherait ???
(Précisez en particulier ce que vous voulez, ou pas si vous n'avez pas d'idée)
Bien sûr si vous avez plusieurs idées (autres ou non) je suis TOUTE OUÏ !! Dites moi tout ce que vous désirez (qui existe déjà ou pas) PARCE QUE OUI je c a quel point c chiant de ne pas trouver de X reader sur le ship qu'on veut, ou sur le thème qu'on veut.Bref voilà quelques truc que je connais mais sinon n'hésitez surtout pas à me faire découvrir quelques chose, ou peut être que je ne l'aurais tout simplement pas mis dans la liste 😅😅 (parce que je suis tête en l'air).
- Genshin
- Honkai (d'ailleurs pour Honkai et genshin, si y'a des gens qui y joue je veux bien un peut de compagnie 😇😇)
- Violet evergarden (actuellement le meilleur animé de mon point de vue UwU)
- DEMON SLAYER ❤️❤️❤️
- my hero academia
- PLEIN de manga 🤣
- a peu près tous les film/animé trouvable sur NetflixBref voilà c tout pour cette fois, n'hésitez vraiment pas a me faire savoir votre avis je vous JURE que j'en ai VRAIMENT besoin 😭😭.
Au fait est ce que la nouvelle page de couverture vous va ??? Ou est ce que vous préférez l'ancienne ou un autre peu être ???
Merci merci et dsl de vous faire chier (excusez moi l'expression) tout le temps avec mes notif 😅😅
VOUS LISEZ
Xiao x reader (En Réécriture)
FanfictionXiao, Dompteur de démons et aussi dernier Yaksha va devoir apprendre à vivre avec une jeune fille... et qui plus est un démon! Entre sentiments et devoir Xiao doit faire un choix... Qui pourrait bousculer la vie de la jeune fille !