Jour n°3 :
Hu tao et Xiao reprirent leur chemin, pour le dernier jour. Par chance, ils étaient dans les temps et ils arrivèrent sans grandes difficultés devant le fameux Arbre aux branches Bleues. Devant celui ci se trouvait une plaque dans lequel il y avait un petit creux, sans doute pour quelques chose d'assez pointu. Hu tao s'avança et sortit sa lance. Elle la plaça de façon à ce que le bout de la lance rentre dans le creux puis elle la tourna. A ce moment une secousse se fit ressentir pour finalement laisser percevoir un trou dans le sol avec des escalier. Hu tao se retourna très satisfaite et semblait attendre un compliment.
«Hu tao - Alooooooooors? Merciiiii qui?...»
Xiao ne répondit pas et se contenta de descendre. Hu tao le suivit avec une petite moue qui laissait percevoir son mécontentement. Lorsqu'ils arrivèrent en bas, la salle était étonnement calme et éclairée. Une servante vint à eux.
«Servante - Bien le bonjour.
Hu tao - Salut ! On vient voir le jugement !
Servante - Heu... je suis navrée mais vous n'êtes pas autoris-
Hu tao - Le monsieur la bas vient pour une «requête» si vous voyez ce que je veux dire»Hu tao fit un petit clin d'oeil à la femme, ce qui la mit mal à l'aise. Malgré cela elle les invita à entrer dans une grande salle avant de leur dire :
«Servante - Bonne chance!»
Xiao fronça les sourcils.
«Xiao - Mmmm... je n'ai pas un bon pressentiment...
Hu tao - Bah voyons, monsieur se met à avoir des pressentiments maintenant?! Écoute moi bien, je suis déjà venu ici et jamais ils ne-»Hu tao fut stoppée par un bruit sourd. Puis suivit d'un grondement faisant trembler le sol.
«Hu tao - Mais que...»
Sous leurs yeux se devoilait un immense Géosaure Antique.
«Hu tao - Hein?! Mais qu'est ce qui se passe ici ?!»
Xiao mit son masque et sortit sa lance.
«Xiao - Je te l'avais dit.
Hu tao - Toi tu ne paie rien pour attendre !
Xiao - Tu me ferra subir ta sentence plus tard, la on à un plus gros problème!
Hu tao - mpf....»Ils se jetèrent sur le Geosaure mais celui ci ne semblait même pas sentir leurs coups. Le Geosaure donnait des coups de queues puis de pattes. Xiao et Hu tao réussir éviter toutes ses attaques.
«Hu tao - HE TOI ! VIENS TE BATTRE SI T'ES UN HOMME !»
Le Geosaure continuait d'attaquer, sans vraiment se soucier d'Hu tao.
«Hu tao - MAIS IL SE FOUT DE MOI CELUI LA! TOI LA TU SAIS CE QUI ARRIVE À CEUX QUI SE PAIENT MA TÊTE?!!!»
Hu tao hurlait tellement qu'elle en devenait rouge de colère. Pendant ce temps Xiao réfléchissait.
Tdv Xiao :
Mmmm... bizarre... il ne réagis pas aux paroles d'Hu tao. Se pourrait il que...
«Xiao - Hu tao ! Attire le !
Hu tao - TU TE FOU DE MOI C'EST CE J'ESSAIE DE FAIRE DEPUIS TOUT À L'HEURE!!!»Hu tao hurlait sur le Geosaure sans jamais reçevoir de réponses. Xiao voulait essayer quelque chose. Il se mit devant le Geosaure se préparant à reçevoir son attaque. Hu tao n'avait même plus de voix pour hurler sur Xiao. Donc elle se contenta de chuchotter :
«Hu tao - S'pece d'enf*iré tu veux crever c'est ça?!»
A son grand étonnement Xiao ne subit pas de dégâts mais fut simplement projeté en l'air.
«Xiao - Hu tao! Ce n'est pas un Géosaure mais un... espèce d'hologramme!»
Hu tao était abattu.
«Hu tao - J'ai... crié... sur... un... HOLOGRAMME?! Mon honneur à été souillé... snif...
Xiao - La bas il y a une porte.»Hu tao se releva, une larme à l'oeil. Xiao lui était tendu et appréhendait ce qui allait se passer. Lorsqu'il poussa la porte, ils se retrouvèrent dans un couloir qui menait lui même à une très grande porte fermée. Lorsqu'il ouvrit, il vit une grande salle munie de nombreux banc. Au fond se trouvait des sièges en pierres sur lesquelles se trouvait trois personnes habillés avec une robe blanche. A côté d'eux se trouvait beaucoup de personnes. Elles étaient toutes habillés d'une robe noir. C'est alors qu'il la reconnue, parmi toutes ses âmes attendant leur sentence, x/y.
VOUS LISEZ
Xiao x reader (En Réécriture)
FanfictionXiao, Dompteur de démons et aussi dernier Yaksha va devoir apprendre à vivre avec une jeune fille... et qui plus est un démon! Entre sentiments et devoir Xiao doit faire un choix... Qui pourrait bousculer la vie de la jeune fille !