«Hu tao - Une dernière chose...
Xiao - Quoi?
Hu tao - Je... je ne comprends pas comment tu compte la ramener...
Xiao - Ça ne te concerne pas.»Tdv Hu tao :
Pour convaincre les dieux de ramener un démon à la vie, il n'y a pas trente six solutions. Mais, je ne comprend laquelle il veut utiliser... ha moins que... mmmm... mais dans ce cas là il aura besoin de mon aide...
«Hu tao - Ho... alors... je... je veux venir avec toi !»
Xiao fixa Hu tao.
«Hu tao - Tu aura surement besoin d'aide pour entrer dans l'Arbre et puis... je veux savoir comment tu compte faire...
Xiao - .... d'accord... mais après, je ne veux plus te voir.
Hu tao - Comme tu voudras!
Xiao - Bien alors allons y, ne perdons pas de temps.»C'est ainsi que Xiao et Hu tao commençairent leur voyage.
Jour n°1 (soir):
«Xiao - Il se fait tard, je vais montrer la tente.
Hu tao - D'accord je vais faire à manger!»Tdv Hu tao :
Alors voyons voir ce qu'on a la!.. Des tomates, des pommes de terres et.... un tablier?
Tdv Xiao :
Et voila ! Les tentes sont faites... T/p...
Xiao se dirigea vers le feu où se trouvait Hu tao.
«Hu tao - Tiens tu es là ça tombe bien c'est prêt...»
Xiao s'avança et lui prit le tablier d'un coup sec. Lorsque Hu tao voulut s'expliquer elle vit Xiao avec un regard noir.
«Xiao - Ne prend pas ce qui n'est pas à toi!»
Devant le regard stupéfait de Hu tao il s'en alla dans sa tente.
Jour n°2 :
Xiao venait de se lever, il regardait le soleil venant de se lever. Hu tao n'ausa pas parler mais alla simplement vers lui. Ce à quoi il lui répondit :
«Xiao - Allons y il ne nous reste que peux de temps»
Hu tao hocha la tête et ils repartirent.
Tdv Xiao :
Pourquoi... elle n'a pas le droit d'y toucher! C'est... c'est le tablier de t/p!
Je n'aurai peut être pas du accepter.
Elle n'aurait pas du venir.Tdv Hu tao :
Je ne comprend pas... ce n'est qu'un tablier... pourtant il c'est mit en rogne pour ça... mmmm... Xiao, qu'est ce que tu cache?
«Hu tao - Ho! Regarde! On peut voir l'Arbre au loin !
Xiao - ...
Hu tao - Je... je suis désolé pour hier...
Xiao - ...
Hu tao - He! TU POURRAI AU MOINS T'EXCUSER !
Xiao - Pourquoi.
Hu tao - Tu... Tu m'a parler très mal hier!
Xiao - Tu l'as mérité.
Hu tao - Ho! Non mais c'est quoi ce manque de respect! Grrrrrrrrrrrr...»Hu tao, irritée et Xiao continuèrent leur chemin jusqu'à la nuit tombée.
«Hu tao - Bon, je vais faire à mang-
Xiao - Non.
Hu tao - Hein?! Comment ça ?!
Xiao - Je vais faire à manger.
Hu tao - Toi?
Xiao - Oui pourquoi.»
(Imagination de Hu tao)
«Hu tao - Heu... pour rien, pour rien heheh...»
Hu tao se mit sur une pierre pendant que Xiao faisait la cuisine et montait la tente. A son grand étonnement le plats ne fut pas cramé, mais n'avait pas bon gout pour autant.
«Hu tao - Qui est ce.
Xiao - Qui?
Hu tao - Ne fait pas celui qui à rien comprit ! La personne que tu veux ressusciter.
Xiao - ... tu n'as pas à le savoir.
Hu tao - JE VEUX SAVOIR ! Je te donne le chemin, le lieu et je t'aide donc j'estime avoir le droit de savoir.
Xiao - t/p... elle s'appelle t/p...
Hu tao - Parce qu'en plus c'est une fille hehe...»Xiao lui jetta un regard noir.
«Hu tao - C'est bon, c'est bon... je voulait juste savoir le prénom de la personne en qui je mon respect infini.
Xiao - Pourquoi?
Hu tao - Je dis juste que cette fille doit être un ange pour pouvoir supporter TON SALE CARACTÈRE!
Xiao - C'est vrai... peut être que je ne l'a mérite pas...
Hu tao - Hein? Non ce n'est pas ce que je voulais dire je...
Xiao - Non c'est bon. Ça à été l'une des seules personnes à avoir fait preuve de compassion pour moi...
Hu tao - ho...»Un long silence s'installa avant que Hu tao ne se lève.
«Hu tao - Bon bah heu... il se fait tard je vais me coucher Bye!»
Tdv Xiao :
C'est vrai... je ne m'était pas encore posé cette question avant mais... x/y, si je reviens... voudra tu encore de moi?
VOUS LISEZ
Xiao x reader (En Réécriture)
FanficXiao, Dompteur de démons et aussi dernier Yaksha va devoir apprendre à vivre avec une jeune fille... et qui plus est un démon! Entre sentiments et devoir Xiao doit faire un choix... Qui pourrait bousculer la vie de la jeune fille !