Le lendemain était un jour de pluie. Les nuages couvraient le soleil et laissaient l'herbe humide.
«X/y - Il fait moche...
Xiao - Oui, ça va légèrement nous compliquer la tache...
X/y - On devrait y arriver... Non on doit y arriver !»Suite à ces mots x/y sourit ce qui, on va ce le dire, avait mit Xiao de bonne humeur. Ils se dirigèrent alors vers la grande montagne couverte d'un manteau de neige épais.
«X/y - Woaw !
Xiao - Je ne pense pas que ce soit le bon mot..
X/y - Pourquoi ça ? C'est tellement beau et...
Xiao - Dangereux.
X/y - Ho...
Xiao - Bien il est temps de mettre ce que je t'ai demander t'apporter.
X/y - Ho oui !»X/y sortit 2 manteau de son sac avant d'en donner un à Xiao.
«Xiao - ... Pourquoi... Tu en as pris 2 ?
X/y - He bien... Un pour toi et un pour moi !
Xiao - ... Je ne mets pas ce genre de ... Chose .
X/y - Tu vas te tuer si jamais tu ne le met pas !
Xiao - J'ai survécu à bien pire.
X/y - Peut être mais il n'est pas question de force mais de chaleur corporelle !
Xiao - ...
X/y - Met le.
Xiao - Non.
X/y - Met - le . Maintenant.
Xiao - Je n'ai pas besoin d'une mère.
X/y - Peut-être mais tu as besoin de ce manteau donc, met - le ! Tout de suite.
Xiao - ... Non, non ,non et non.
X/y - TU VAS LE METTRE OUI !
Xiao - ...
X/y - oups... Désolé...
Xiao - ...»Xiao mit le manteau avant de se tourner vers x/y.
«Xiao - Je l'enlève.
X/y - Hors de question tu le garde !
Xiao - ... Je suis pas sûr que ça m'aille...
X/y - Mais si ! Tu es très... beau... »Suite à ces mots Xiao se tourna pour ne pas que x/y voit son visage virer au bordeaux (bien que x/y était dans le même état).
«Xiao - Je..je ... Continuons !
X/y - T-tres bonne idée !»C'est d'un pat décider que Xiao et x/y se mirent en marche dans la montagne. Après 4 heures de route environ ils tombèrent sur un feu de camps abandonner. Étant donné que le soir venait, ils décidèrent de s'installer ici pour la nuit.
«X/y - Pfiou ! Ça fait du bien !
Xiao - Ça manque encore de tofu.
X/y - Excuse moi monsieur le tofu-vore !
Xiao - Je ne suis pas !...
X/y - Bref. Promis je te ferai une bonne assiette de tofu en bonne et du forme une fois rentrée.
Xiao - ...
X/y - ...
Xiao - ...
X/y - Les étoiles son magnifiques...»Xiao tourna la tête pour voir x/y dont les yeux brillaient. Lorsque celle ci se rendit compte du regard qui pesait sur elle, elle tourna la tête vers Xiao qui s'empressa d'éviter son regard, et tourna la tête. X/y échappa un petit rire avant de soupirer.
«X/y - Bien que la cause de ce voyage ne soit pas réjouissante, je trouve cette petite escapade magnifique !
Xiao - Oui...
X/y - Je pense que je vais me balader un peu et profiter de cette montagne avant notre départ !
Xiao - C'est dangereux !
X/y - Hé bien alors... Tu n'as cas venir avec moi !
Xiao - !... ... ... ... D'accord...»X/y était surprise de sa réponse mais cela la réjouissait tout autant !
«Xiao - Mais pas longtemps !
X/y - Oui chef !!!!»X/y afficha un petit sourire avant de se lever, suivit de près par Xiao.
«X/y - Je suis heureuse d'avoir pu venir ici.... Avec toi...
Xiao - O-oui... Moi... Aussi...»X/y souria de plus belle, désormais, rien ne sembla la rendre plus heureuse. Xiao était un jeune homme renfermer alors ces quelques mots étaient la Saint Graal absolue ! X/y marchait la tête dans les étoiles tendit que Xiao était sur ses gardes. Soudain, il se stoppa net. X/y se retourna.
«X/y - Qu'est ce qu'il y a ?
Xiao - ... J'ai un mauvais pressentiment, nous devrions rentrer.
X/y - D'accord !»X/y fit à peine un pat avant que le sol ne se fende sous des pieds ! Xiao, prit d'un vent de panique, s'empressa d'essayer de la rattraper, bien que cela ne suffise qu'à le faire tomber avec elle. X/y vit Xiao et elle tomber avant que tous ne devienne noir.
Lorsqu'elle se réveilla Xiao était au dessus d'elle, il avait sans doute essayer de la réveiller pendant longtemps.
«X/y - X... Xiao ?...»
A ces mots Xiao souffla un bon coup, il prit x/y dans ses bras, qui fut elle même un peu surprise.
«X/y - C-Ca va?
Xiao - Ne me refais plus jamais une peur comme ça... Jamais !
X/y - Je... Je suis désolée...
Xiao - Tu... Tu es blessé ?
X/y - Non je ne pense pas-»X/y eu à peine le temps de finir sa phrase avant que Xiao la serra fort contre lui.
«Xiao - Je suis désolé... Désolé... Je suis terriblement désolé... Tout est de ma faute je-»
X/y mit sa main sur la joue de Xiao avant d'ajouter.
«X/y - Ce n'est pas de ta faute tu n'y es pour rien...
Xiao - Non je-
X/y - J'aurais du être plus prudente je suis désolée..
Xiao - Je...
X/y - Promis je ferrai plus attention à moi maintenant, je te le promet..
Xiao - Mais tu es fragile et je ... Je... Je ne peux pas te perdre... Pas encore une fois...
X/y - Xiao...»X/y serra très fort Xiao contre elle avant de se lever et de regarder au alentours.
«X/y - Bien, maintenant il faut trouver une sortie !»
VOUS LISEZ
Xiao x reader (En Réécriture)
FanficXiao, Dompteur de démons et aussi dernier Yaksha va devoir apprendre à vivre avec une jeune fille... et qui plus est un démon! Entre sentiments et devoir Xiao doit faire un choix... Qui pourrait bousculer la vie de la jeune fille !