D'autres

229 13 1
                                    

Point de vue de Newt :

Je suis assis dans ce qu'il appelle la cantine . Minho se leve est reviens avec Thomas.

Thomas : ou est Ella?
Minho : ils ont dit qu'elle doit passer des examens
Mais écoute sa, on était pas le seul labyrinthe
Thomas : comment ça
Bloczrd 1 : nous aussi ont été enfermer dans un labyrinthe
Newt : vous etez la depuis combien de temp?
Blocard 2 : 1 semaine le mec la bas est la depuis plus longtemps. Son labyrinthe était rempli de fille

Minho : vous n'aviez pas de filles?Blocard 1 : non aucun, pourquoi Newt : nous en avions deux dans notre labyrinthe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho : vous n'aviez pas de filles?
Blocard 1 : non aucun, pourquoi
Newt : nous en avions deux dans notre labyrinthe

Alors que les autres continues de leur parler , Janson apparaît et cite des noms.
Thomas : ou vont ils?
Blocards 1 : dans une ferme loin de wicked mais il ne nous prenne que par petit groupe.

Les discussions reprennent et je regard autour de moi avant que Thomas me parle.

Thomas : sa m'inquiète qu'elle ne soit pas la!
Newt : moi aussi, je comprend pas aucune des deux n'est la.

Soudain au travers de la vitre on les aperçoit, Ella se débat. Nous nous levons tous est allons devant la porte . Les gardes nous empêchez de passe, mais une tornade brune les pousse et se jete sur Thomas.

Alors qu'ils allaient approche ont se ressert autour d'elle. Janson apparaît rapidement.

Janson : les garçons ont doit lui faire d'autre examen.
Thomas : on vient avec elle
Newt : pourquoi vous acharnez sur elle
Janson : vous savez quoi , je vous la laissez pour le repas mais après elle devra venir avec nous
Thomas : elle dort avec nous
Janson : il y a des règles
Minho : si il arrive quoi que ce soit a Ella ont vous tue.
Janson : bien retourner vous asseoir.

Alors que l'on retourne à notre table , les regards fuse sur elle. Thomas retire son pull et lui passe. Elle n'est vêtu que d'une chemise de nuit. Elle mange peu alors que le garçons seul la fixe comme ci il venait de voir un fantôme.

Je fais un signe de tête discret à Thomas qui suit mon regard. Thomas embrasse Ella et elle se blottit contre lui.

Ella : je ne veux pas y aller, je ne les sens pas!
Newt : je sais mais on est obligé de respecter
Thomas : t'inquiète pas , si tu revient pas on te cherchera
Blocar 1 : dit moi ma belle
Thomas : n'y pense même pas ! Et regarde ailleurs

Sous le regards noir de Thomas, il tourne la tête. Ella pose sa tête sur mon épaules.

Newt : sa va aller, ne t'inquiète pas
Ella : j'espère que tu as raison
Minho : ne fais pas cet tête, on abandonne personne tu te souvient.

Soudain Janson surgit derrière nous.

Point de vue de Ella :

Alors que cet homme apparaît, je m'accroche a Thomas.

Janson : allez faut y aller
Thomas : on peut pas l'accompagner
Janson : malheureusement non mais elle reviendra rapidement.

J'embrasse Thomas et Newt m'embrasse le front, les autres blocards m'enlace. Je me lève et le suis.

Alors que l'on avance je suis encercle par 4 hommes, je comprend qu'il y a un problème quand je reviens dans l'aile médical.

Térésa est assis en face de moi, alors que je commence à me débattre on me sancle sur le fauteuil d'examens.

Janson : faites lui l'examen complet et sedate la bien!
Docteur : bien monsieur mais vous etez sur?
Janson : oui

Alors que je me débat de plus belle , je croise le regard de Térésa qui semble terrifié. Le médecin ferme le rideaux alors que je le supplie d'arrêter. Une douleur m'arrache une larmes, on me retire un truc du bras et soudain je sombre dans les abysses des produits.

Docteur : elle va très bien, l'examen ne révèle rien
Janson : d'accord maintenant surveille la et si elle se réveille rendormi la

La terre Brûlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant