Point de vue de Thomas :
La journée a était longue, nous avons marcher sans nous arrêter. Et ce soir nous dormirons a la belle étoile.
Aucun endroit n'a été trouvé, nous sommes tous assis autour du feu. Ella et Térésa sont un peu plus loin et discute ensemble.
Elles finissent par nous rejoindre et nous partagons nos rations. Nous mangeons dans une bonne ambiance , toujours grâce à elle.
L'on se couche tous, coller les uns au autres pour garde de la chaleur. Cette nuit est plutôt froide et je ne trouve pas le sommeil.
Je sort des bras de Ella , et regarde l'horizon. J'aperçoit de la lumière, le tonnerre me surprend.
Thomas : réveillez vous! Il y a de l'orage faut aller vers la lumière du bâtiment.
Je les secous tous, on remballe vite nos affaires et nous mettons à courir. L'orage est puissant et les éclairs nous tombe près.
Alors que les éclairs frappent tous près de nous , la voix de Ella retentit.
Ella : Térésa attention!
Je me tourne pour apercevoir Ella pousser Térésa et se faire frapper par la foudre. Je suis projeté aussi et mes oreilles siffle.Les garçons rapplique et Newt souleve Ella qui ne bouge pas . Nous nous remetons à courir alors que Aris et Frypan nous attendent à côté de la porte.
Une fois tous l'intérieur, on examine Ella. Alors que l'on la secoue un peu tous complètement stresse ses yeux s'ouvre.
Ella : il s'est passé quoi?
Térésa : tu ma sauvé
Thomas : ta était frappe par la foudre
Newt : comment tu te sent?
Ella : sa va mais on est ou la?Alors que l'on l'aide a se releve, nous allumons nos lampes autour de nous des fondus retenu.
Brenda : les meilleurs chiens de garde, allez suivez moi Jorge veux vous rencontrer
Térésa : pourquoi et t'es qui toi?
Brenda : Brenda, c'est rare des gens qui survivent à la terre Brûlée.Nous la suivons, quand on arrive a l'étage des hommes nous entoure. Je rapproche Ella de moi .
Nous montons des marches et au sommet un homme se tient la.
Point de vue de Newt :
Je n'aime pas du tous sa, on est entouré de parfait inconnu . Alors que Thomas negocie , il le tire est lui scanne la nuque.
Brenda : propriété de wicked!
Jorge : vous devez valoir une petite fortune.
Thomas : on les fuit, on chercher le bras droit.A cet annonce le silence se fait, avant que des hommes votent pour nous rendre à Wicked.
L'un d'eux frappe Thomas, mais Ella sort des rang.Ella : ne le touche pas.
L'homme fonce sur elle , alors que nous sommes retenu par des gardes. En quelques secondes elle le plaque au sol et lui fait une clé de bras.Ella : si tu bouge ta plus de bras!
Jorge : libéré le chicas!Quand elle tourne son regard , une arme est pointe sur la tempe de Thomas. Elle le relâche alors qu'il s'approche d'elle.
Jorge : tu cache bien ton jeux, petite mais bien entrainer ! Emmener les.
Brenda : je l'aime bien la fille.
Jorge : sa m'aurait étonné !Nous sommes tire vers une salle et suspendu la tête en bas. Le levier est juste devant mais Jorge entre.
Jorge : bien je vais vous posez des questions, si vous répondez mal vous descendez ! Ou est le bras droit?
Thomas : on sait pas.Il baisse le levier et nous descendons, Ella semble regarde autour d'elle pour trouver une solution.
Thomas : tous ce que l'on sais , c'est qu'il est dans les montagnes.
Alors que l'homme aller réplique un autre entre, et le préviens que wicked est en route. Quand ils sortent tous les deux Ella commence a se balancer.
Newt : tu fais quoi?
Ella : aidez moi un peu, si j'atteint la barre je pourrai me libere et vous aussi.On commence a tous s'agiter, Ella attrape la barre. Et se détache, elle nous libéré tous . Mais alors que l'on sort se trouve devant nous l'homme de tous a l'heure.
Homme : vous allez ou?
Thomas : on s'en va ?Alors qu'il ouvre la bouche, il tombe au sol. Derrière lui la dénommée Brenda. De la musique est diffusé dans les haut parleurs.
Brenda : suivez moi!
Térésa : j'ai pas confiance
Ella : moi oui.
Brenda : je t'aime beaucoup toi, wicked est la faut se barre Jorge nous attend et en plus a la fin de la musique tous explose.Nous commençons à courir , à chaque obstacles Brenda et Ella , les neutralise provoquant l'admiration.
Une fois tous en haut Jorge nous explique le plan.
Jorge : on prend la tire éolienne, pour passer de l'autre côté, il faut se dépêchez. Si l'un de nous est séparé on se rejoins dans la ville à l'est.
Il s'élancé dans le vide suivit de plusieurs des notres . Alors que je prend la prochaine , je me rend compte qu'il en reste que 2.
Brenda : prend Ella avec toi, elle est légère et je monterais avec Thomas.
Ella embrasse Thomas .
Ella : soit prudent, je taime
Thomas : toi aussi.Ella saute sur moi, et nous nous elançons ensemble alors que nous sommes éclairé par des gens de wicked .
Une fois de l'autre côté au constate que Thomas et Brenda fuit des hommes armés
Jorge ; ne vous inquiétez pas , elle connaît une autre sorti faut partir et vite.
Nous le suivons et Ella me prend la main. Nous avançons jusqu'à trouver refuse dans un Hangar proche de la ville.
Jorge : l'endroit est sur . Installons nous.
VOUS LISEZ
La terre Brûlée
FanfictionAlors que nos heros sont sortit du labyrinthe que leur réserve leur sauveurs. Ella se remettra t-elle de la perte de son frère ? Le comportement de Térésa change pour quel raisons? Thomas arrivera t-il a protéger les blocsrds restant? La terre Brûl...