Point de vue de Thomas :
La porte de notre chambre s'ouvre , j'ai juste le temp de replacer le draps sur nous trois.
Minho : debout les marmottes
Ella : je vais te tuer Minho
Thomas : tu sort on vous rejoins
Minho : ok , je sors et Winston attend Ella.
Newt : on arrive c'est bon.Quand il referme la porte , je me repose sur l'oreiller alors qu'Ella sort du lit et se rhabiller. On ne fait que la matter.
Ella : on nous attend.
Newt ; la vue est trop bien
Thomas : j'avoue.Elle eclate de rire et nous embrasse avant de rejoindre les autres. On finit par se lever et se préparer. Quand on sort on prend tous un petit-déjeuner.
Ella revient vers nous , et prend place sur mes jambes.
Newt : comment est la plaie?
Ella : pas top.Nous décidons de nous remettre en route, nous emballons nos affaires et les couvertures . Quand nous sortons on découvre une ville complètement désert . Alors que l'on marche depuis quelques minutes un bruit se fait entendre
Thomas : vous entendez?
Minho : c'est quoi?
Newt : un hélicoptère planqué vous.Je la tire sous une plaque de béton, elle se retrouve sous moi. Je lui souris.
Thomas : sa me rappel des souvenirs
Ella : t'es bêteQuand le bruit s'éloigne nous reprenons notre chemin. Devant nous se dresse une colline de sables. Nous remontons nos foulards pour éviter d'avalé du sables.
Ella perd l'équilibre mais Newt la rattrape.
Newt : tiens toi a nous.
Thomas : on va t'aider.Je lui saisit la main et Newt l'autre , au bout d'un long effort nous arrivons au sommet . Tous bien essoufflé. Au loin nous apercevons des montagnes.
Minho : c'est drôlement loin
Aris : oui plutôt
Ella : perdons pas espoirs on va y arriverD'un coup Winston s'effondre alors que Ella fonce sur lui.
Ella : essaie de calmer ta respiration
Térésa : on va faire un brancard de fortune.Nous commençons à préparer un brancard. Alors que Ella a réussi à calme sa respiration, elle lui pose un linge sur la tête.
Winston : j'ai mal Ella.
Ella : ça va aller, je reste avec toi
Winston : on ferait quoi sans toi petit soleil.Elle lui sourit avant de lui embrasse le front, nous levons la brancard alors que les filles ouvrent la marches.
Le plus compliqué est de le faire passer les obstacles. Mais nous ne perdons pas espoirs et redoublons d'effort pour aider notre ami.
Le climat et redoutable dans la terre Brûlée.
Dans l'après-midi nous nous posons dans un abri pour éviter le soleil qui nous brule le visage. Térésa s'isolé. Alors que Winston parle a Ella.
Winston : Ella s'il te plaît, fredonne la chanson que tu fessait a Alby quand il était malade.
Ella : si sa te fait plaisir.Alors qu'elle se met a fredonner les garçons l'entoure , Newt se rapproche de moi.
Newt : va voir Térésa elle est bizarre.
Thomas : ok, j'y vais.Je monte la colline et me place à ses côtés.
Térésa : je me souviens de certaines choses
Thomas : comme?
Térésa : de toi, tu es arrive en même temp que moi . Je me souviens que tu es mon cousin
Thomas : ha.
Térésa : faut qu'on y retourne
Thomas : t'y pense pas ! Pas après tous ce qui nous ont fait.
Térésa : sa va au delà de sa!
Thomas : au delà de la vie humaine !Un tire retentit alors que Minho nous cri de rapplique
Thomas : mais il se passe quoi?
Newt : Winston a voulu se tire dessus.
Winston souleve son t-shirt et nous découvrons tous sa plaie qui se propage rapidement.Ella : s'étais pas comme ça se matin.
Winston : sa grandi en moi ! Laissez moi mourir , je ne veux pas devenir un fondu.Newt se dirige vers lui et lui donne l'arme.
Newt : désolé vieux, tu va nous manque
Winston : merci Newt.Poêle à frire s'approche et lui fais aussi ses adieux. Aris lui présente aussi ses adieux.
Teresa s'approche et lui dit adieux.Il ne reste plus qu'elle et moi. Alors que je le regarde je l'entend renifle.
Thomas : je suis désolé vieux.
Winston : tu n'y est pour rien. Prend soin des autres pour moi.Ella s'approche de lui les larmes coulent sur ses joues.
Winston : petit soleil ne pleure pas sa va aller.
Ella : je ne veux pas que tu meurt.
Winston : je serais toujours près de vous. Je veillerais sur vous avec les autres. Ils ont besoin de toi Ella.Elle le sert contre elle, et le regarde avant de se lever.
Winston : Thomas emmène la .
Thomas : adieux mon pote.
VOUS LISEZ
La terre Brûlée
FanfictionAlors que nos heros sont sortit du labyrinthe que leur réserve leur sauveurs. Ella se remettra t-elle de la perte de son frère ? Le comportement de Térésa change pour quel raisons? Thomas arrivera t-il a protéger les blocsrds restant? La terre Brûl...