La fuite

236 12 1
                                    

Point de vue de Newt :

Alors qu'on attend le retour de Thomas, Minho essaie de me rassuré . Je stresse de plus en plus , elle a disparu depuis deux jours.

Soudain la plaque d'aération se fait projeté et Thomas sort suivit de près par Aris.

Thomas : faut se barre!

Il commence a bloquer la porte alors que l'on se questionne.
Newt : explique nous!
Thomas : c'est wickeed il y avait des corps et aussi il preleve des trucs. Ils viennent nous chercher
Aris : il dit vrai faut se tire
Newt : et Ella?
Thomas : unité médicale

En un regard nous sommes tous d'accord, on entre dans les conduits d'aération. Quand nous en sortons Aris repart avec Winston pour recupere quelque chose.

Alors que l'on avance on croise une docteur , la même qui s'est occupé des filles. Thomas la plaques contre le mur.

Thomas : elle est ou?
Docteur : unité médicale
Newt : vous lui avez fait quoi?
Docteur : je...
Minho : emmène nous a elle!

Alors qu'elle nous guide l'alarme retentit et on se fait tire dessus. Minho fonce dans un des gardes. On récupère leur armes avant de continuer notre chemin.

Arrive a l'aile médicales nous entrons et les attachont.

Thomas : ou est elle?
Médecin : la!

Thomas écarte les rideaux et je la vois enfin blanche et attaché du sang sur les draps. On la détache pendant que les autres aide Térésa.

Thomas : ouvre les yeux Ella ont ai la!
Ella : Newt, Thomas vous etez venu
Newt : toujours , tu peut marcher.

Elle se met sur ses jambes et Minho la soutient. Térésa a l'air en bien meilleure forme. Alors que du bruit se fait entendre , on décide de casser la vitre . Une fois de l'autre côté Minho nous passe Ella .

Thomas ouvre la porte mais on se retrouve devant un garde. Thomas lui tire dessus.

Point de vue de Thomas :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Thomas :

Alors qu'il s'effondre, Ella a l'air au bout du rouleau. Je la souleve dans mes bras et nous reprenons la course dans les couloirs.

Alors qu'on arrive dans un long couloir , Je passe Ella a Newt. J'essaie d'ouvrir la porte mais echoue, alors que je perd patience Janson m'interpelle. Je le vise avec mon arme.

Thomas : n'approcher pas !
Janson: on est tous dans le même camp Thomas, on ne vous veux aucun mal
Thomas : oui, parce que wicked est bon! Vous avez quoi a Ella.?
Janson : ha Ella , le rayon de soleil hein! On la sedate et elle a subit un examen disons forcé.

Alors que je comprend, je la regarde dans les bras de Newt alors que ce dernier les traite de tous les noms.

Janson : vois tu Thomas certain sont plus importants que d'autre. Et elle , il nous la faut.
Thomas : jamais!
Janson : vous ne sortirez pas d'ici

La porte s'ouvre sur Aris et Winston. Je leur tire dessus alors qu'il ordonne la fermeture de la porte principale.

Je commence a courir sous les encouragements des blocards, je la vois me crier de revenir. Et alors que je la regarde je glisse est passe de l'autre côté.

Aris casse le boîtier et je lui fais un doigt d'honneur. Les blocards embrasse Ella, alors qu'elle tient un peu plus sur ses jambes.

Thomas : tu te sent de courir?
Ella : toujours ! Barons nous d'ici

Alors que l'on cour la porte du hangar et verrouiller, nous tournons la manivelle et nous elançons dans la tempête.

Je saisit la main de Ella alors que Newt lui tiens l'autre et nous montons au sommet et continuons de courir .

Alors que l'on cour depuis un petit moment Térésa entre dans un endroit . Nous la suivons.

La terre Brûlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant