Point de vue de Ella :
Thomas me tire loin de Winston, nous rejoignons les autres qui sont sur le sommet d'une colline de sables. Nous reprenons notre marche dans un silence pesant.
Alors que aucun bruit ne se fait entendre , un coup de feu retentit . Nous nous arrêtons tous, et je sens les larmes couler alors que Térésa me saisit la main.
La marche reprend dans une ambiance pessante , nous nous arrêtons quand la nuit commence a tombe.
Nous avons trouvé refuse dans une petite maisons enfuit dans le sable encore. Apres avoir bien vérifier qu'il n'y avait personne nous bloquons la porte.
On s'installe tous ensemble autour des lampes de torches et partagons quelques gâteaux. Le silence est brisé par un blocards.
Minho : c'est encore loin?
Thomas : on se rapproche doucement
Newt : merci pour l'encouragementsAlors que les visage se font triste, je prend la parole.
Ella : vous vous rappelé quand je vous est noyé dans le lac avant de me sauvé derrière Chuck et Minho.
Les rires retentissent et pendant une bonne parti de la soirée, nous rigolons tous ensemble en nous racontant des souvenirs du labyrinthe.
Thomas sort de la pièce et s'isolé, j'embrasse Newt avant de le rejoindre. Je ferme la porte derrière moi.
Je l'enlace par derrière , se dernier se retourne est me fais face avant de m'embrasser le bout du nez.
Ella : dit moi ce qui te tracasse?
Thomas : je suis responsable de vos malheurs. Chuck est mort a cause de moi comme Alby et Winston. Vous ne devriez même pas rester avec moi.
Ella : tu va arrêté de dire sa, tu n'y est pour rien. Si ils sont mort c'est a cause de Wicked. Tu n'y est pas pour quelque chose. Tu es la personne la plus courageuse que je connais . Tu prend toujours soin des autres et je ne sais pas ce que je ferais sans toi et Newt. Alors tu va te ressaisir pour faire honneur à ce qui on perdu la vie mais qui nous on confier à toi.Thomas m'embrasse passionnément avant de pose ses mains sur mes hanches et sa tête sur mon front.
Thomas : ta raison, je ne peux pas me laisser aller.
Ella : allez vient on rejoins les autres.Nous sortons et je me place entre les jambes de Newt qui m'embrasse le sommet du crâne.
Térésa : je vous le dit , on est pas tous immunisé
Minho : tous sa est vraiment bizarre.
Aris : changons de sujet , les groupes de nuit reste les mêmes?
Thomas : oui les mêmeFrypan : bon lequel de vous deux est avec Ella?
Newt : pourquoi tu demande sa?
Aris : ben vous fonctionnez tout le temp a trois alors on se demande?
Ella : sa ne regarde que nous.
Térésa : je crois que sa nous passionne tous.
Thomas : je voulais vous dire que je suis désolé pour tous mais on va s'en sortit et rejoindre les montagnes et on aura enfin la vie que nous méritons. Et pour répondre à ta question Ella est avec nous deux.Les autres sont choqué mais finisse par applaudir.
Newt : bon demain on a une grosse journée alors tout le monde au lit.
Minho : oui allez go au dodo
Ella : bonne nuit tout le monde.Nous nous dirigons vers notre pièce, cet fois il n'y a rien. Thomas utilise son duvet pour faire un matelas et je sort le miens pour nous couvrir.
On se blottit tous les trois, ce soir la nuit et particulièrement froide. Alors que je tremble les garçons ressert leur emprise sur moi.
Newt ; ta pas trop froid ?
Ella : non ça va mieux la
Thomas : normal, on est serre a trois . Logiquement on devrait avoir chaud.J'embrasse tendrement Thomas qui est devant moi et me tourne pour embrasse Newt tendrement aussi avant de me pose contre lui. Je sombre rapidement dans les abysses de la nuit.
Newt et Ella
VOUS LISEZ
La terre Brûlée
FanfictionAlors que nos heros sont sortit du labyrinthe que leur réserve leur sauveurs. Ella se remettra t-elle de la perte de son frère ? Le comportement de Térésa change pour quel raisons? Thomas arrivera t-il a protéger les blocsrds restant? La terre Brûl...