Point de vue de Ella :
Thomas me réveille, nous sommes a l'arrêt entre deux montagnes.
Nous descendons de la voiture et avançons, je suis devant avec Brenda , elle m'a confier avoir était contaminé. J'essai de la soutenir du mieux que je peut.Soudain des coups de feu retentit et j'ai a peine le temp de nous plaques toute les deux au sol. J'entend les garçons nous appelent , soudain une vois retentit derrière nous deux.
? : levez vous toute les deux, les mains en l'air.Je croise le regard de mon amie , qui hoche doucement la tête, nous nous levons et alors que son armes et pointe dans le bas de mon dos je le desarme et le fait tombe au sol.
Deux filles s'approchent et me menace. Alors que Aris sort de sa cachette
Aris : Sonya! Harriet.
Sonya : mon dieux Aris s'est toi.Alors qu'elle l'enlace , les garçons se rapproche. Et le garçons sous moi ne me quitte pas des yeux . Alors que je me relève pour me placer près de Thomas et Newt, les deux me tiennent la main.
Aris leur raconte nos aventures pour arriver jusqu'à eux. Il s'adresse alors au garçon qui ne ma toujours pas quitté des yeux.
Aris : ils m'ont sauvé la vie, tu devrais retiré ton foulard pour qu'elle te reconnaisse!
Harriet : attend tu veux dire que c'est elle?
Aris : oui c'est elle.
Thomas : de quoi vous parlez?Le jeune homme retire son foulard et je le reconnais tous de suite. Je lui saute dans les bras.
Ella : Aiden!
Aiden : j'y crois pas t'es toujours en vie! Ou est Chuck ?
Ella : il est mort ( pleure)Mon frère ressert son emprise sur moi, tandis que ils nous guide vers leur véhicule pour rejoindre le campement.
Le véhicule étant trop petit je prend place sur Newt sous le regard noir de mon frère.
Aiden , frère de Ella et Chuck.
Point de vue de Thomas :
Alors que la voiture reprend sa course jusqu'à un camp, nous descendons je tend la main à Ella qui sent saisit.
Quand nous arrivons , nous sommes rapidement entouré alors que un homme discute avec nos trois sauveurs.
Mais d'un coup Brenda tombe au sol, et les hommes veulent la tuer. Ella en desarme un et se pose devant elle.
Ella : vous ne la tuerais pas !
Vince: elle risque de nous contaminé
Thomas : on peut trouver un moyen de la soigner non?La voix d'une femme retentit dans les rangs, alors que nous sommes tous autour de Brenda.
Marie : amener la a la tente, je suis Marie. On va l'aide on vous doit bien sa
Thomas : comment ça?
Marie : oui , j'oublier ils t'ont efface la mémoire. Avant qu'il t'envoi dans le labyrinthe tu ma donner toute les localisation des sièges car tu ne supporte plus de voir mourir tes amies.
Térésa : il a fais ça?Elle n'a pas l'air ravie de l'apprendre, alors que tous s'etonne que je sois la source.
Marie : Thomas, Ella et Newt suivait moi.Nous la suivons dans la tente pendant qu'elle preleve du sang a Ella et Moi. Newt tient la main de Ella qui deteste les piqûre.
Marie : voyez vous j'ai travailler pour wicked avant qu'il ne tourne fou. Au départ on devait sauvé le monde. Mais après ils ont commencer a faire des expériences de plus en plus folle sur les enfants. Ce qui vous rend spécial c'est que votre cerveau produit une enzymes qui contre le virus.
Ella : pourquoi utiliser nos deux sangs alors?
Marie : tu es comme dans mes souvenirs Ella, je l'ai utilisé car wicked semble pense que vous deux vous êtes exceptionnelle
Thomas : et pourquoi en prépare deux seringues?
Marie : je voudrais essayer sur Newt , vous savez que certain son immunisé et d'autre non?
Ella : on s'en doutait mais...
Newt : je ne le suis pas.
Marie : je pense que sa pourrait d'aider en tous cas sa n'empêche a rien.
Thomas : c'est comme un vaccin
Marie : non les dosages sont fait pour lui et il n'est pas contaminé. J'essaie juste
Newt : faites le!Elle s'approche de lui et plante la seringue dans son bras. Newt pose sa tête sur les jambes de Ella qui lui caresse les cheveux. Marie tend un appareil a Ella.
Marie : prend le , vous serez demain si s'est un immune .
Ella : pourquoi nous aidez? Et comment saviez vous pour Newt et les dosages?
Marie : quand tu es arrive a wicked Ella tu n'avait que 10 ans et tu avais déjà se même esprits de combattant. Ton père était dans les forces spécial des votres plus jeunes âgé, il vous a entraîner. Quand wicked la tuer vous avez été amener de force. Tu a rencontré tous les autres et très vite ,ils ont compris que tu avait ce truc de bonne humeur avec ton jumeaux qui rendez tous le monde mieux. Déjà petite tu étais proche de Thomas et Newt , toujours fourré avec les deux. Mais quand l'adolescence a commencer ils ont envoyer Newt dans le labyrinthe, tu était folle de rage . Du haut de tes 13 ans tu a envoyer deux hommes au tapis. Ils ont décrété que tu n'irai pas dans le labyrinthe a moins qu'il n'y est une urgence.Newt : pourquoi vous nous avez pas aidé j'avais que 14 ans et jy suis rester 3 ans .
Marie : je ne pouvez rien faire mais je savais déjà a l'époque que le cœur de Ella appartenait a vous deux alors j'ai étudier les dosages pour toi mais ...
Thomas : vous n'êtes pas sur que sa marche
Marie : non malheureusement
Thomas : pourquoi je les ai trahi?
Marie : tes amis mourrait et tu n'avais plus de nouvelle de Ella . Elle était avec son frère dans une section a part. Tu as donc tous voler et tu me les a donner . Le lendemain je prenais la fuite et toi tu était amener dans le labyrinthe.La tente s'ouvre sur Jorge qui se précipite au chevet de Brenda. Marie nous invite à la laisser se reposer.
Jorge : je vous en doit une
Ella : tu ne nous dois rien Jorge, merci a toi.Elle lui embrasse la joue avant de s'éloigne, Marie semble préoccupé.
Thomas : Marie qu'es ce qui va pas?
Marie : ils feront tous pour vous récupérer tous les deux.
Thomas : comment ça?
Marie : vous etes différent, j'espère que l'antidote fonctionnera pour vos deux amis
Thomas : vous aviez raison tous a l'heure. Quand Ella est arrivé dans le labyrinthe, nous étions tous épuisé et n'avions plus envie. Mais a son arrive tous a changer un véritable rayon...
Marie : de soleil. C'est toi et Newt qui l'appeler comme sa . Petit soleil, vous n'arrêtiez pas de le crier. Thomas mefie toi de Térésa, elle n'a jamais été de ton côté.Je hoche la tête , et rejoins mon groupe d'amis . Ella me saute dans les bras et je la fait tourner,
Ella : on est arrivé
Thomas : oui enfin♡Ella et Thomas ♡
VOUS LISEZ
La terre Brûlée
FanfictionAlors que nos heros sont sortit du labyrinthe que leur réserve leur sauveurs. Ella se remettra t-elle de la perte de son frère ? Le comportement de Térésa change pour quel raisons? Thomas arrivera t-il a protéger les blocsrds restant? La terre Brûl...