Point de vue de Newt :
Nous sommes assis au sommet d'une petite montagne et regardons le campement.
Nous entourons tous notre soleil. Minho, poêle à frire, Thomas , Ella et moi sommes tous ensemble comme au temp du bloc.
Au loin , on observer Aris entoure de ses deux amies et du frère de Ella.
Minho: on est bien la tous ensemble
Poêle à frire : oui sa fais du bien de ne pas fuire.
Ella : sa aurait plu a Winston, Alby , Chuck et les autres.On ressert notre câlin collectif sentent bien qu'elle est triste.
Thomas : on a réussi pour eux mais aussi pour nous.
Newt ; on restera toujours ensemble .
Minho : oui mais quand même Ella tu aurais pu avoir une jumelle est non un jumeaux.Nous eclatons de rire alors Minho râle du fais que Aiden ne soit pas une fille.
Ella : que veux tu, j'ai eux que des frères.
Minho : oui , ben vue les regards noirs qui lance a Thomas et Newt je suis heureux de pas etre ton amoureux.Quand nous regardons en sa direction, il est vrai qu'il nous fusil du regard sous les rires de ses compagnons.
Ella embrasse Thomas puis moi. Sous les rires des notres.
Poêle à frire : vous auriez du voir sa tête
Minho : c'était excellent
Ella : j'aurai aimer voir sa.Pendant un petit moment on reste regroupe a se raconter des blagues et des conneries que nous fessions dans le labyrinthe. Notre discussion prend fin par l'arriver des autres.
Aiden : on vous a trouvez des tenus propres.
Hariet : Ella plutôt robe ou pantalon
Ella : pantalon par pitié
Sonya: aller suis nous ma belleElle se releve et nous embrasse avant de partir. Aiden nous emmène dans une tente avec des vêtements . Alors que les autres partent, ils nous retient.
Aiden : vous sortez avec ma sœur
Thomas : oui
Aiden : si vous lui faites du mal...
Newt : on l'aime on fera rien.
Aiden : bien maintenant raconter moi ce qui est arrivé à mon petit frère.Nous lui expliquons que Gally était pique par un griffeur et que Chuck a sauvé la vie de Thomas. On lui explique aussi notre sortie wicked et tous ce qu'ils ont fait a Ella.
Les larmes sont au bord de ses yeux mais il sort rapidement . Nous le suivons et le retrouvons dans les bras d' Ella. Elle le réconforte.
Tenue de Ella.
Quand il s'eloigne , elle nous enlace. Le regard de Thomas est tourner vers le sommet d'une montagne.
Point de vue de Thomas :
Je remarque que Térésa reste éloigne des autres alors que nous on reste tous ensemble. Aiden emmène Ella pour parler et je tire Newt a part.
Thomas : je vais allé voir Térésa garde un œil sur Ella , d'après Marie Térésa n'a jamais été de notre côté.
Newt : t'inquiète pas je la surveille pas contre si l'antidote ne marche pas....
Thomas : il marchera Ella ne veux plus perdre de gens.Quand je la regarde elle est entouré de blocard. Minho pousse pour se mettre près d'elle en criant qu'elle fais partir de son labyrinthe. Rapidement Newt les rejoints et elle se pose sur lui.
Je monte au sommet de la montagne et Térésa me fais face le regard lourd.
Térésa : je me souviens de tous Thomas
Thomas : comment ça?Elle se met a me conte comment sa mère est morte et qu'elle s'était arracher les yeux que wicked la sauver et que peu de temp après je suis arrivé.
Térésa : on était proche jusqu'à l'arrive de Ella, quand tu lui a raconté ce qui se passer , elle ta raisonner
Thomas : tu rend compte de ce que nous fessiont
Térésa : c'est pour sauver des milliers d'autres!
Thomas : donc tu t'en fiche de tous les gens sacrifier
Térésa : defois pour certaine cause il faut accepter les pertes.
Thomas : non mais tu t'entend c'est gens en bas ton sauver la vie.
Térésa : vous m'avez emmener!
Thomas : tu es une blocard comme nous , on ne voulais pas t'abandonné derrière.
Térésa : ben vous auriez du.Alors que le silence s'abat au loin j'aperçois des hélicoptère.
Térésa : c'était nécessaire mais vous aurez ma protection
Thomas : t'es complètement folle , il nous tueront jusqu'au dernierJe commence a descendre rapidement alors que ma seule famille me crie de revenir.
VOUS LISEZ
La terre Brûlée
FanfictionAlors que nos heros sont sortit du labyrinthe que leur réserve leur sauveurs. Ella se remettra t-elle de la perte de son frère ? Le comportement de Térésa change pour quel raisons? Thomas arrivera t-il a protéger les blocsrds restant? La terre Brûl...