Un abris certainement pas

259 12 0
                                    

Point de vue de Ella :

Nous venons de rentré dans un endroit abandonné. Alors que l'on se pose , je reprend ma respiration. Les garçons discute de la suite des événements.

Thomas : le plan s'est de trouver le bras droit.
Newt : il est ou?
Aris : les montagnes
Minho : avant on fouille et on prend se que l'on peut.

Winston me tend de l'eau , je le remerci alors que Thomas, Newt, Minho et l'autre garçons s'approche

Thomas : comment tu te sens?
Ella : sale mais sa ira mieux, qui est il? Et pourquoi il me fixe?
Aris : je suis Aris, j'étais avec Aiden dans le labyrinthe. Il parle beaucoup de sa jumelle.
Ella : il est ou?
Newt : il ne le sais pas! Tu te sens de fouiller avec nous?
Ella : oui sa ira je suis contente de vous revoir.
Térésa : et moi vous n'etez pas heureux ?

Les garçons disent oui et qu'on abandonne personne. Alors que l'on forme les équipes, je suis avec Newt. Thomas s'approche de moi et encercle ma taille avant de m'embrasser.

Thomas : soit prudente reste bien avec Newt ! Je reviens vite je t'aime.
Ella : toi aussi soit prudent , je t'aime aussi.

Alors que l'on commence a chercher, je trouve un sac. J'y glisse de l'eau et quelque denrées. J'en donne même à Térésa

Térésa : pourquoi t'es sympa alors que je ne lui pas avec toi?
Ella : parce que tes une blocarde comme moi et on abandonne personne.

Elle me sourit avant de s'éloigne, Newt me tire sur le côté et me plaque contre le mur. Il m'embrasse .
Newt : tu ma manqué, je me suis inquiète
Ella : je suis désolé
Newt : je t'aime
Ella : moi aussi.

On continue notre exploration, je trouve des vêtements et appelé Térésa je lui tend alors qu'elle me remercie. Je trouve aussi un arc et des fleches, j'en glisse dans mon sac. Les garçons ont déjà revêti des tenues plus chaude.

Ella : Newt tu peux me cacher pour que je me change?
Newt : oui pas de soucis.

Ella : Newt  tu peux me cacher pour que je me change?Newt : oui pas de soucis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Tenue de Ella mais rajouter une vestes)

Point de vue de Newt :

Alors qu'elle se change , j'aperçoit Aris et Frypan se tourner.

Newt : tournez vous , ou je vous creve les yeux.
Aris : désolé !
Ella : j'ai fini.

Quand je me retourne , je la trouve magnifique en aventuriers. Je lui tend une lampe de torche et un couteau ainsi qu'un foulard.

Elle le passe autour de son cou, avant de m'embrasser . Les lumières se rallume alors que l'on se réuni au milieux. Des hurlements nous font regarde

La terre Brûlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant