Point de vue de Ella :
Nous sommes assis ,et pour la première fois je n'ai pas trop le moral . Thomas manque a l'appel , et nous sommes planquer jusqu'au leve du jour.
Alors que certains dort je suis assis avec Newt et Jorge. Je remarque des plaie sur Newt.
Ella : Newt tu saigne, enlevé le haut je vais te soigner.
Alors que je le soigne, Jorge nous observe. Une fois fini , il m'embrasse le front.
Newt : merci petit soleil.
Ella : avec plaisir, pourquoi vous nous observez?
Jorge : j'essaie de comprendre comment une si jeune fille se débrouille si bien.
Ella : j'aimerai vous dire mais wicked nous efface la mémoire. On ne garde que quelques souvenir.
Jorge : sa dois être dur.
Newt : ils nous ont tous pris, on a vue nos amis mourir . Quand on est sorti de leur expérience le labyrinthe ont pensé vivre enfin mais non c'était qu'un piège.
Jorge : je suis désolé pour vous les enfants.
Ella : vous n'y êtes pour rien. Ils nous laisse défois des petits souvenirs.
Jorge : comme pour vous rappeler ce qu'il vous ont pris.
Ella : oui, moi il m'ont laisse mes souvenirs de ma fraterie. Mon plus jeune frère était avec moi mais il est mort tuer par un des notres sous le contrôle de wicked. J'ai vue mon frère mourir.Jorge s'approche et me prend dans ses bras comme le ferais un parent.
Jorge : en tous cas petite tu te bat comme un soldat quelqu'un a du t'apprendre.
Le matin se lève et nous réveillons l'ensemble des blocards. Rapidement il se leve tous et m'embrasse tous le front avant que l'on se prépare.
Nous reprenons la marche , et la marche est longue. J'essaie de motive les troupes.
Ella : si on arrive avant Thomas , on lui donnera un gage de l'espace
Térésa : oui un truc bien dégueulasse
Aris : oui , on se vengera de ses marche de tyran.Nous éclatons de rire , sous les regards de Jorge . Les discussion reprennent rapidement ramenant la bonne humeur . Avant d'entre en ville ,Jorge nous met en garde.
Jorge : on doit trouver Marcus , il tient une boîte dans la zone A
Newt : on doit faire quoi?
Jorge : rester discret, petit soleil je vais avoir besoin de toi. Vous nous suivez tous mais en qu'a de problème laissez nous gere.Nous nous dirigons vers l'établissement et entrons . Jorge pointe un homme du doigt qui s'approche de Thomas et brenda qui n'ont pas l'air dans leur état normal.
Jorge : a toi de jouer.
Alors que je m'avance il retient Newt, l'homme essaie de lever Thomas.
Ella : Marcus?
Ce dernier se retourne et je lui fracasse le nez, quand deux hommes arrivent je ne sais pas comment je fais mais mon corps a l'air de savoir. En peu de temp , ils sont k.o au sol. Les autres me rejoignent.Jorge : impressionnant
Ella : merci
Jorge : les gars prennent Brenda et Thomas. Et moi je prend Marcus
Ella : on va ou?
Jorge : dans ses appartementsJ'aperçoit un homme s'approcher de Térésa, j'attrape une bouteille est lui fracasse sur la tête,
Térésa : merci encore.
Ella : de rien , aller vient.Nous montons a l'étages dans l'appartement ou l'interrogatoire commence.
VOUS LISEZ
La terre Brûlée
FanfictionAlors que nos heros sont sortit du labyrinthe que leur réserve leur sauveurs. Ella se remettra t-elle de la perte de son frère ? Le comportement de Térésa change pour quel raisons? Thomas arrivera t-il a protéger les blocsrds restant? La terre Brûl...