Après l'attaque

287 11 6
                                    

Point de vue de Newt :

Au petit matin , nous fessont le tour du campement pour voir ce qu'il reste d'utile et d'utilisable.

Ella est dans les bras de son frère, elle pleure beaucoup depuis l'enlèvement de Minho. Brenda reste au près d'elle , elle semble d'ailleurs en super forme.

Thomas se place au milieu de nous et prend la parole.

Thomas : je vais allé chercher Minho!
Vince : tu es complètement fou, tous est détruit. Je vais pas envoyer des enfants au combat
Thomas : je n'ai pas demandé a ce que vous me suivez mais maintenant je sais ce que je dois faire,
Aiden : a oui et quoi?
Thomas : je vais tué Ava Paige!

Le silence s'installe alors que Ella prend place à ses côté.
Ella : il a raison , combien d'entre nous devront encore mourir! Ce n'est pas que pour Minho s'est aussi pour tous les autres retenu ou mort a cause d'eux.

Je me place à leur côté et tiens fermement la main de ma rebelle.
Newt : ils ne s'arrêteront jamais et nous avons déjà trop perdu a cause d'eux! C' est a nous de se souleve pour toute les personnes qui n'ont pas eux cet chance.
Thomas : c'est a nous de sauvé ce qu'ils peuvent l'être.
Ella : car on abandonne aucun blocard ! On fait face ensemble.

Aiden regarde sa sœur fièrement alors qu'un raclement de gorge nous fait tourner la tête.

Hariet : je suis d'accord, je veux ma revanche
Vince : vous avez rallumé mon âme de rebelle
Aiden : on commence quand?
Ella : déjà faut partir d'ici et trouver un endroit où s'installer
Vince : je sais ou aller . On part dans 10 minutes que tous le monde se prépare.

Nous préparons nos affaires est commençons la marche . Pendant deux jours nos journées se résume qu'à sa. Nous arrivons finalement sur une plaine proche de l'eau. Elle est déjà un peu aménager

Vince : on devait venir ici, on va retaper le bateaux pour aller sur une île.
Thomas : remettons tous en état.
Vince : on va d'abord se reposer. Trouver vous un endroit ou dormir.

Thomas tire Ella vers une hutte éloigné, je les suis de près. A peine la porte refermé que l'on se jete sur elle. Et pendant quelques heures nous fessont l'amour , pendant quelques heures le monde extérieur n'hésite plus.

Alors que nous avons terminer , et que nous sommes caller les uns à côté des autres. Ella se releve est sort de son sac la machine.

Ella : je l'ai garder pour vérifier ton statut.
Thomas : si tu veux pas , on vérifie pas
Newt : faites le qu'on soit fixé

Alors qu'il me scanne , les larmes noyent les joues de Ella avant qu'elle ne me saute dessus.

Newt : sa n'a pas fonctionné ?
Thomas : si t'es un immune.

Je suis heureux , je l'embrasse tendrement.
Thomas : aller faut que l'on dorme
Ella : tu as raison , demain on attaque
Newt : on remet tous en état et ensuite on va chercher nos potes.

On se blottit avant de s'endormis coller les uns aux autres.

La terre Brûlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant