Chapitre 17: la décéption

456 17 30
                                    

«Hajime, veux tu sortir avec moi..?

Iwa: owh... »

Iwa: (T/p) écoute, je suis aussi très attaché à toi et j'aime ta présence hein...mais...c'est qu'amical....je...suis désolé mais c'est pas réciproque

PDV EXTÉRIEUR :
A ce moment là (T/p) se bloqua. Elle n'arrivait plus à dire quoi que ce soit, elle sentait juste une fissure se faire dans son Coeur, comme si il se déchirait. Elle dit alors d'une voix déchirée, en essayant de rester joyeuse

(T/p); oh- mince- t'inquiète pas c'est pas grave allez bisou !

Elle lui ferma la porte quasi au nez puis parti en courant dans sa chambre. Elle pleurait. Elle pleurait encore et encore sans s'arrêter en se demandant qu'est ce qu'elle avait fait de mal, si c'était de la faute de sa personnalité ou autre, elle était juste mal.

Elle appela (N/ma), qui avait passé une de meilleures nuits avec son copain à se papouiller et se faire pleins de câlins.

(N/ma): oui (T/p)? Ta soirée c'est bien pas-

(T/p): C'EST LA PIRE PUTAIN DE SOIRÉE DE TOUTE MA VIE, j-j'ai demandé à Hajime de sortir avec moi...e-t il a dit que c'était pas réciproque

(N/ma): oh non (T/p).... Hey t'inquiète pas ça ira et puis tu t'es juste faite freindzon- Bon non laisse tomber c'est con... et ça doit être horrible je suis désolée..

(T/p): *renifle* je sais même pas pourquoi j'me sens si mal...c'est comme si une partie de mon coeur se déchirait...j'ai mal

(N/ma): ne t'inquiète pas je suis la- oh- desole jvai devoir quitter l'appel salut *raccroche*

(T/p): ah ouai là pour moi vachement-

PDV (T/P):

Quelqu'un sonna à ma porte dès lors qu'(N/ma) avait raccroché, j'avais vraiment pas la force de recevoir quelqu'un..

(T/p): ENTREZ PAS J'AI UN CHIEN ET IL EST TRÈS DANGEREUX

La personne ouvrit la porte, c'était(N/ma).

(N/ma):je te l'avais dis que j'étais là pour toi, je t'ai ramené tous les ingrédients pour faire des cookies + de quoi faire un chocolat chaud

Je hôcha de la tête, oui parce que ça m'arrive de faire des cookies quand jsuis stressée ou triste [c'est un true fact ]
(N/ma) me prit d'abord dans ses bras, me marmonnant que je méritais mieux et que je trouverais quelqu'un.

Pff quesque je disais l'amour ça rend faible et ça brise des cœurs, pourquoi j'ai essayé sérieux. Après on ne fait pas exprès de tomber amoureux...

(N/ma): allez ne t'inquiète pas ça va aller

PDV (N/MA):

Ok alors là je comprend plus rien. Il y a quelques temps de cela Iwa m'avait dit qu'il avait des sentiments envers (T/p) et là il la rejette ? Alors t'a beau être le meilleur ami de mon copain et mon ami proche mais là il vient de faire pleurer ma meilleure amie qui pleure vraiment très très peu. J'étais mal pour elle, la voir avec les yeux totalement rouge me faisait mal.

PDV IWAIZUMI:
Quand elle me ferma la porte au nez j'avais compris que je lui avais fais mal... bien sûr que je l'aimais en retour, mais, j'avais tellement peur qu'elle m'abandonne, j'veux dire si elle m'abandonnait jmen remettrai jamais.... Donc j'ai préféré décliner...comme un con...

Je décida d'aller chez Oikawa, celui ci avait l'air heureux mais quand je lui ai expliqué ce qu'il s'est passé il me mît une claque.

Oikawa: MAIS- T'ES DEBILE ??? Mec sérieux....*soupir* bon. Je ne t'en veux pas c'est normal d'avoir peur et puis t'as pas fais exprès de lui faire du mal. Déjà, essaye de refaire ami ami avec elle, histoire d'au moins bien vous entendre, ensuite...si t'es vraiment amoureux...oses mec. Vraiment si elle t'aime aussi tu devrais essayer !!

Iwa: moui t'as raison...*renifle* j'ai vraiment merdé sur ce coup...

Oikawa: hey mec, n'y penses plus ok? On va aller au camp d'entraînement et tu vas essayer de pas trop y penser et de surtout reprendre une relation un minimum saine avec elle

Iwa: t'as raison, et ensuite...on verra...

Oikawa: hey tu veux pas venir faire un jogging et un peu de muscu pour te changer les idées ? Ou on peut regarder godzilla si tu veux

Iwa: moui on va regarder godzilla

J'enfila un sweat godzilla qu' Oikawa m'avait offert pour noël dernier, je mis ma capuche et ne bougeait plus pendant tout le film. Je pensais a trop de choses....

PDV EXTÉRIEUR:

Les deux adolescents étaient avec leur meilleur ami, versaient des larmes quelques fois, lui culpabilisant de ne pas avoir dit oui et elle culpabilisant d'avoir été elle-même. Les jours à venir (T/p) raconta tout à son meilleur ami et a l'equipe, elle avait beaucoup de mal à dormir et écoutait beaucoup beaucoup de musique.
Lui avait tout raconté aussi à son équipe qui était à moitié là pour lui et à moitié un peu fâché contre lui.

Les jours passèrent et les vacances approchèrent, c'était maintenant le dernier jour avant d'aller au camp d'entraînement, un dimanche.
(T/p) invita (N/ma) à dormir chez elle pour ensuite aller au bus à le lendemain.

Elles avaient tout préparer: maquillage, tenues chic, tenues genre jogging, tenues- pas tres catholique, et costume de maid et neko pour pourquoi faire quelques pour combien/quant à combien [ oui jsP comment vous vous le dites moi je dis pour combien] histoire de s'amuser. (T/p) avait aussi ramené sa guitare, pour pouvoir en jouer le soir si elle n'arrivait pas à dormir.

______________________________________________________________
Haha vous vous y attendiez pas hein !! Bref j'avoue que jsuis un peu conne d'avoir fait ça mais j'aime faire souffrir les gens que voulez-vous.
Et vous inquiétez pas pour les prochains chapitre il va y avoir du croustillant. TRÈS croustillant
Salut :3

Ne t'en vas pas, je t'aime ~~ Iwaizumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant