Chapitre 21: Rapprochements

411 14 3
                                    

PDV IWAIZUMI:

YES !! haha bon j'avais réussi à la faire dormir dans ma chambre mais pas avec moi, honnêtement après ce que j'avais entendu la seule chose que j'avais envie de faire était de la prendre dans mes bras ou de l'embrasser en lui disant qu'elle n'était plus seule...

Iwa: dis (T/p), si, enfin, si t'as vraiment froid ou autre, tu peux venir dormir avec moi

Je tournais la tête, ne la regardant pas dans les yeux, j'avais très très peur de la réponse.

(T/p): Boh t'inquiète je peux dormir toute se-

PDV (T/P):

BORDEL NON PAS CA ! J'AI OUBLIE MON DOUDOU PUTAIN D'SA MERE. De base je dors tout le temps avec un doudou depuis ma naissance c'est un amour fu entre ce doudou et moi sauf que PERSONNE doit savoir. C'est mort. Trop de fierté. Enfin bref je pouvais pas dormir sans lui mais les deux tourtereaux de mes couilles dorment, et puiiiis techniquement je l'aime toujours un peu.

(T/p): enfiiiin bon, c'est d'accord, MAIS COLLE TOI A MOI ET C'EST MON POING DANS TA GUEULE  C'EST COMPRIS ?!

Iwa: NON MAIS ARRÊTE DE GUEULER ET VA DORMIR DEMAIN TU VAS PAS ASSUMER.

(T/p):gnegnegne bon allez

PDV EXTERIEUR:

Les deux adolescents dormirent alors ensemble. Le lendemains les filles se levèrent plus tôt et préparent le repas tout en parlant toutes deux de leur soirée (T/p) avait gardé le sweat d'Iwa sur elle et compte jamais lui rendre logique. Elles préparèrent aux 2 équipes un peu leur petit déjeuner mais aussi des serviettes et des bouteilles d'eau pour la journée.

La journée fut assez mouvementée. Entre les matchs d'entrainements le matin, et le jogging qui s'organisait petit à petit pour l'après-midi.

Daichi: (T/p) tu viens faire un jogging avec nous cet aprem ?

(T/p): ha-non.

Daichi: c'était pas une question c'est bon pour ton cardio allez viens

Iwa: tu n'aurais alors aucune endurance et donc tu vas pas très loin c'est ça ?

(T/p): ok. Jviens courir. Par contre si je m'évanouir vous avez intérêt à me porter.

(N/ma): moi flemme je viens pas

Oikawa: mhmh sure ? Dommage pourtant si il faut trop chaud j'aurais qu'à enlever mon t-shir-

(N/ma); je viens au final hein ^^

Ellipse du matin~~

Vint l'après midi. (T/p) avait un ensemble avec un jogging et un sweat oversize et (N/ma) portait un legging avec un sweat oversize aussi. Ils allaient commencer le jogging.

(T/p): pourquoi jsuis ici déjà ?

Iwa: parce que t'as un esprit de compétition aussi gros que ton cu- ZUWZIS ENFIN NON-

Oikawa éclata de rire suite à la remarque de son meilleur ami. Iwa se tourna dos à (T/p) et elle et lui rougissaient.

(T/p): attend une petite minute- qu tu dis ça c'est que- TU M'AS MATTE T'ES SÉRIEUX ?

Nishi et Tanaka avaient entendu la reproche de (T/p) et s'approchaient d'Iwa tels des chiens enragés

Nishi et Tanaka: COMMENT ÇA TU LA MATTE ESPÈCE DE PERVERS ?.

Iwa: JSUIS PAS UN PERVERS c'est juste que ça passe pas inaperçu quoi- enfin-/////

(T/p): bah aloooors jpensais pas que tu étais un pervers enfait 😏

(N/ma): (T/p) tu parles mais toi quand t'as dis qu'iwa-

Elle se rua sur sa meilleure amie pour lui mettre sa main dans sa bouche.

(T/p): T'EN A ASSEZ DIS COMME ÇA (N/ma).

Iwa: NON ATTEND JE VEUX SAVOIR SI ÇA ME CONCERNE

(N/ma): t'inquiète jte dirais ce soir !

(T/p): NON SURTOUT PAS.

(N/ma): okay okay

Ils partirent donc faire un footing. Iwa était en tête du troupeau suivi de près par (T/p) qui faisait de son lieu pour essayer de le dépasser malgré la fatigue qui commençait à l'envahir. Iwa se mit ensuite a ralentir et ils se retrouvaient donc tous les deux derriere. Ils commencèrent alors à parler puis ils continuèrent à parler tout en ralentissant encore le rythma jusqu'à se perdre.

(T/p); MAIS NOOOON MDRRRRR T'AS PAS FAIS ÇA? Oui bon après quand on est petit on fait tous des trucs cons-

Iwa:ouai mdr- euh-attznd deux secondes
(T/p), tu sais où on est la ?

(T/p): bah on est avec les equ- ils ont disparus et on s'esy perdu hein ?

Iwa: je crois bien

(T/p) et iwa :RHAAAAAA en + il commence à pleuvoir

Iwa: Jpeux toujours appeler shittykawa *pense* même si honnêtement passer plus de temps avec elle me déplairais pas.  
Bon après jpense que j'ai pas de réseau, au pire bon c'est pas grave on peut rentrer ensemble, on sera trempé mais c'zut pas si grave

(T/p): c'est pas toi qui fais les machines ducon mais ouai ok ça marche !

Ils s'aventurèrent donc sous la pluie à la recherche de là où ils étaient hébergé. C'était iwa qui dirigeait, bah oui (T/p) avait le même sens de l'orientation que Zoro dans one piece donc-

Après plus d'1h sous la pluie, ils arrivèrent enfin au lieu d'hébergement, tous deux éclatant de rire. Les 2 équipes ne comprenaient pas déjà pourquoi ils rigolaient et aussi qu'est-ce qu'ils ont fait pour se perdre. Ils leur expliquèrent qu'ils avaient fait 2 fois le même tour à cause de (T/p) et son sens de l'orientation. Vu qu'il était le soir ils partirent manger et se coucher, iwa et (T/p) en rigolant.

______________________________________________________________________________________________________________________

Hey bon bah je compte faire durer un à deux chapitre max les rapprochements entre iwa et(T/p) parce que j'ai peur que ce soit trop long comme fanfic0

Sur ce salut !

Ne t'en vas pas, je t'aime ~~ Iwaizumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant