PDV (T/p):[qui sera long je vous préviens. Et d'ailleurs si les profiles ne correspondent pas au votres ou a celui de votre meilleure amie vous pouvez passer et aller directement a la suite des gros paragraphes]
C'était le soir, j'étais donc à l'internat car j'habitais assez loin d'ici. Je pris mon téléphone et contacta ma meilleure amie par message pour lui annoncer la nouvelle, ce qui fut assez marrant car elle comptait m'en parler aussi. Pendant la quasi-totalité de la soirée nous avions beaucoup parlé........de volley. Non jdec on en a un peu parlé puis on a aussi beaucoup parlé d'étoiles car c'était la passion de (N/ma) puis on s'est appelée et je lui ai joué un morceau de guitare car ça me passionait plus que tout. Je n'avais pas pris de cours ni quoi que ce soit mais depuis plus de 2 ans a peu près j'apprenais la guitare via des tutos et en fonctions des musiques...j'en savais faire une bonne partie et en chantant...et oui ok jsuis peut-être colérique et on me considère comme toujours vener mais jsuis beaucoup plus que ça...et ça (N/ma) le savait et m'écoutait chanter et jouer en chantonnant avec moi parce que ça me libérait.
(N/ma) m'a aussi fait une description de tous les joueurs d'Aoba Johsai en disant "Il y en a un je suis sure que vous allez bien vous entendre vous vous ressemblez beaucoup :3" ah- je savais ce qu'elle avait derrière la tête, et c'est mort. Faut dire qu'en terme d'amour bah je préfère pas en parler parce que l'amour c'est clairement de la merde et aimer quelqu'un c'est etre faible, et en plus ça brise plus de coeurs que ça en rassemble. Enfin bref jsuis pas du genre sociable- et (N/ma) elle est plus timide qu'autre chose, je lui fis aussi la description des trisos de karasuno. J'avais aussi averti mes camarades plus débiles les uns que les autres de la différence de personnalité entrre ma meilleure amie et moi.
Perso jsuis une personne assez chaotique même un peu vraiment beaucoup, j'ai un assez fort caractère le truc c'est bakugo [NDA:jsuis une bakugo, ash et dabi kinnie (un peu kageyama) donc a partir de ce moment la-]. Jsuis très "fonce dans le tas" et je me laisse pas faire c'est logique bande de fou. Oh et j'adrole flirter genre je flirt as fuck avec les gens qui me plaisent
Ma meilleure amie elle c'est le contraire. Elle est calme, discrète genre vraiment et douce. Bon elle a aussi un esprit mal placé mais- en même temps c'est grâce a moi qui lui a tout appris- mais bon ça reste entre elle et moi shh. Elle est INVISIBLE je déconne pas, déjà au collège on oubliait tout le temps de lui donner les documents, et quand j'étais avec elle j'attrapais son pouvoir, jvous jure c'est comme le caméléon dans hxh [ NDA: ayez la ref c'était pendant l'arc des fourmis chimères]. Elle adore jouer aux jeux vidéos (alors perso je préfère pas sinon je fracasse ma maison) et est très dans le style kawaii (genre elle rougit VITE.).
On est deux opposé, mais on se complète.
Je me mis à parler avec elle a propos des garçons de l'équipe de volley et on a beaucoup parlé de celui avec qui je m'entendrai bien, ce certain "Iwaizumi Hajime" j'ai hâte de voir ça. On avait tellement parlé que nous nous couchâmes à 04/05h du matin sachant que le lendemain on devait se lever à 08h YESSSSSSSS jvous le cache pas que je lendemain matin j'étais crevée. J'avais des cernes tel un panda
Enfin bon, je m'habilla avec un cargo noir avec des chaînes, logique et un crop top toujours noir et un gilet oversize gris, faut dire que j'avais le Flow... Bref. Je monta dans le bus avec mes camarades et tanaka et nishi m'avaient demandés de s'asseoir à côté d'eux avec.... Beaucoup trop d'énergie... Faut savoir que j'avais pas pris mon café.. Genre MON CAFE qui me réveille le matin ducoup j'avais la tête dans le cul, merci (N/Ma). Je dis d'un ton de livai/Levi "fermez la vous deux. Je m'assois à côté d'asahi parce que contrairement à vous c'est le seul calme qui crie pas dès le matin." ils tiraient une gueule... Triste... Asahi était comme mon grand frère de cœur, on partageait trop de trucs ensemble, jle défendais et il me protegait et me soignait quand jme battais, donc vous vous en doutez bien jme suis endormie sur son épaule, mais en même temps elle était si confortable...
PDV EXTÉRIEUR
Lorsque l'équipe de karasuno arrivèrent à destination, les 2èmes et 3èmes années se regardèrent....les 1ères années étaient totalement confus jusqu'à ce que sugawara prit la parole:Suga: Bon daichi, comme d'habitude à toi de réveiller la bête
Daichi:*soupir* c'est bon j'y vais.
Daichi alla dans le bus et dit d'un ton calme « (T/p) c'est l'heure on est arrivé allez réveille toi»
(T/p) répondit d'un air assez agressif car elle voulait dormir « RHAAA MAIS LAISSE MOI DORMIR C'EST MORT JME LÈVERAI PAS DUCON-»
PDV (T/p)
Ok. J'aurais littéralement JAMAIS du dire ça. Je vis la veine sur le front de daichi se former. C'était la fin de ma vie.____________________________________________________________________________________________
Bon j'avoue que y'a eu un énorme PDV donc j'ai préféré faire un petit échange et laisser du suspense.En soit ça aurait été marrant de faire vraiment la mort de (T/p) et basta mais bon- bref
Je pense poster tous les 4jours, salut
VOUS LISEZ
Ne t'en vas pas, je t'aime ~~ Iwaizumi x reader
Fanfiction(T/p), une jeune fille à fort caractère, manageuse à Karasuno et passionée par le volley, va rencontrer un certain garçon nommé Iwaizumi Hajime par l'intermédiaire de sa meilleure amie et tisser un lien fort avec celui-ci grâce à sa passion depuis m...