"Elle a essayé. elle a porté plainte et il a gagné le procès. Et vu qu'ils étaient encore en couple à ce moment la il l'a frappé. Une fois, celle de trop."
Bref. elle essayait de pas y penser...elle essayait...
ELLIPSE~~(toujours pdv extérieur)
On était mercredi. (T/P) était censé aller au gymnase pour évaluer les garçons mais elle était pas là.
Daichi: quelqu'un a vu (T/p)?
Suga: ouai c'est vrai elle est où ?
Nishi: je sais pas je l'ai même pas vu aujoud'hui à l'école. C'est bizarre si elle était malade ou avait eu un imprévu elle m'aurait prévenu..
Asahi: c'est inquiétant...
Tsukishima: vous voulez pas vous entrainez? Vous irez la voir après au pire.
Nishi: il a raison. J'irai la voir après.
PDV NISHINOYA:
Quelque chose allait pas. C'est mon 6ème sens de meilleur ami. J'avais pas un bon pressentiment.
Pendant tout l'entrainement je me sentais bizarre, pas apeuré ni triste, mais j'avais une sensation comme si on m'observait ou qu'on prenait des photos de moi. Ça me procurait quelques frissons et j'aimais pas ça. Bref. J'alerta (N/ma) qui fut tout aussi inquiète que moi mais qui à cause de la distance ne pouvait pas venir. On craignait le pire.
PDV EXTÉRIEUR :
Le jeune homme parti en direction de la maison de sa meilleure amie. Quand il rentra chez elle. Il ne l'a vit pas dans le salon. Elle était donc obligatoirement dans sa chambre.
Nishinoya accouru donc vers la chambre de (T/p) et ouvrit la porte sans vraiment toquer. C'est alors qu'il vit....
(T/p) totalement en pleur et en pleine crise d'angoisse.Nishi:HEY-HEYYYY (T/p) je suis la. Hey ne t'inquiète pas je reste avec toi d'accord je suis la.
Il s'asseya a côté de la jeune fille, lui prit la main pour lui faire comprendre qu'il ne partirai pas et lui prononçait de douces paroles afin de la rassurer.
Une fois que (T/p) s'est calmée et à reprit sa respiration, ils s'assèyerent tous les deux face à face sur le lit de (T/p).PDV (T/P):
Depuis ce matin... Ce foutu message de merde... Bordel j'étais censée aller aider les garçons aujourd'hui... Mais à cause de lui... De ce putain de con j'ai même pas préféré sortir.....ça m'a totalement stressé et effrayée.. Tout ça a cause d'un foutu message....
"oh alors tu es au lycée Karasuno c'est ça ? Je te rendrais une petite visite alors"
J'expliqua alors a nishi la raison pour laquelle je n'étais pas venue et je lui ai montré la conversation.
Nishi: alors c'est ça les sensations qu'on m'observait...
(T/p): attend nishi... T'es venu juste après l'entraînement ???
Nishi:bah oui pourq-
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que nous nous regardons, totalement surpris et prit d'une grande angoisse. On regarda alors à travers les rideaux mais rien n'y faisait il n'était pas la. Ouf. J'avais vraiment eu peur.
Nous passâmes la fin d'après midi à essayer de trouver des solutions pour le fuir ou autre puis il repartit chez lui. J'ai ensuite reçu un message d'iwaizumi.
"hey salut ta journée s'est bien passée ? Oh et je voulais te dire ce serait cool qu'on se revoit genre ce week-end mais cette fois c'est toi qui vient dans ma ville et jte montrerai des endroits cool. Enfin si t'es dispo"
Ça m'avait un peu remonté le moral.
Je décida donc de lui répondre"ouai ça serait super cool de faire ça, cette fois sans les 2autres fragiles comme du carton mouillé et sinon non honnêtement ma journée s'est mal passée mais tkt tkt toi ça allait ?"
Je suis peut être un peu trop honnête. On se mit à parler de + en + et ça me faisait du bien mais je commençais à étrangement à me sentir observée et prise en photo ou autre. J'étais pas ouf mais je faisais abstraction.
ELLIPSE DE LA SEMAINE~~
PDV IWAIZUMI :
Le week-end s'annonçait bien, on s'amusait beaucoup avec (T/p), on est aussi parti dans des magasins etc et j'ai essayé de faire de la guitare ! Il y a un seul hic. Je la voyais + stressée ce que je trouvais bizarre. C'était pas habituel. Enfin bref. Le soir elle était venue dormir à la maison. J'avais déjà tout bien préparé et on s'était regardé un bon film d'horreur (même si j'aurais préféré GODZILLA).
Le seul problème c'est que le soir elle a eu peur vu que c'est "inspiré de fait réels" donc elle est venue dormir avec moi. Le seul problème était que le lendemain matin elle s'est réveillée puis est tombée du lit parce que bah je b@nd@!$ dès le matin. Elle reparti le lendemain matin chez elle.
PDV EXTÉRIEUR:
Les deux adolescents aimaient tellement leur soirées à deux qu'ils en ont décidé de faire tous les samedis. Chaque samedi était différent de l'autre, un momznt c'était (T/p) qui choisissait le film puis iwa puis ils se battait pour rigoler ou juste ils parlaient.
Iwaizumi et (T/p) se rapprochaient peu à peu tous les deux....ils se plaisaient mutuellement et le fait de passer tous les samedis ensemble ne les rapprochaient que plus. Malheureusement (T/p) ressentait toujours cette sensation comme si quelqu'un l'observait ou la prenait en photo, mais elle se pensait juste parano. Le hic était qu'Iwaizumi voyait son changement d'état et un jour il décida d'aborder le sujet.
Iwa: (T/p) pourquoi t'es si tendue et stressée en ce moment ? Me mens pas je le saurais.
PDV (T/P):
Je redoutais cette question, non plutôt ce moment où je vais devoir tout lui dire. Mais bon jvai devoir prendre mon courage à 6mains-
(T/p): oh...laisse moi te raconter
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
HEY bon ce chapitre était un peu + long mais ça va. Ne vous inquiétez pas le croustillant arrive
Allez salut ;) !
VOUS LISEZ
Ne t'en vas pas, je t'aime ~~ Iwaizumi x reader
Fiksi Penggemar(T/p), une jeune fille à fort caractère, manageuse à Karasuno et passionée par le volley, va rencontrer un certain garçon nommé Iwaizumi Hajime par l'intermédiaire de sa meilleure amie et tisser un lien fort avec celui-ci grâce à sa passion depuis m...