Chapitre 13: Le retour d'Hiro

461 17 29
                                    

"Le fait qu'il allait être à côté de moi et même qu'il allait être dans ma classe me mettait vraiment mal. Je continuais de trembler et mon coeur battait fort et vite..je ne me sentais pas en sécurité."

[Toujours en PDV (T/p)]

Hiro: *lui chuchote* jtavais dis que je te retrouverais

(T/p): laisses moi merde qu'est-ce que t'as pas compris dans je te quittes merde.

Hiro: t'énerves pas comme ça mon amour.

Le fait qu'il énonce ce nom me paralysa. Ce nom me donna d'abord des frissons puis me fit rappeler d'horribles souvenirs, j'avais peur, mais j'étais aussi très énervée

(T/p): arrêtes. On est plus ensemble jte rappelle.

Hiro: mhmh mais moi je l'ai décidé autrement. Et tu sais...je suis très, TRÈS énervé que tu sois partie un bon matin comme ça. Tu sais ce qui t'attendras si t'es seule.

Il arbora un sourire sadique et narquois, j'avais très bien compris qu'il comptait me frapper...
Suite à sa phrase la sonnerie retentit.

C'était La fin du premier cours Nishinoya se dirigea vers moi, nous partîmes ensuite voir Tanaka et enfin les 3èmes années pour les prévenir de l'arrivée d'Hiro, ils étaient tous au petits soins avec moi, tous adorables. Même les premières années.

En repartant en cours je le croisa encore, puis il se mit à me parler en enveloppant son bras contre mon épaule etc.
Je l'ai direct rejetté.

Nishi: fous lui la paix. Ou sinon jte jure que jte cogne !!

Hiro: mais de quoi tu parles on ne fait que parler ^^

Nishi: me prend pas pour un con c'est moi et quelqu'un d'autre qui l'ont aidé à t'échapper. Donc fais pas l'innocent parce que moi je sais qui tu es.

Hiro: oh- *lui chuchote de sorte à ce que ce ne soit que Nishi qui entende* et moi ce que je sais c'est que je vais la récupérer.

Nishi: oh mais tu peux essayer sale connard mais tu n'y arrivera pas.

Asahi: on sera la pour t'en empêcher.

Daichi, Asahi et Sugawara éraient arrivés entre-temps, et se sont mit devant moi, comme pour me protéger. C'était une des premières fois que je voyais Asahi vraiment énervé, il faisait vraiment peur T-T. Hiro parti ensuite en esquissant un sourire narquois, comme si il préparait quelque chose.

ELLIPSE DE LA JOURNEE~~

Après les cours j'ai décidé d'esquiver le volley et de rentrer dans la chambre d'internat. Nishi et les autres comprenaient. En entrant dans ma chambre, je me suis effondrée au sol, en boule, en pleurant, encore et encore, je tremblais et n'arrivait plus à respirer, j'avais l'impression que j'allais mourir. La seule chose que je faisais était m'agripper les cheveux en espérant ne pas mourir..

J'ai par chance réussit à prendre mon téléphone et le premier contact qui s'affichait était...Iwa..

Je n'avais pas de temps à perdre, je l'appela aussitôt. Il répondit directement et comprit directement grâce à mes sanglots La seule chose qui sortait de ma bouche à part des sanglots était la même phrase en continu:

"Il est de retour"

Iwa: HEY-heyyyy (T/p) ça va aller d'accord ? je suis là et je reste avec toi c'est promis, concentres-toi sur ta respiration, ne t'inquiète pas je suis là maintenant ça va passer, bases toi su ma respiration d'accord ?

(T/p): o-oui-

PDV IWAIZUMI:

J'avais un mauvais pressentiment pendant toute la journée, alors c'était ça..? Je sais pas pourquoi mais entendre ses sanglots et sa voix tremblante et déchirée, de base pleine d'assurance me brisait le coeur.

Elle réussit ensuite à reprendre une respiration régulière et calme. Je voulais savoir ce qui a causé ça...à cause de qui elle est comme ça, même si j'avais une petite idée. Je l'appela ensuite en Facetime au moins pour lui faire comprendre que je reste à son écoute et que je fais rien d'autre. Elle était en boule dans un coin de sa chambre. C'est alors que je lui demanda:

Iwa: Hey (T/p)...je..peux savoir qu'est-ce qui a causé ta crise d'angoisse ?

(T/p): Oh...haha...Ce qui a causé ça ? C'est juste que...Hiro a emménager ici et a du coup intégré mon école, et ma classe..

Iwa: SERIEUX ? Bordel...hey (T/p) tu as tout Karasuno avec toi j'imagine surtout avec tes amis vu comment ils sont protecteur, et puis je peux te promettre que si il touche à un de tes cheveux il aura à faire à moi et mes muscles.

(T/p): *renifle* avec ton gros tas de muscles *sourit un peu*

Iwa: -_-

(T/p) en + jtai renommé comme ça

Iwa: ATTEND T'ES SERIEUSE ???

(T/p): j'ai hésité avec Mr Gros muscles mais bon

Iwa: tu m'exaspères.

Bon oui j'étais censé aller au volley et mon abruti de capitaine va me poser beaucoup de questions mais je préfère qu'on passe du temps à rigoler plutôt que je fasse du volley et qu'elle soit mal. J'essayais tant bien que mal de lui faire oublier ce connard, mais je sais que vu qu'il est dans sa classe ça va pas être facile. Dans tous les cas je serais là quoi qu'il arrive. En peu de temps j'ai réussi à vite m'attacher à elle, mais reste à savoir si c'est une bonne chose.

J'ai ensuite passé la soirée à faire mes devoirs et- bon j'avoue j'ai un peu pensé à elle.

PDV (T/P):

Iwaizumi avait réussi à me réconforter en virtuel, sérieusement jsuis si faible putain. J'arrive même pas à gérer des crises d'angoisses seule et à cause d'un connard. Je me sentais si faible, j'avais besoin de me défouler sur quelque chose. [je sais que ça peut paraitre de la merde pour certaines personnes mais defois ça peut permettre à des personne (ayant des problemes de gestion de colere ou non) de se défouler donc vous moquez pas] J'étais énervée, en rage, je me sentais si faible face à la situation, comme si j'étais pas à la hauteur, je me positionna devant un mur et le frappait, poings sérrés, encore et encore, sans m'arrêter. Je m'arrêta quelques minutes après, dès que je repris mes esprits. Mon mur était en sang. Je décida alors de désinfecter, mettre des bandages et nettoyer mon mur puis je partis me coucher, toute embrouillée.

_______________________________________________________________________________________________________________

Wow ce chapitre était plus long que prévu, bref j'éspère que ça vous plait toujours autant.

A bientôt pour la suite :)

Ne t'en vas pas, je t'aime ~~ Iwaizumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant