Chapitre 12: des amoureux, une angoissée

462 19 27
                                    

"Nous prîmes la voiture et partîmes dans le meilleur endroit pour lui faire ma déclaration, un endroits où elle se rappellerait toute sa vie de cet évènement et un endroits qu'elle adorerait voir avec + de détails......" ((je rapelle c'est le côté d'oikawa))

Sous les étoiles.

Je voulais l'envoyer dans un endroit où j'étais sur qu'elle allait aimé, c'était sur une petite colline bizarre, Nous nous posons ici et je la regardait, elle versa une larme.

PDV (N/MA):

Ça me rendait si émue...le paysage était totalement magnifique et lui à mes côtés rendait l'évènement si merveilleux. J'étais tellement émerveillée que cela m'émouvais, et ça se voyait.

Oikawa: Haha alors t'aimes bie-

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je lui sauta dans les bras, un sourire aussi énorme que son égo.

PDV OIKAWA:

Cela me faisait tellement du bien, voir son sourire si magique me faisant tomber encore + amoureux que je ne le suis déjà.

J'installa un tapis de pique-nique pour que nous puissions nous asseoir. Une fois assis je me mis à stresser encore plus. C'était le moment...je devais lui dire

Oikawa: Hum...(N/ma)?

C'était trop tard, je ne pouvais plus reculer, allez Oikawa tu vas y arriver, tu as juste à lui dire...

Je pris une inspiration et lui dis

Oikawa: Je t'aime depuis beaucoup trop longtemps pour te le cacher ne serait-ce qu'une minute. Je t'aime depuis si longtemps si tu savais...v-veux-tu devenir ma petite amie ?

PDV (N/MA):

Oui....J'attendais tellement ce moment..Honnêtement j'ai jamais osé lui dire ce que je ressentais pour lui, mais lui l'a fait.

(N/ma): C'est oui Tooru, mille fois oui,tu sais j'ai jamais vraiment osé te le dire mais depuis longtemps je t'aime aussi...

PDV OIKAWA:

Je lui arbora mon meilleur sourire, nous nous rapprochâmes et nous embrassâmes sous les étoiles, un des moments les plus magiques de ma vie

PDV EXTERIEUR:

Les deux adolescents, maintenant tourteraux passèrent la soirée ensemble, sans qu'il ne se passe quelque chose d'épicé [NDA: vous inquiétez pas bande de pervers il y aura du lemon -_-] Oikawa et (N/ma) prirent ensuite la voiture vers 03/04h du mat pour continuer leur soirée chez Oikawa. Ils passèrent le reste de la soirée à se câliner et à se dire que leur relation devra rester secrète. Seul elle et lui seront au courant.

Ils s'endormirent ensuite, (N/ma) dans les bras d'Oikawa, tout deux avec un poids en moin.

ELLIPSE DE LA NUIT~~

PDV (T/p):

On était- je sais plus quel jour on était, j'avais totalement perdu la notion du temps.

Je regardais mon téléphone: mardi, ouf- ATTEND MARDI ?? IL EST QUELLE HEURE ?

Ah bah ça va il est 07h50, j'ai juste à me speeder un peu et ça va le faire.

Je partis donc à l'école. Je vis tanaka et lui passa le bonjour puis je partis dans ma classe (Seul Nishinoya était dans ma classe). Ma place était contre le mur la 2ème place la plus au fond. Le prof arriva et annonça l'arrivée d'un nouvel élève qui allait s'asseoir soit à côté de moi soit derrière moi(à côté de nishi vu qu'il était derrèrie moi). Je m'en fou je fais peur à tout le monde et puis si la personne se met à côté de moi il a pas interêt à venir me parler, je hais les gens.

Prof: donc comme je le disais nous allons accueuillir un nouvel élève, je le laisse entrer par la porte et se présenter.

Le garçon ouvrit la porte et entra dans la pièce. Mon pire cauchemar, ce que je redoutais le plus arriva.

??: Enchanté je m'appelle Hiro, je viens d'une autre ville pas très loin d'ici et j'espère qu'on va s'entendre ^^

Il paraît si gentil comme ça, et le fait qu'il soit beau arrange pas, c'est un énorme connard, manipulateur et forceur. J'entendais déjà quelques filles marmonnant des choses comme "O mon dieu trop beau" pff si elles savaient

Prof: Bien, à ce que je vois vous étiez au même collège que mademoiselle (T/p) (T/n), ça tombe bien, vous allez le choix de vous asseoir soit à côté d'elle soit derrière elle avec Monsieur Nishinoya Yuu, vu que vous deviez vous connaitre je laisserai l'honneur à mademoiselle (T/n) de vous faire la visite du lyc-

Je me suis mise à trembler, ma respiration devenait de + en + irrégulière. Non...Pourquoi moi..

Le prof n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Nishi se leva, le poing sérré.

Nishi: JE lui ferai la visite du lycée. (T/p) doit préparer nos prochains matchs au volley donc elle est très occupée, c'est pour cela que je me porte volontaire.

Nishi me sourit suite à sa phrase puis parti s'asseoir. Merci. Merci infiniment Nishi.

Prof: euh- c'est d'accord. Mr Hiro, où souhaitez-vous vous asseoir ?

Hiro: Comme j'ai + d'affinité avec mademoiselle (T/n), je préfère m'asseoir à côté d'elle

"Oh la chance", " Sérieux elle va l'effrayer" " le pauvre il a pas choisit la meilleure personne" "j'aurais voulu être à sa place Hiro est trop beauuuu" " En plus il a l'air bien foutu"

Voilà ce que les filles de ma classe disaient, bon j'avais pas forcément une bonne réputation mais quesque je m'en fou jprefère ça plutôt qu'elles viennent faire les focus avec moi la. Bref. Le fait qu'il allait être à côté de moi et même qu'il allait être dans ma classe me mettait vraiment mal. Je continuais de trembler et mon coeur battait fort et vite..je ne me sentais pas en sécurité.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

BON j'avoue qu'au départ j'aurais voulu faire un chapitre à part pour le retour d'Hiro mais le chapitre aurait été trop court donc bon. En espérant que cela plaise pour la relation entre (N/ma) et Oikawa. Par contre j'avais pas remarqué mais Il y a vraiment un ascenseur émotionel mdr- bref bonne suite de lecture

Salut!:)

Ne t'en vas pas, je t'aime ~~ Iwaizumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant