Chapitre 26: "Tu ne devrais pas jouer à ça."🍋

508 14 3
                                    

"Nous partâmes dans notre chambre, enfin, la mienne vu qu'elle sent trop bon, puis Iwa partit "2min" pour aller chercher un truc dans sa chambre: ses identifiants netflix et UN ENORME PAQUET DE CAPOTTES. La nuit s'annonçait agitée..."

Le jeune homme s'installa sur le lit et prit la jeune fille dans ses bras, comme si il allait la kidnapper

(T/p): EHHH IWAAAAA

Iwa: HAHAHA MAINTENANT TU RESTES DANS MES BRAS.

(T/p): -_- Iwa-tu-m'étouffe-je vais- *fait genre elle meurt*

Iwa: awwn dommage, sure d'être morte ptite conne ? *lui fait le truc aux hanches*

(T/p): BAHAHAHA HEY LAISSE MOI

Iwa: mhmh non, sauf si t'avoues que jsuis le plus fort.

(T/p): BAHAHA JAMAIS.

Iwa: mhmh très bien, darling~ *continue*

(t/p): AHAHAHAH ARRETE JVAIS CHIALER OK OK C'EST BON T'ES LE PLUS FORT *rougit et pas qu'un peu*

Iwa: hehe *arrête* Jte kidnappe.

(T/p):-_-

PDV EXTERIEUR:

Les deux tourteraux s'installèrent, l'un sur l'autre, (T/p) sur Hajime, et le film se lança. 15minutes étaient déjà passées, et Hajime commençait déjà à l'embrasser. La jeune fille se tourna, puis s'installa, assise, les jambes écartées, en califourchon sur son petit ami et intensifia le baiser en rajoutant sa langue. Le jeune homme, lui, mit une de ses mains sur les hanches de (T/p) puis qui descendait jusqu'à ses fesses, et de l'autre il malaxait son cul [ SON GROS FIAK] ce qui fit frémir l'adolescente qui fût surprise. (T/p) posa ses mains sur le cou d'Hajime tout entremêlant sa langue à la sienne. Ils n'eurent pas le temps de terminer leur baiser passioné que le jeune homme commença à enlever le haut de la jeune fille. Elle, commençait à lui laisser quelques suçons sur le cou, ce qui fit esquisser un sourire narquois à son petit ami.

Iwa: non seulement t'as perdu mais en + t'as vraiment cru que t'allais me dominer hmm? Jte laisserais pas faire petite conne

La jeune (T/p) n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il bloqua les mains de la jeune fille et se colla à elle, ce qui l'empêchait de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt.

Iwa: (T/p), t'es sure de vouloir le faire? Enfin d'être consentante?

(T/p): mhm? Bien sûr, et toi?

Iwa: moi aussi j'le suis

Ils s'en levèrent le reste de leur vetements. L'ace Lui caressait tout son corps, puis léchait son cou en y laissant des sucons viens visible, puis sa langue descendait, sur son torse, sur son ventre, puis sur son entre-jambe et y fit quelques suçons aussi tendus que (T/p) frémissait de plaisirs.
Il enfila un préservatif et rentra délicatement en elle, entrecroisant ses doigts au siens pour qu'elle puisse serrer sa main si cela lui ferait mal. Elle, prenait dû plaisirs, di plaisirs à regarder l'homme qui est maintenant son copain, et qui sera peut être son mari plus tard.

Les mouvements furent au début doux et longs, mais plus les adolescents prenaient leur rythmes, plus hajime commençait à accélérer et à s'enfoncer dans la manageuse de karasuno, ce qui faisait augmenter le son des gémissements de celle-ci. Lorsqu'elle s'apprêtait à jouir, iwaizumi esquissa un sourire narquois, puis lui demanda si il pouvait être plus violent. La jeune fille hocha la tête en oui.

Soudain, il se mit à accélérer tout en allant plus profondément, et plus rapidement. Les vas et viens se transformaient en coups de hanches et les gémissements se transformaient en hurlements de plaisirs de la part de (T/p), qui s'agrippa à son dos, en y laissant quelques marques de griffes. Iwaizumi, lui, gémissait de façon rauque et assez forte aussi. Les deux adolescents prenaient tellement de plaisirs que le lit grinçait et cognait contre le mur de manière rapide et violente. Ce moment ne dura que quelques minutes, mais cela parut une éternité pour les deux amoureux qui avaient prit un plaisir fou. Hajime ejacula quand (T/p) se mit à hurler de plaisirs. Puis il s'enleva d'elle et partir jeter le préservatif. Elle était essoufflée. Elle partit ensuite au toilettes, bien que marcher fût un peu difficile pour elle.

Iwaizumi la prit ensuite dans ses bras, ils continuèrent leur film puis s'endormirent quand celui-ci fut terminé.

Le lendemain~~

Quand Iwaizumi et (T/p) partirent au petit dej pour rejoindre les autres, tous les regardèrent. Nishinoya et Tanaka regardèrent Iwa d'une manière...bah comme des darons qui ont regardé le copain de leur fille, tendis que l'équipe d'aoba et en particulier oikawa le regardait d'un air...fier.
(N/ma) regarda (T/p) avec un regard qui en disait long, alors (T/p) s'asseya en face d'elle.

(N/ma): je sens que toi t'as pris cher

(T/p): a peine, c'est faux -_-

(N/ma): tu marches pas normalement
(T/p) et je te connais

(T/p): oui bon j'ai peut être un peu pris cher, mais wouaaah c'etait tellement bien

(N/ma): vu la carrure et la force d'iwa quand il frappe une balle tu m'étonnes

(T/p): gnegnegne, bref

(N/ma): tu sais (T/p), t'es pas très intelligente

(T/p): MAIS JTEMMERDE CONASSE-Attznd mais pourquoi tu dis ça déjà ?

(N/ma): la chambre où vous avez ken, ton lit est à côté d'un mur n'est-ce pas?

(T/p): bah ouai et?

(N/ma): ton lit est juste à côté de la pièce où dorment les entraîneurs

(T/p): PARDON????!???!!!!!!!! TU DECONNES LA?

(N/ma): pas du tout haha

(T/p): >//////////////////<💢 je me deteste.

(N/ma): orrh ça va, bon aller, on prépare toutes nos affaires et on part vers 12h/12h30, on mangera sur la route

(T/p): rhaaaaaaa la honnnte

Et oui, les entraîneurs avaient entendu bah...le bruit du lit qui grince + le lit qui cognait contre le mur etc ils avaient compris. Bref. Les deux équipes repartirent et ont mangé macdo sur la route,puis, une fois arrivé au point de rendez vous chacun repartit chez lui, sauf nishinoya qui était venu dormir chez (T/p) (oui il aime s'incruster )

___________________________________________
Bon, l'histoire arrive bientôt à sa fin, j'ai galeré à trouver la motivation de continuer d'écrire, mais j'ai enfin réussi !
À bientôt !:)

Ne t'en vas pas, je t'aime ~~ Iwaizumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant