Chapitre 27: Fin

468 16 23
                                    

Après ce camps d'entraînement, beaucoup de choses changèrent.

Iwaizumi allait régulièrement chercher (T/p) le vendredi soir

(T/p) assistait à tous les matchs d'Iwaizumi

(N/ma), Oikawa, Iwaizumi et (T/p) faisaient des doubles sorties en amoureux, qui terminaient beaucoup en « (N/ma) et Oikawa se font tapper »

(T/p) avait fait rencontre Iwaizumi à ses parents (qui fut assez...bizarre mais ça c'est assez bien passé car depuis les parents de (T/p) l'invitent chez eux)

Iwaizumi avait fait de même, et (T/p) à jamais dû autant paraître polie de toute sa vie, ce qui fit rire Iwaizumi la première fois

Puis bon les classiques, (T/p) qui se fait peter la rondelle par Iwaizumi, il était assez violent au lit c'est vrai, car (T/p) en ressortir toujours perdants, avec la capacité de marcher en moins

(N/ma) et Oikawa, eux, préféraient être au calme tranquilou pour le faire, bien qu'ils prenaient énormément de plaisirs.

Nishinoya a dû un jour accepter Iwaizumi, ce qui fut un ÉNORME chamboulement auprès de (T/p) et d'Iwaizumi aussi.

Rina essaya plusieurs fois de reconquérir Iwaizumi, notamment en mentant à iwa en lui faisant croire que (T/p) l'avait frappé ou autre, mais un jour, Hajime en eût assez et la gifla [NDA: bien fait pour elle sale BROUSKAPERIPATHETICIENNE] alors elle abandonna définitivement.

Par la suite, Oikawa et Iwaizumi obtinrent leur diplômes, et (T/p) et (N/ma) aussi une année après. (N/ma) et Oikawa partirent s'installer en Argentine tandis qu'Iwaizumi et (T/p) étaient restés au Japon, et emménagèrent ensemble.

Honnêtement, Hajime culpabilisait beaucoup d'avoir refusé de sortir avec (T/p) la première fois, mais (T/p) était toujours là pour lui dire qu'il s'était bien rattrapé et qu'elle ne l'abandonnerait pas, ce qui l'apaisait. Le couple jouait et chantait ensemble, ils apprenaient des chansons qu'ils chantaient à l'autre et inversement, ils avaient la musique dans le sang, dans l'âme, et dans le cœur. La musique faisait partie d'eux.

Un beau jour, enfin un beau soir, iwaizumi emmena (t/p) admirer un magnifique coucher de soleil, les amoureux étaient proches... Très proches... Iwaizumi s'était installé sur les cuisses de (T/p) parce que selon lui c'était "des coussins" prcq c'était confortable. Bref.

Iwa: (T/p)....

(t/p) : oui hajime?

Iwa: un jour on se tiendra ici... Et on jouera encore et encore toute la journée... Et devant Le même coucher de soleil je m'agenoullerais.. Et je t'epouserais...

La jeune fille se mit à rougir, mais elle était profondément touchée... Elle sourit, mais, elle esquissa ce sourire, qui approuvait totalement ce qu'il disait, puis elle l'embrassa et lui dit

"je te répéterais oui le nombre de fois qu'il faut abruti"

"idiote" lui avait répondu son copain.

Et c'est ainsi que notre histoire s'achève.. Merci à tous d'avoir lu ma fanfic et de l'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que vous ne serez pas déçu de la suite.


A bientôt pour un dabi x reader

Ash~

Ne t'en vas pas, je t'aime ~~ Iwaizumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant