Chapitre 24: Ne t'en vas pas, je t'aime!

394 13 5
                                    

(T/p):* lui fait un bisou sur la joue*

Iwa:O_O

Pourquoi avait-elle fait ça me demanderez-vous? VOUS AVEZ PAS SUIVI LE DÉBUT BANDE DE- Elle voulait flirter avec lui parce que c'est marrant. Elle cherchait à faire partir l'autre. Elle cherchait aussi à le provoquer, a le faire rougir, être gêné. La mission fut réussite car le jeune homme brun se mit à rougir. Mais, ensuite, Iwaizumi se mit a sourire de façon narquoise, il avait comprit le petit jeu de (T/p) et ne comptait pas perdre.

Iwa:bah-je- merci. Toi aussi t'es totalement incroyable

(T/p): boh tu sais j'ai l'habitude

Iwa: narcissique

(T/p): >:P

Durant la soirée, iwaizumi et (T/p) flirtaient énormément ensemble sous les yeux de Rina qui fût assez énervée. Elle aussi, essayait de passer du temps avec « son » iwa, mais rien n'y fit car (T/p) était toujours la, et le jeune homme ne regardait qu'elle. Rina commençait à en avoir marre de (T/p). Elle en parlait à ses amies qui furent tout aussi énervée qu'elle, vous savez c'est le genre de poufiasse qui disent toujours "EuH pEriOd eNFaIT" en se la jouant bad bitch alors qu'elles pleurent quand elles se font quelques petites égratinures. Elle eût une idée, mais elle devait attendre

C'était bientôt le moment..Iwaizumi partit parler un peu à Rina pendant que (T/p) partit au toilettes.

Iwa: Hey Rina j'ai une question à te poser

Rina: Oui tout ce que tu veux iwa-chou

Iwa: Tu peux prendre mon téléphone et filmer ce qui va arriver stp c'est très important pour moi

Rina: Oh- oui bien sûr ^^

PDV RINA:

RHAAAAAAA sérieux jsuis un plan B ou une photographe ? Mhmh attend une seconde...ça me donne une idée,  si je fais croire que ce qu'il va faire est pour moi (ce qui est quasi sur parce que je suis géniale et parce qu'il m'aime) (T/p) va peut être enfin perdre espoir, c'est sur que ça va le faire. Bon.

PDV EXTERIEUR:

Rina prit donc le téléphone d'iwa et y fit quelques photos d'elle avec un coeur qu'elle faisait avec ses doigts (enfin une moitié de coeur vous m'avez compris) puis commençait à filmer.

(T/p) elle, était sortie des toilettes il y a 5minutes, donc elle a vu iwaizumi parler à Rina, et lui donner son téléphone, mais, elle ne comprenait pas pourquoi Iwaizumi allait sur scène.

(T/p): euh (N/ma)? Tu sais pourquoi iwa est su-

(N/ma): shhhh regarde et tu verras ^^

(T/p) se mit à regarder iwa. Ce dernier était très nerveux et ça se voyait. Il prit la guitare en main, prit une inspiration et commença à jouer. La musique était donc "This side of paradise". A cause du stress il se mit à regarder un peu partout dans la pièce, le problème étant qu'il évitait le regard de (T/p) pour éviter d'être déstabiliser. Son point de fixation fût au final Rina, qui le regardait avec un énorme sourire. Celle-ci lança un sourire narquois à (T/p). Il ne faisait que regarder Rina, mais dans son coeur il ne regardait que (T/p). Il ne regardait que quelques fois (T/p), et les seules fois étaient quand il disait "if you're lonely come be lonely with me", enfin il la regardait pendant le 1er refrain, mais pendant la dernière phrase il ne regardait que Rina. (T/p) serra le poing. Elle se sentait mal, humiliée, énervée, triste, trahie et pleins d'autres sentiments. Oikawa et (N/ma) avaient à peu près compris la scène, et essayaient de faire en sorte que (T/p) se sente moin mal.

Rina lui arbora un dernier sourire narquois, le sourire de trop. Iwa venait de terminer de chanter mais la seule chose qu'il vit fût le dos de (T/p). Cette dernière pleurait et avait décidé de partir en pensant qu'Iwa allait faire sa déclarations à Rina.

Iwa: (T/P) ATTEND !! NE T'EN VAS PAS..JE....JE T'AIME !!!!!

Malheureusement c'était trop tard pour le jeune homme, elle était déjà partie.

PDV (T/P):

JSUIS QU'UNE CONNE JSUIS QU'UNE CONNE JSUIS QU'UNE CONNE QUI POURRAIT AIMER QUELQU'UN COMME MOI HEIN BAH OUI JSUIS QU'UNE PUTAIN DE BRUTE TROP VIOLENTE ET REMPLAÇABLE PAR TOUT LE MONDE. BORDEL

PDV (N/MA):

J'ai réussi à trouver (T/p), ça m'a mit mal de la voir comme ça.. C'est le genre de personne à ne jamais pleurer, que l'on considère comme "sans coeur" parce qu'elle est antipathique ou autre, mais elle n'est pas dépourvue d'émotions.. La dernière fois que je l'ai vu pleurer comme ça c'était quand elle s'était faite remplacer et abandonné par son ancien meilleur ami... Je m'assis donc à côté d'elle, elle était en boule contre le mur du gymnase dehors, Nishinoya et Asahi étaient la aussi, assis à côté et en face d'elle..

(T/p): A quoi ça sert de faire des efforts quand on aime quelqu'un alors que la personne ne nous aime pas en retour..? Pourquoi.. j'étais tellement aveuglée et j'ai tellement penser qu'à moi que j'avais pas compris que tout ce qu'il faisait c'était pas pour moi mais pour une autre fille..la reine des putes au royaume des salopes, une triple sous-merde...jsuis en dessous de ça..?

(N/ma): quoi mais hey quesque tu racontes, (T/p), Hajime ne serait jamais tombé amoureux d'une personne comme cette- chose. Crois-moi, il t'aime, et si ce n'étais pas le cas, il ne m'aurait pas harcelé en message en me demandant ton parfum d'homme préféré, tes couleurs préférées, tes passions, cque tu aimes faire, c'est quoi ton type de personne etc

(T/p): Vraiment ? Tu crois qu'il voudrait d'une personne...comme moi

(N/ma): ohh que non il veut pas une personne comme toi, il te veux toi et personne d'autre (T/p) sois en sûre

(T/p): moui t'as raison..

Au même moment, le prince charmant nommé Hajime arriva. Il était totalement éssouflé et avait versé plusieurs larmes.

Iwa: (T/P)!! ECOUTE MOI JE T'EN PRIE!!

(T/p): Je suis prête à t'écouter Hajime...

______________________________________________________________________________________

Bon ce chapitre est un peu long mais je m'y attendais. Bref j'ai galéré à terminer ce chapitre mais j'y suis enfin. A bientôt pour la suite

Ne t'en vas pas, je t'aime ~~ Iwaizumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant