Chapitre 25:tu es dans mon coeur ce que la guitare est dans mon âme

424 16 11
                                    

Iwa: écoute...j'ai jamais eu la putain d'intention de sortir avec Rina, la personne que je visais dans la musique c'était toi, la musique je l'ai apprise pour toi parce que je t'aime (T/p), je t'aime et je n'ai jamais cesser de t'aimer... j'ai juste une putain de peur de l'abandon mais j'ai jamais voulu te faire souffrir...j'ai vraiment agis comme un con et j'aurais pas dû et je m'en veux tellement si tu savais...Je t'aime je t'aime je t'aime JE T'AIME BORDEL

(T/p): Hajime je......

Elle versa une larme...ce n'était pas une larme de joie ni de tristesse, mais une larme d'amour...Le discours du jeune homme l'avait touchée et boulversée..mais elle revint vite à ses esprits.

(T/p): Hajime j'ai jamais cesser de t'aimer depuis que je t'ai faite ma déclaration.

Hajime: Vraiment ?

(T/p): A ton avis...idiot...

Elle se mit à rire, et lui aussi. Les deux partirent dans un fou rire sans pareille sous les yeux de leurs amis, puis se mirent à se regarder, dans les yeux. C'est le grand, brun et musclé Hajime qui prit la parole en premier.

(T/p): tu sais Hajime...tu es dans mon coeur cque la guitare est dans mon ame..

Celui ci se bloqua sur le coup, et versa une larme de joie... ce qu'elle avait dit l'avait tellement touché..

Iwa (ou Hajime ducoup): Wow je.... Merci...moi aussi je t'aime...je t'aime et je j'arrêterais jamais de t'aimer...mais...
Ducoup..(T/p)...vu que je t'aime et que toi aussi...ça te dirais qu'on sorte ensemble...?

(T/p): Non, parce que tu vois... j'Ai trOP pEuR dE mE fAirE AbaNdONnER

Iwa: -_- t'es sérieuse ?

(T/p): orrrh je rigole, bien sur que oui je veux sortir avec toi Hajime

Iwa: abrutie.

(T/p): Idiot.

Et les deux amoureux s'embrassèrent. Vu par les autres, ils avaient l'air comme un couple random qui s'embrassaient, pourtant, au fond d'eux,c'était totalement différent.. passion, affection et bonnheur s'entremêlaient dans leur baiser, et un lien fort venait de se créer entre les deux brutes...le grand amour.

PDV (N/MA):

OUIIIIIIIIIII ENFIIIIIIIIN WOUUUUHOUUUUU JVAIS APPELER TOORU POUR QU'IL VOIT ÇA ON A REUSSI

Jsuis si contente pour (T/p), et pour Hajime, depuis le temps qu'ils s'aiment j'attendais ce moment avec impatience, ils sont fait pour être ensemble.

PDV EXTERIEUR:

Les adolescents repartirent ensuite faire la fête avec leur amis.

Le reste de la soirée se passa plutôt bien, Nishinoya et Hinata se goinfraient, (T/p) et (N/ma) ont fait un concours de la meilleure gobeuse de flamby.

Nishi: OHHHHH (T/P) ELLE A GAGNEEEEEEEEEE HAHA

Oikawa: *ricane puis regarde Iwa*

Iwa: QUOI?.

Eh oui, le jeune homme rougissait un peu, pourquoi ?on se le demande, NON MAIS JDEC IL A JUSTE IMAGINÉ QUE LE FLAMBY C'ETAIT SON GROS CHIBRE.

Iwa: Bah dis donc. 😏

Il se mit à son oreille et lui marmonna:

Iwa: "T'as l'air de bien savoir gober des choses hmm?😏."

(T/p) manqua de s'étouffer sur le coup, et l'amour fit place à l'excitation entre les jeunes nouveaux partenaires. Les deux nouveaux amoureux  commençaient à jouer à un jeu. Un jeu où l'un des deux allait gagner haut la main

"Celui qui craque sous la tentation de faire l'amour perdra."

Malheureusement, Iwa avait déjà une longueur d'avance: sa chemise moulait ses muscles et ses manches étant retroussées, laissaient voir ses avants bras et ses mains....énormes, [NDA: oui c'est un ace] qui rendait (T/p) totalement folle. Mais elle ne comptait pas se laisser faire. Elle faisait toujours en sorte de user de ses tours pour qu'iwa tombe raide dingue d'elle.

Nishi: Hey ça vous dis qu'on fasse le jeu du maître ?

Oikawa: OHHH OUAIII

(T/p): Vasy jsuis partante, toi aussi t'es partant Hajime ? *lui chuchote à l'oreille* ou t'es trop dominé et t'as peur ?😏

Iwa: on verra qui aura peur et qui sera le dominé après~

Il lui mit une main, bah oui il voulait faire savoir qui allait se faire péter le cul. (T/p) était clairement pas prête de ce qu'il avait répondu + la main donc elle se mit à rougir un peu. Tout le monde s'installa ensuite par terre, avec Nishi qui avait un gobelet avec des pailles, une ayant une couronne au bout. Les numéros étaient attribués au hasard:

1- (N/ma)

2- Iwa

3-Oikawa

4- (T/p)

5-Nishi

6- Kentaro etc

Ils tirèrent tous. Et c'était à (T/p) d'être le maître. Elle esquissa un sourire sadique.

(T/p): LE NUMERO 5 DOIT CRIER HAUT ET FORT QUE JE SUIS LA MEILLEURE

Nishi:-_-

Nishi: OUAIIII (T/P) T'ES LA MEILLEUUUUURE !!

(T/p)/ HAHAHAHA

PDV (T/P):

Enfin bon, ile enchainaient défis par défis, tous devenaient plus épicés les uns que les autres.

Nishi a du se mettre en caleçon et se coller à asahi, Kageyama a du embrasser Tsukishima (ce qui était incroyablement marrant.) et, quant à moi...J'AI DU EMBRASSER KENTARO LA HONNNNTE je veux dire, oui je le trouve beau etc mais maintenant je suis en couple !! J'ai clairement pas pu ouv=blier le regard qu'Hajime nous a lancé, un regard qui me disait "toi, quand on sera seul, tu vas être dans une merde." J'avoue qu'un frisson eût envahit tout mon dos ce moment la. J'ai eu aussi beaucoup, BEAUCOUP de gages à faire avec Hajime comme me mettre en califourchon sur lui et qu'il me roule une énorme pelle avec les mains sur mon cul ( c'était pas dans le gage mais il a un peu les mains baladeuses je trouve), ou encore devoir me coller à lui et le regarder dans les yeux (c'était flippant sérieux même avec mon caractère j'étais intimidée).

Bref. La soirée a du se "terminer" vers 22h30 pour tout le monde, mais celle d'Iwa et moi ne venait que de commencer. Nous avions décidés lui et moi de faire un "Netflix ,and CHILL", plus communément appelé "on va regarder un film 15min et on ken". J'étais, préssée et contente, et j'attendais, j'attendais que lui me dise que de son côté aussi il voulait le faire avec moi. Nous partâmes dans notre chambre, enfin, la mienne vu qu'elle sent trop bon, puis Iwa partit "2min" pour aller chercher un truc dans sa chambre: ses identifiants netflix et UN ENORME PAQUET DE CAPOTTES. La nuit s'annonçait agitée...

____________________________________________________________________________________

Hey haha je vous dis que j'adore le suspense :3, bon pour ceux qui ne voudront pas lire le lemon je vous laisserais des indications pour lire la suite.

Bye !

Ne t'en vas pas, je t'aime ~~ Iwaizumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant