PDV (T/P):
Le lendemain matin s'annonça assez bien. Je me leva et pris mon petit déjeuner. Je pris mon téléphone et regarda les messages. C'est alors que je me paralysa...
J'avais eu précédemment une relation extrêmement toxique avec mon ex, de là a ne pas me laisser le quitter...Il était violent et très possessif.. Depuis que j'ai réussi à me casser il me "traque" sur les réseaux.
J'appela directement ma meilleure amie. Elle conaissait ce garçon et c'est elle qui m'a aidé a me "débarasser de lui" ou de surtout m'éloigner de lui...
Honnêtement j'étais pas du genre à prendre peur pour tout mais là j'étais terrifiée.. J'avais peur qu'il revienne...ça fait 2 fois que j'ai changé de numéro et il a encore réussi à le trouver.
J'entrouvra son message sur Instagram
"tu me manques.."
"Jme sens si mal..."
"je sais que tu as besoin de moi pour vivre"
"penses à nos moments passé mon amour"
"je te retrouverais et je te montrerai alors que tu aurais du rester avec moi"
"Ne le nie pas tu m'aimes encore je le sais"
Je ne savais pas quoi répondre...j'étais si apeurée et énervée à la fois..Ce connard continue de m'harceler...je ne sais plus quoi faire..appelerla police ne servrait à rien. Je continuais à parler à ma meilleure amie qui était énervée ce qui est extrêmement rare.
(N/ma): Jvai le frapper ce connard. Hey (T/p)! Penses pas à ce connard de Hiro (oui parce qu'il s'appelait ainsi) ou sinon euh.. je vais faire rentrer ma règle de 30cm dans ton cul t crois-moi ça va faire mal.
(T/p): gnegnegne mouais...mais si il me retrtouves? Surtout que mes parents savent pas que je le hais et qu'il est toxique. Donc il peut clairement retrouver mon adress-
(N/ma):Hey tu sais quoi? Viens passer la journée ici avec moi et oublie un peu ce Hiro, et puis euh- HIRO ÇA RIME AVEC CLODO donc c'est un clochard.
(T/p): T'es débile..
(N/ma): mais je t'ai redonné le sourire hehe. MhMh d'ailleurs ! Iwa m'a dit que la soirée s'était ultra bien passé pour vous deux sauf la fin mais il s'est passé quoiiiiii :3
(T/p): Je lui avais proposé de venir dormir à la maison mais il a pas voulu -_-
(N/ma): *ricane* oof-
(T/p): MAIS TA GUEULE CONASSE
(N/ma): gnegnegne. Tu devrais en parler avec ton meilleur ami Nishinoya. Vu que tu m'as dis qu'il savait voila.
(T/P): oui justement j'étais censée aller chez lui aujourd'hui
(N/ma): ahhhhh okayyyy bah vas-y hein t'inquiète moi jvai jouer à Lol.
PDV (N/MA):
Je suis pas le genre de fille qui s'énerve vraiment facilement mais la c'est trop. D'où ce triple connard de Hiro se donne le droit d'harceler et de traquer ma meilleure amie sur les réseaux. Serieusement il était déjà super toxique et possessif et j'ai réussi à l'éloigner de lui mais la il dépasse vraiment les bornes des limites [NDA: oui j'utilise cette expression.]
J'étais mal pour elle...J'ai eu aussi beaucoup de mal à ce qu'elle oublie ce con et je compte encore faire en sorte qu'elle l'oublie. Bref n'y pensons plus...
PDV EXTERIEUR:
(T/p) alla donc chez son meilleur ami et lui expliqua la situation. Nishinoya était furieux. Il voulait en découdre. Elle était mal mais avec une bonne blague et la bonne humeur du jeune homme elle s'apaisa.
(N/ma) elle part se rendormir puis jouer aux jeux vidéos. Quelle marmotte !
Nishi: Non mais sérieux jvai lui mettre un ballon de volley dans le c*l et lui faire ressortir par le nez.
(T/p):mhmh mouais...Je sais pas j'ai juste pas un bon pressentiment...
Nishi: AHHHH NON HEIN ! TU VAS PAS DEPRIMER POUR UNE SOUS-MERDE. JE TE L'INTERDIS!
(T/p): t'es con...
Nishi: et toi t'es pas mieux >:P Allez viens on va faire des cookies ^^
PDV (T/P):
Ma passion. En fait depuis un long moment déjà à chaque fois que je suis pas très bien ou pas ouf je fais des cookies DELICIEUX EN PLUS. Au moin ça me permet de bien manger mdr.
Nishi avait réussi à me remonter le moral, un des dons que seul lui, ma meilleure amie et l'équipe entière peut faire. J'arrêtais donc de penser à ce moin que rien. Je recevais quelques messages d'iwaizumi me disant que la soirée d'hier était super et qu'il aurait du accepter...JE REPENSE A SES MUSCLES PUTAIN WOW c'est aussi gros que mon vagin.
Non en vrai il est vraiment beau. Je sais pas sa coupe d'hérisson me plaisait . Oula non j'aime pas quand ça commence comma ça. On va gentillement oublier ce que j'ai dis.
J'ai ensuite passé un superbe après-midi et une super soirée avec mon BESTO FRIENDO.
PDV EXTERIEUR:
La semaine qui arrivait allait être épuisante pour tout le monde, aussi bien à Aoba Johsai qu'à Karasuno. Entre les entrainements, les cours et les autres hobbies ça n'en finissait plus. Trop de matchs d'entrainement ou officiels s'annonçaient. Les entraineurs avaient vaguements parlé d'un camp d'entrainement qui n'était même pas probable.
TW: violence au seins du couple
(T/p) continuait de recevoir les messages d'Hiro et se contentait de les ignorer même si ça la mettait très ma. Pourquoi n'appelle-t-elle pas la police allez-vous me dire ? [POUR FAIRE DURER LA FANFIC BANDE DE CONS non jdec (T/p) est juste très conne-ou pas.] Elle a essayé. elle a porté plainte et il a gagné le procès. Et vu qu'ils étaient encore en couple à ce moment la il l'a frappé. Une fois, celle de trop.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
SALUT bon l'arrivée d'Hiro était pas attendue du tout mais au final je l'ai quand même mis. Je pense mettre des TW si plus tard Hiro frapperai une nouvelle fois (T/p) pour pas rappeler des traumatismes. Bref a bientôt.
VOUS LISEZ
Ne t'en vas pas, je t'aime ~~ Iwaizumi x reader
Fanfic(T/p), une jeune fille à fort caractère, manageuse à Karasuno et passionée par le volley, va rencontrer un certain garçon nommé Iwaizumi Hajime par l'intermédiaire de sa meilleure amie et tisser un lien fort avec celui-ci grâce à sa passion depuis m...