Yeosang était encore dans son lit,se sentant légèrement mieux mais préférant se reposer dans son lit encore une journée. Cependant,il s'était ennuyé assez rapidement allant s'asseoir avec une couverture sur un fauteuil,regardant par la fenêtre. Alors qu'il avait commencé à s'assoupir,l'un des domestiques était venu le déranger pour lui dire qu'il avait une visite et s'il souhaitait la prendre. Le jeune homme avait simplement hoché la tête tout en se disant qu'il devait certainement s'agir de Wooyoung. Il avait été surpris lorsqu'il avait vu Rosé et Seonghwa.
- Nous avons entendu que tu étais malade,avait sourit la jeune fille,alors nous sommes venus nous assurer que tu allais bien. Oh ! Et nous t'avons amené une pâtisserie pour t'aider à aller mieux.
Le violoniste avait sourit alors qu'ils s'approchaient,déposant le petit gâteau. Rosé lui avait fait un bisou sur la joue tout en souriant.
- Seonghwa a pensé que si tes parents étaient là,il pourrait rentrer plus facilement si j'étais également présente.
- Ah,ne dévoile pas ce genre de chose,avait sourit son frère.
- Utiliser ta soeur de cette manière...Quelle honte,s'était amusé Yeosang.
- S'il te plait,ne soit pas de son côté,tu ne sais pas à quel point elle peut être démoniaque.
- Je suis un ange.
- Est ce que tu te sens mieux ?,avait demandé Seonghwa.
- Oui,ça va. Je suis simplement déçu parce que je voulais retourner voir les étoiles.
- Je m'en doute. Mais je t'y emmènerai lorsque tu te sentiras mieux,ne t'inquiète pas.
Rosé avait regardé son frère caresser avec douceur les cheveux du plus jeune. Elle n'avait pas été capable de s'empêcher de sourire en remarquant quelque chose qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.
- J'ai des choses à faire,avait-elle dit,je vais vous laisser. Maintenant que tu es entré,tu n'as plus besoin de moi dans tous les cas. J'espère que tu te rétabliras complètement et rapidement,Yeosang. De toutes les manières,je le saurais car Seonghwa souhaitera tout savoir.
Elle lui avait fait un dernier bisou sur la joue tout comme à son frère avant de s'en aller tout en leur faisant un dernier signe. Le jeune violoniste avait demandé au plus vieux de fermer la porte à clé pour ne pas qu'ils soient dérangés par qui que ce soit.
Yeosang s'était levé de son fauteuil,lui demandant de s'y asseoir,ce qu'il avait fait avant de se mettre sur lui,se blottissant contre l'autre les recouvrant avec sa couverture.
- Merci d'être venu.
- Je me suis inquiété pour toi lorsque je ne t'ai pas vu avec Wooyoung à la réception. Il m'a dit que tu étais malade. Je voulais m'assurer que tu ailles bien.
- Je ne pensais pas que tu serais inquiet. Ah,j'ai oublié de te rendre ta veste la dernière fois.
- Je sais mais je ne comptais pas la reprendre cette nuit là. Garde la. Elle est pour toi.
Le plus jeune n'avait pas répondu,fermant les yeux tandis que Seonghwa le serrait contre lui. Il s'était endormi sans le vouloir,se sentant bien mieux dans les bras de l'autre.
Wooyoung s'était extirpé de ses parents voulant aller voir San. Il n'arrivait pas à cacher son impatience. Il n'était pas allé à la porte tout de suite,s'attardant sur les fleurs qui étaient magnifiques et semblait être particulièrement bien entretenues. La dernière fois,il avait eu droit à ses camélias. Il espérait avoir d'autres fleurs cette fois.
Arrivé face à la porte,il n'avait pas signifié sa présence poussant plutôt cette dernière remarquant qu'elle était ouverte. Il était entré regardant autour de lui. L'ambiance lui semblait différente en étant seul,plus froide. Il s'était avancé dans la demeure silencieuse,s'arrêtant en remarquant une porte entrouverte. Il se rappelait parfaitement de celle-ci comme étant fermées la dernière fois,la porte décorées de roses pâles aux contours dorés l'avait marqué.
Curieux,il n'avait pas pu s'empêcher de s'approcher poussant doucement la lourde porte qu'il avait refermée derrière lui. Il avait été surpris,ne s'attendant pas à ce qu'il était entrain de voir.
Dans cette énorme pièce était disposé des robes ainsi que des bijoux déposés sur des mannequins,alignés aux murs et toujours accompagnées d'un tableau qui semblait presque être là pour illustrer l'occasion où le vêtement avait pu être porté. Cependant,chaque mannequin en avait un second semblable portant cette fois une simple veste d'homme.
Il s'était approché de la première tenue qui lui semblait être d'une autre époque. Il avait regardé le tableau sur lequel il avait pu rapidement reconnaitre Rosé mais également Seonghwa,la jeune fille assise sur une chaise souriant avec cette douceur qu'elle avait toujours à l'heure actuelle,son frère debout à ses cotés.
Il avait continué d'avancer à travers ces tenues et ces tableaux jusqu'à arriver à une chose différente. Pour la première fois,un mannequin était ajouté tout comme une robe ainsi que des bijoux. Il avait regardé sur le mur,le tableau étant également différent. Jisoo était présente. Il avait également pu remarquer un tableau à même le sol,reposant sur le mur. Ce dernier semblait être un tableau de famille où Jisoo était une nouvelle fois présente mais cette fois,avec des personnes qu'il ne connaissait pas.
Il avait continué sa progression dans la pièce jusqu'à arriver à une configuration différente. San était cette fois ajouté et semblait compléter parfaitement le tableau se trouvant au mur. Après s'être encore un peu avancé,il s'était retrouvé face à une vitrine de verre dans laquelle se trouvait des bijoux dont la plupart étaient incrustés de pierres d'un rouge lui rappelant le sang. Durant cette dernière comtenplation,il avait entendu une voix.
- Que faites-vous ici ? Cette pièce est celle de Mademoiselle Rosé.
- Je...Je suis désolé. Je...
- Tout va bien,était intervenue une seconde voix.
Le jeune homme s'était senti soulagé mais également pris en faute en voyant Rosé qui souriait malgré tout.
- Wooyoung,tu ne devrais pas te trouver ici. Je suppose que tu es là pour San.
- Oui...
- Sortons d'ici.
- Toutes mes excuses,Mademoiselle,je ne m'étais pas rendu compte de sa présence,s'était excusée la domestique.
- Ce n'est pas grave. Tu peux retourner à ce que tu étais entrain de faire,je vais m'occuper moi-même de lui.
- Je suis vraiment désolé,avait dit une nouvelle fois Wooyoung.
Rosé l'avait fait sortir avant de refermer la pièce et de se tourner vers lui.
- Est-ce une habitude de rentrer dans une demeure tel un voleur ?
- Non...Je voulais simplement voir San et je ne sais pas pourquoi je suis entré sans me signifier lorsque j'ai remarqué que la porte d'entrée était ouverte.
- Restons-en là,tu n'es pas un étranger. San ne devrait pas tarder,je pense. Je vais te tenir compagnie jusqu'à son arrivée. Je te demanderais juste de respecter le fait que certaines pièces nous sont personnelles.
- Je ne le savais pas,je ne le ferais plus. Mais...Pourquoi...avoir une telle pièce ? Autant de vêtements et de tableaux ?
- J'aime immortaliser les souvenirs. Une manière de les rendre un peu plus éternels,je suppose. Cela te parait peut-être étrange,j'en suis désolée ! Pour les pièces t'étant inaccessibles,ce sont celles-ci.
Elle ne lui avait indiqué que quatre des nombreuses pièces lui étant interdite tout en ajoutant que l'étage était en majorité libre d'accès également mais qu'elle lui indiquerait celles ne l'étant pas après qu'il ait mangé quelque chose ayant entendu son ventre gargouiller.
Il avait simplement hocher la tête. La situation lui semblait étrange. Beaucoup trop.
VOUS LISEZ
Nyctophilia •WooSan•Seongsang•
FanfictionLors d'une réception,Wooyoung a le souffle coupé par la beauté d'un inconnu étant sans aucun doute la plus belle personne qu'il ait pu voir de sa vie entière. Ce jour-là,Yeosang fait également la rencontre d'une personne qui changera sans aucun dout...