San était assis au milieu des rosiers entrain de composer tranquillement. Il avait rapidement été interrompu par Wooyoung qui s'était jeté sur lui les faisant se coucher sur le sol. Le rire du plus jeune l'avait fait sourire.
- Tu m'attaques ?
- Oui.
Le plus vieux avait ri à son tour lorsque l'autre lui avait fait des bisous sur le visage.
- J'ai parlé avec Jisoo il y a peu et elle m'a dit que ton anniversaire était passé. Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
- Un anniversaire pour moi n'est pas si important...J'en ai eu énormément tu sais.
- Mais j'aurai voulu t'offrir quelque chose,je suis déçu.
- Ne le sois pas,j'ai déjà bien assez.
- Mais je me suis rattrapé.
- Qu'as-tu fait ?
-Ferme les yeux !
San s'était exécuté avec une petite appréhension. Il avait senti l'autre glisser quelque chose autour de son cou avant de lui dire qu'il pouvait ouvrir à nouveau les yeux,non sans en profiter pour l'embrasser rapidement. Le plus vieux avait regardé son cadeau qui s'était avéré être un collier avec un médaillon. Il l'avait regardé avec plus d'attention remarquant qu'il y avait une rose gravée ainsi qu'un message à l'arrière,ne pouvant s'empêcher de sourire.
- Tu as dis que tu m'aimerais pour toujours alors je voulais te le rappeler.
San l'avait regardé tout en ne disant rien durant quelques secondes. Il l'avait ensuite pris dans ses bras,le serrant contre lui. Il n'avait jamais aimé personne de cette manière. Certes,il avait déjà eu des aventures mais comme l'avait dit Rosé,Wooyoung était son premier amour. Plus il pouvait passer de temps avec lui,plus il se rendait compte qu'il avait choisi la bonne personne.
- Je t'aime,avait finalement murmuré le plus vieux.
- Je t'aime également. J'espère que tu aimes mon cadeau.
San l'avait embrassé avant de répondre.
- Il s'agit du plus beau cadeau que j'ai pu avoir. Merci.
- Tu le mérites...Ne m'oublie pas,d'accord ?
- Comment le pourrais-je ?
- Nous n'aurons que si peu de temps tous les deux.
- Alors il nous faut profiter de chaque instant.
- M'aimeras-tu toujours lorsque je ne serais plus si jeune ?
- Bien sûr.
- Peut-être nous reverrons-nous dans un autre vie,ce serait magique,n'est ce pas ?
- Je préfère penser au présent.
- Si cela devait arriver alors je voudrais que ce soit comme notre première rencontre. Que je te fonce dessus par accident.
- Pourquoi ?,avait demandé San avec un sourire amusé.
- Je ne sais pas,je voudrais simplement que ce soit un rappel à notre histoire.
Wooyoung lui avait sourit avec douceur. Ils restaient assez naïfs mais à quoi bon se faire du mal si tôt dans une histoire les rendant heureux.
VOUS LISEZ
Nyctophilia •WooSan•Seongsang•
FanfictionLors d'une réception,Wooyoung a le souffle coupé par la beauté d'un inconnu étant sans aucun doute la plus belle personne qu'il ait pu voir de sa vie entière. Ce jour-là,Yeosang fait également la rencontre d'une personne qui changera sans aucun dout...