Seonghwa n'avait pas fait acte de présence le jour suivant au lycée contrairement aux autres. En arrivant,San avait presque instantanément remarqué Wooyoung entrain de rire avec l'une de ses amies. Ce dernier avait d'ailleurs semblé le remarquer également puisqu'il lui avait fait un léger signe de la main. Ils avaient eu l'occasion de parler pendant le cour où ils s'étaient retrouvés assis l'un à côté de l'autre. Il n'avait pas pu s'empêcher de sourire en se rappelant de cette douce odeur de fleurs qu'avait le plus jeune. Il trouvait ça agréable et assez cohérent avec cette image certainement dépassée qu'il avait de Wooyoung. Il avait fait un léger signe à son tour avant d'être soudainement bousculé par une jeune fille qui en avait lâché ses affaires.
Même s'il avait été absorbé par ses pensées pour le jeune homme,il avait parfaitement remarqué qu'elle l'avait fait de manière délibérée. Il n'avait cependant rien dit,décidant de simplement l'aider à ramasser tentant de rester agréable même s'il trouvait ça extrêmement futile. Il avait pu voir Jisoo semblant assez amusée,le connaissant parfaitement et se doutant certainement sans mal de ce qu'il était entrain de penser.
La jeune fille avait tenté une approche envers lui qu'il n'avait pas eu besoin d'éviter lui-même soudainement tiré par Rosé qui s'était excusée de manière assez hypocrite pour le sauver de cette situation.
Il avait soupiré,soulagé de ne pas avoir eu à dire qui que ce soit. Il était rapidement lassé des lycéennes qui était l'une des principales raisons pour lesquelles il détestait devoir jouer le rôle d'un lycéen lambda. Il n'arrivait plus à comprendre pourquoi il devait si souvent revivre ces situations alors qu'il pourrait parfaitement rester enfermé à la maison. Mais comme toujours,il écoutait Seonghwa et Rosé,ne s'opposant pas réellement à eux même s'il ne pouvait pas s'empêcher de se plaindre.
La sonnerie l'avait également sauvé,allant jusqu'à la salle de classe où il était allé s'asseoir rapidement à coté de la fenêtre. Il avait soupiré puisqu'il ne pourrait pas regarder le jardin,étant dans une autre classe pour toute la matinée.
Il n'avait pas tourné la tête lorsque quelqu'un s'était assis à coté de lui,sachant parfaitement qu'il s'agissait de Wooyoung. Non seulement par ce parfum floral mais aussi l'odeur de son sang qui lui semblait encore plus attirante qu'auparavant. Il en avait presque du mal à garder le contrôle de lui-même.
- Est ce que je t'ai encore volé ta place ?,avait demandé le plus vieux.
- Pas cette fois. Comment tu sais que c'est moi ? Tu ne t'es même pas retourné pour me regarder.
- Je me suis senti agressé par ton parfum quant tu t'es assis alors je t'ai reconnu.
San avait finalement tourné la tête vers lui avec un sourire.
- Oh mais je ne pensais pas que c'était si fort !
- Je rigole,c'est assez doux. Mais tu étais assez proche pour que je le sente,c'est tout.
- Ton ami n'est pas là ? Seonghwa,c'est ça ?
- Uhm. C'est ça. Il ne se sentait pas très bien. Je n'ai pas vu Yeosang.
- Ne m'en parle pas,avait soupiré le plus jeune, apparemment il s'est fait mal à la cheville hier et il va devoir aller chez le médecin. C'est quel genre de malchance ça ? Je déteste quand il n'est pas là.
- Je comprends. Je déteste quand Jisoo n'est pas avec moi.
- D'ailleurs,vous sortez ensemble ?
- On s'est rencontrés hier et tu attaques déjà les questions personnelles ?
- Oui. Pourquoi pas ?
VOUS LISEZ
Nyctophilia •WooSan•Seongsang•
FanfictionLors d'une réception,Wooyoung a le souffle coupé par la beauté d'un inconnu étant sans aucun doute la plus belle personne qu'il ait pu voir de sa vie entière. Ce jour-là,Yeosang fait également la rencontre d'une personne qui changera sans aucun dout...