San avait regardé Wooyoung entrer dans la classe après qu'ils ne se soient pas parlés depuis ce qu'il s'était passé. Le plus jeune ne s'était pas assis à coté de lui,le professeur lui ordonnant presque de s'asseoir à coté de quelqu'un d'autre ne supportant plus les bavardages incessant qu'il pouvait avoir avec San.
Le vampire l'avait donc regardé alors qu'il était à l'autre bout de la classe,ne lui accordant pas un seul regard. Il avait soupiré avant de tourner la tête vers la fenêtre pour accorder son attention à ce jardin magnifique qu'il pouvait apercevoir de là où il était.
Après un moment,il avait regardé ses camarades de classe,s'arrêtant sur Seonghwa qui parlait discrètement avec Yeosang tout en souriant. Il se sentait soudainement jaloux alors qu'il se tournait cette fois vers Wooyoung qui semblait s'amuser avec cette nouvelle personne.
Rosé qui avait éclaté de rire,assise à coté de Yunho avait attiré l'attention de toute la classe avant de se faire sortir,la jeune femme ne pouvant s'empêcher de se plaindre tout en prenant ses affaires. Elle s'était tournée vers son nouveau complice pour lui demander s'il voulait la suivre ou non. Yunho avait sourit,ne répondant pas mais se levant prenant le peu d'affaires qu'il avait sorti de son sac suivant ensuite la plus petite qui était partie sans même se retourner.
San n'avait pas pu s'empêcher de sourire,amusé. Il n'était pas surpris. Il s'agissait de la Rosé qu'il connaissait depuis si longtemps désormais. Il ne s'ennuyait jamais avec elle.
Le jeune homme malgré cet amusement avait à nouveau tourné vers Wooyoung qui à aucun moment n'avait pris la peine de le regarder. Au final,ils n'avaient pas eu l'occasion de se parler de la journée ou plutôt,il avait eu l'impression d'être évité.
Il ressentait une frustration qu'il n'arrivait pas à décrire ni à atténuer face à cette situation. Il en était presque au point de détester le Wooyoung qu'il avait pu rencontrer à cette époque. Il détestait cette sensation d'avoir été utilisé simplement pour satisfaire les envies de l'autre,ce qui semblait avoir été le cas. Il refusait de n'être que ça pour le plus jeune.
San avait donc tenté de réduire cette frustration et cette colère à sa manière qui au final,n'était pas si différente de Seonghwa même s'il ne le savait pas. Il avait donc profité de la misère humaine et des avantages que lui offrait sa condition,n'ayant absolument aucune humanité alors qu'il s'amusait avec eux. Il s'était ensuite dis qu'il ne pouvait pas se laisser aller entièrement puisqu'ils étaient censés rester discret.
Malgré tout,la frustration était toujours là. Il ne pensait qu'à Wooyoung et dans cet état,il voulait soudainement s'amuser avec le plus jeune comme il semblait l'avoir fait avec lui. Il était donc ensuite allé jusqu'à chez lui,souriant alors qu'il était devant la porte ayant parfaitement entendu dans la journée qu'il serait seul ce soir.
Lorsqu'il avait ouvert la porte,il avait semblé surpris de le voir à une telle heure. San avait gardé son sourire faisant frissonner sans le savoir Wooyoung qui s'était parfaitement rendu compte qu'il était différent.
- San...?
Le concerné n'avait pas répondu entrant après l'avoir poussé et refermé la porte derrière lui avant de poser violemment ses lèvres contre les siennes. Malgré sa surprise,le plus jeune s'était finalement laissé faire mettant de coté le fait que l'autre,ayant attrapé ses épaules,puisse être entrain de lui faire mal.
Le vampire ne prenait pas la peine d'être doux avec l'autre ayant finalement trouvé un moyen de laisser sa frustration envers lui se dissiper même de manière infime. Il ne contrôlait pas sa force,ni même ses gestes. Il l'avait ensuite tiré jusqu'à sa chambre où le jeune pianiste s'était nouveau laissé faire.
VOUS LISEZ
Nyctophilia •WooSan•Seongsang•
FanfictionLors d'une réception,Wooyoung a le souffle coupé par la beauté d'un inconnu étant sans aucun doute la plus belle personne qu'il ait pu voir de sa vie entière. Ce jour-là,Yeosang fait également la rencontre d'une personne qui changera sans aucun dout...