San ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la jalousie à chaque fois qu'il voyait Wooyoung un peu trop proche à son goût d'une autre personne. Il prenait cependant sur lui sachant parfaitement qu'il s'agissait simplement de sa façon d'être même s'il était dérangé par ce fait. Le plus jeune avait remarqué son air presque boudeur alors qu'ils marchaient dans le couloir ne pouvant s'empêcher de lui demander ce qu'il se passait.
- Qu'est ce que tu as ?
- Rien.
- Tu es un peu trop expressif, tu sais.
- Toi aussi.
- Quoi ? San...Ne me dis pas que tu es jaloux ?
- Pas du tout.
Wooyoung s'était stoppé malgré la sonnerie ayant retenti et les autres élèves allant à leurs classes. Il l'avait regardé avec amusement.
- Pitié même les histoires de Minji sont plus crédibles que ton mensonge. Quoi, tu veux être le seul que je regarde ? Je pense que ça va être compliqué avec mes amis.
- Le problème ce n'est pas eux mais les autres.
- Donc tu vois qu'il y a quelque chose et que tu es jaloux.
- Bref, on devrait aller en classe.
- Tu n'as pas peur que je regarde quelqu'un d'autre ? Parce qu'il y a énormément de choses à voir.
Le plus jeune avait gardé son sourire lorsqu'il s'était retrouvé contre le mur dans le couloir devenu désert.
- Si nous n'étions pas ici je t'aurais dis de faire plus que simplement me plaquer contre ce mur.
- Tu ne peux pas t'empêcher de me provoquer.
- Aaaah mais je ne serais plus moi-même si ce n'était pas le cas.
Il s'était dégagé prenant la main du vampire tout en le tirant avec lui devant une classe. Il l'avait ouverte avec une clé, l'obligeant à y entrer avant d'en faire de même et refermer derrière lui pour qu'ils ne soient pas dérangés. Wooyoung s'était approché, posant ses lèvres sur les siennes.
- Comment tu as eu ça ?
- J'ai volé un professeur, tu aimes un délinquant.
- Un délinquant de bac à sables, oui.
- Ne me juge pas comme ça. Enfin...Ce qu'il se passe dans cette classe reste ici. Exprime ta jalousie, avait dit l'adolescent.
San avait sourit tout en se disant que l'autre était bien plus intéressant qu'il ne le pensait déjà.
Seonghwa avait tourné la tête vers Rosé qui parlait discrètement avec Yunho, lui souriant avec douceur. Voir sa soeur de cette manière lui faisait plaisir tout en ayant malgré tout une certaine appréhension. Il avait ensuite regardé Yeosang qui prenait sérieusement des notes à propos du cours. Se sentant de bonne humeur, il avait décidé de l'embêter un peu en le distrayant. Le violoniste avait fini par stopper ce qu'il faisait pour le regarder avec un sourire.
- Tu t'amuses ?
- Oui. Est ce que tu fais quelque chose après les cours ?
- Uhm...Non. Jinsoul m'avait invité à une fête mais je n'y vais pas.
- Je peux t'accaparer alors ?
VOUS LISEZ
Nyctophilia •WooSan•Seongsang•
FanfictionLors d'une réception,Wooyoung a le souffle coupé par la beauté d'un inconnu étant sans aucun doute la plus belle personne qu'il ait pu voir de sa vie entière. Ce jour-là,Yeosang fait également la rencontre d'une personne qui changera sans aucun dout...