24

309 47 7
                                    

Seonghwa ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une certaine jalousie en voyant le rapprochement de Wooyoung et San. Il avait l'impression que Yeosang ne l'appréciait pas plus que ça et même s'il ne l'avouerait pas,cette simple idée lui faisait mal. Il n'avait pas pensé le premier jour où ils s'étaient rencontrés à cette époque que l'autre pourrait être si différent de ce qu'il avait connu. Malgré tout,il voulait se rapprocher encore un peu pus du plus jeune tout en ne sachant pas réellement comment faire. Cependant,une simple petite conversation lui avait donné une idée qu'il ne laisserait pas passer. Il avait donc profité qu'ils soient assis l'un à coté de l'autre pour lui en parler.

- Je t'ai entendu parler de ton violon tout à l'heure.

- Ah,avait soupiré Yeosang,oui...Quelqu'un est entré chez moi et a volé plusieurs choses dont mon violon. Je suis dépité. Désolé,je ne dois pas être de très bonne compagnie aujourd'hui.

- Ne dis pas ça. Ca à l'air d'être très important pour toi.

- Oui,ça l'est. C'est ce que je fais dès que je ne me sens pas très bien ou alors quand je suis stressé...Mais mes parents m'ont bien fait comprendre que pour eux,ce n'était pas une priorité alors je suppose que je ne vais pas en avoir avant un moment.

- Uhm...Je jouais du violon avant. Mais je me suis plus tourné vers le piano finalement. Tu peux avoir le mien en attendant,si tu veux.

- Quoi ? Oh non,je ne veux pas que tu te sentes obligé à faire ça pour moi.

- Je ne me sens jamais obligé à quoi que ce soit. De toute manière,il reste inutilisé,ce serait dommage que tu n'en profites pas.

Le plus jeune avait eu l'air de réfléchir,semblant partagé. Il avait finalement sourit avec une certaine timidité.

- Merci...J'y ferais attention.

- Si tu peux me suivre après les cours aujourd'hui,je te le donnerai directement.

- Seonghwa...

- Oui ?

Le concerné l'avait regardé attendant qu'il continue,remarquant ses joues devenir légèrement rouges.

- Qu'est ce que tu fais ce soir ?

- Rien. Pourquoi ?

- Peut-être que...Tu voudrais aller voir les étoiles avec moi comme la dernière fois ?

Le plus vieux n'avait pas pu s'empêcher de sourire légèrement avant de répondre.

- Bien sûr. Tu veux que je te protège ?

- Je me dis que je n'ai rien à craindre si l'un des monstres de minuit est avec moi. Sauf si tu es lassé de moi et que tu comptes me dévorer.

- Pas du tout. Je serais ravi d'y aller avec toi.

- C'est parfait alors.

Le jeune violoniste avait sourit toujours avec timidité,se reconcentrant sur le cours qui était donné. Assez naïvement alors qu'il ne l'était pas en général,Seonghwa ne pouvait pas s'empêcher de regarder l'autre du coin de l'oeil de temps à autre,souriant par la même occasion.

Il avait dit à Rosé et les autres de ne pas l'attendre sans donner plus d'explications. Il avait attendu Yeosang à la fin de la journée,ce dernier le rejoignant rapidement.

- Excuse moi,je t'ai fais attendre trop longtemps ?

- Non,ne t'inquiète pas. Tu n'as plus rien à faire ?

Nyctophilia •WooSan•Seongsang• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant