8

478 63 32
                                    

Wooyoung avait repensé à la pièce de Rosé. Il l'a trouvait étrange et il n'en comprenait pas l'utilité. Il n'avait pas osé en parler à San par la suite,profitant simplement du plus vieux qui lui avait offert des roses roses ayant ajouté qu'elle lui correspondait parfaitement. Il avait d'ailleurs mis les fleurs à coté des camélias précédemment reçus.

Ils s'étaient mis d'accord sur le fait qu'ils se rejoindraient chez le plus vieux pour y être bien plus tranquille. Il y était allé avec impatience,comme toujours. Cette fois,il s'était annoncé,la domestique venant lui ouvrir et le faisant entrer. Il s'était permis de poser une question.

- J'ai remarqué qu'il y avait très peu de domestiques pour une demeure d'une telle grandeur. Pourquoi ?

- Nous ne sommes plus que quatre,effectivement. La raison est que ma famille sert depuis plusieurs générations la famille Park et nous avons toujours été les seuls à le faire.

- N'est-ce pas trop dur ? Il semble y avoir tant de choses à faire.

La jeune fille avait sourit.

- C'est dur parfois mais comme à peu près tout. Mais nous sommes très bien traité,nous nous sentons considérés. Mademoiselle Rosé est toujours très gentille et m'aide parfois. Elle m'a également offert une robe somptueuse pour me récompenser.

- Je peux pas dire que je suis étonné,Rosé m'a l'air d'être une personne généreuse et pleine d'égard envers les autres.

- Ils le sont tous.

Ils avaient continués de parler,Wooyoung allant finalement dans le jardin où San était couché dans l'herbe au milieu des fleurs. Le plus jeune s'était mis à genoux à coté de lui tout en lui souriant.

- Tu profites des fleurs ?

- Oui.

Il s'était penché pour déposer ses lèvres sur les siennes faisant sourire l'autre. Il avait été surpris lorsqu'il s'était retrouvé couché sur le sol,le plus vieux sur lui tout en lui retenant les poignets. Wooyoung l'avait simplement regardé le laissant approcher son visage et l'embrasser. Cependant,si les baisers échangés jusqu'ici avaient été innocent,cette fois,San semblait vouloir légèrement plus.

En sentant la langue de l'autre sur ses lèvres,le plus jeune avait entrouvert la bouche se laissant entrainer dans un premier ballet langoureux auquel il était totalement soumis.

- San...,avait murmuré le jeune homme une fois leur échange terminé.

Le plus vieux n'avait pas répondu se laissant tomber sur le coté et se blottissant contre lui.

- Est ce que l'on s'aime ?

- Je...Je ne sais pas,avait balbutié Wooyoung.

Il n'avait pas attendu une telle question et il n'avait pas prit la peine d'y réfléchir une seule fois. La seule chose à laquelle il pensait lorsqu'il était avec San était qu'il se sentait mieux,libre et finalement compris par une autre personne que Yeosang. Il lui apportait du bien-être et de l'affection qu'il tentait de rendre à part égal.

- Je crois que j'aimerai que tu m'aimes,avait dit San.

Wooyoung s'était tourné vers lui pour le regarder,prenant la main du plus vieux tout en entrelaçant ses doigts aux siens avec un sourire. Il voulait sans aucun doute son amour et lui offrir le sien.

- Alors nous n'avons qu'à nous aimer.

- Tu finiras par disparaître et je serais seul...

Nyctophilia •WooSan•Seongsang• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant