Yeosang avait voulu rester avec Seonghwa après ce qu'il s'était passé. Le plus vieux n'avait pas émis d'objections, acceptant même sans poser de questions. Même s'il avait agi comme à son habitude, ses pensées étaient tournées vers Seohyun et donc son père malgré lui. Elle aurait pu lui faire subir bien pire pour le faire céder et pourtant, il avait l'impression qu'elle avait parfaitement cerné ses faiblesses. La sorcière avait été capable de le faire faiblir avec des choses précises, en faisant assez pour s'immiscer entièrement dans son esprit. Elle avait cependant provoqué un sentiment de mal être en lui, lui retournant le coeur.
Le soir venu, le plus jeune avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Il s'était approché, prenant l'autre dans ses bras.
- Seonghwa... Qu'est ce qu'il y a ?
- Je ne sais pas... Je ne me sens juste pas très bien.
L'expression réellement inquiète de Yeosang le réconfortait plus qu'il ne l'imaginait.
- Est ce que tu veux regarder les étoiles avec moi ? Faisons comme le jour du bal.
Le vampire avait simplement hoché la tête, se retrouvant rapidement assis sur le petit fauteuil pour pouvoir regarder le ciel, Yeosang s'étant assis sur ses cuisses comme la dernière fois.
- Est ce que tu peux me serrer contre toi ?, avait soudainement demandé le plus vieux.
L'adolescent s'était exécuté, sentant l'autre en faire de même. Il n'osait pas prendre la parole, ne sachant pas quoi dire. Voir Seonghwa de cette manière lui faisait mal, remarquant sans aucun mal qu'il ne se sentait pas bien.
- Tes parents ne vont rien dire ?
- Ma mère n'est pas là pour quelques jours, je ne suis qu'avec mon beau-père pour l'instant, ça ne change rien pour lui.
- Oh... Et... Où est ton père ?
- Actuellement, il doit certainement chercher une nouvelle femme, j'imagine. Et toi....Tu ne parles jamais de tes parents...
Seonghwa l'avait soudainement serré plus fort.
- Ne te sens pas obligé de le faire, avait continué Yeosang.
- Mon père est un monstre... Je...le déteste...Je le déteste tellement...
Le violoniste n'avait pas su comment réagir en remarquant les soudaines larmes de l'autre qui avait posé son front contre son torse. Le vampire avait serré les vêtements de l'autre, laissant ce soudain élan de douleur qu'il pouvait ressentir s'évacuer. Le plus jeune s'était contenté de le garder contre lui, ne sachant pas s'il pouvait réellement le réconforter. Il avait attendu qu'il se calme un minimum avant de prononcer son prénom avec douceur, faisant en sorte qu'il relève la tête.
Yeosang avait essuyé les dernières larmes coulant sur les joues froides et devenues rouges du pianiste avant de lui embrasser le front avec tout autant de tendresse.
- Mon coeur me fait mal, avait presque murmuré Seonghwa.
- Je ne sais pas quoi faire pour apaiser ta douleur.
- Tu ne peux pas entièrement mais ta présence est déjà bien assez. Merci d'être resté.
Le plus jeune avait posé ses lèvres sur les siennes pour un baiser plutôt chaste.
- Peut-être que Rosé pourrait être plus utile que moi...
Le plus vieux avait fait non de la tête avant de prendre la parole.
- Je me repose toujours sur elle. Gardons ça pour nous, s'il te plaît. Elle ne doit rien savoir.
- Tu en es sûr ?
- Oui... Tu sais... Je... J'aime ma mère. Mais j'ai fais des mauvais choix qui l'ont affectée, je ne sais plus comment me racheter.
- L'amour qu'elle a certainement pour toi fera en sorte qu'elle te pardonne si tes regrets sont sincères.
- J'ai l'impression d'être un monstre.
- Tu n'en es pas un. Tu sais pourquoi ?
- Non...
- Tes larmes en sont la preuve. Un monstre n'aurait pas de coeur ni de regrets.
- Et si je deviens comme mon père ?
- Seonghwa...
- Tout le monde me détestait parce que j'étais différent mais lui... il me haïssait plus que tout. Et je le haïssais aussi pour me faire tant de mal. Il a brisé mon enfance, ma mère, Rosie... Je ne veux pas être comme lui, je...
Il s'était stoppé en sentant la main du plus jeune se poser sur sa joue.
- Si tu as peur de blesser comme il l'a fait alors, tu es déjà différent. Je suppose que lui s'est jamais posé de telles questions. Les blessures et les peurs d'enfance sont malheureusement les choses qui nous suivent pour toute une vie. Même si je le veux, je ne peux rien faire pour effacer ça... Mais je ferais mon possible pour t'aider. Je t'écouterais quand tu auras besoin d'en parler comme aujourd'hui.
- Est ce que...Est ce que je peux te parler de ma mère ?
- Bien sûr. Je suis certain qu'elle est merveilleuse.
Seonghwa avait eu un petit sourire tout en le regardant.
- Oui. Merveilleuse et magnifique.
- Je ne connais pas son prénom.
- Sunmi.
- Raconte moi ton plus beau souvenir avec elle.
- C'était en regardant les étoiles.
Yeosang avait sourit caressant les cheveux du plus vieux qui avait posé une nouvelle fois sa tête contre son torse, tout en parlant doucement de sa mère. Il avait soudainement aperçu Rosé qui avait entrouvert la porte tout en lui faisant un geste pour ne pas qu'il signifie sa présence. Elle avait sourit légèrement avant de s'en aller comme elle était venue, ne voulant pas interrompre son frère ouvrant finalement son coeur à quelqu'un d'autre.
Le violoniste l'avait écouté avec intérêt, réagissant lorsqu'il le fallait pour qu'il sache qu'il l'écoutait toujours. Il s'était cependant stoppé après un moment de rendant peut-être compte qu'il commençait à fatiguer.
- Pardon, tu dois certainement vouloir dormir.
- Non non, je peux continuer de t'écouter.
- Un autre jour. Il est surtout l'heure de se coucher.
Seonghwa lui avait sourit à son tour, lui embrassant le coin de lèvres. Même si ce n'était qu'infime, son coeur était plus léger. Avoir Yeosang auprès de lui était apaisant, plus que Karina l'avait sans doute été. Il avait quelque chose de totalement différent et qu'il aimait par dessus tout. Lorsqu'ils s'étaient vu pour la première fois à cette réception il y a deux cent ans, il l'avait attiré sans qu'il n'en comprenne la raison, trouvant rapidement du réconfort à ses cotés.
Lorsqu'ils s'étaient finalement couchés, le vampire aurait voulu s'assoupir en étant contre le plus jeune, rêver de lui sans aucun doute. Yeosang était finalement comme un rêve, doux et agréable.
VOUS LISEZ
Nyctophilia •WooSan•Seongsang•
FanfictionLors d'une réception,Wooyoung a le souffle coupé par la beauté d'un inconnu étant sans aucun doute la plus belle personne qu'il ait pu voir de sa vie entière. Ce jour-là,Yeosang fait également la rencontre d'une personne qui changera sans aucun dout...